Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Migowynn Empty Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 16:44

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
Migowynn
Bonjour tout le monde =)

Comme tout bon nouveau qui se respecte et qui souhaite participer activement sur un forum comme celui-ci, je me lance et me présente :

Je m'appelle Marjory, âgée de 21 ans et vivant dans l'Est de la France.

Pour parler un peu de moi, je suis passionnée d'équitation depuis toute petite, que j'ai commencé à l'âge de 5 ans. Passionnée également des animaux en général et de photographie, j'ai d'ailleurs suivi une formation dans le milieu équin pour un BEPA élevage du cheval; mais j'ai dû arrêter deux mois avant l'examen pour cause d'accident de travail.

Une autre formation s'est suivit l'année suivant mais sans succès, puisqu'elle ne me convenait pas j'ai donc prit la décision de stopper au bout d'un mois. Depuis, je vague entre quelques petites missions intérim pour avoir un minimum d'activité. Vouant un amour et une admiration sans limite pour les animaux sauvages, il y a peu la décision de reprendre une formation, celle que j'aurais dû choisir il y a trois ans est de nouveau d'actualité. Je vais donc économiser pour me la financer, il sagit d'un diplôme pour être auxiliaire de santé animal option animaux sauvages avec pour but si je m'en sors bien de postuler dans une école privée pour une formation de soigneur animalier, en gardant mon plus beau rêve en ligne de mire : obtenir un poste dans un zoo ou une réserve naturelle, en France ou à l'étranger, qu'importe.

En plus de vouer une passion hors norme pour les animaux, je suis une grande fan de ce qui touche au monde elfique, au fantastique : Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Narnia, Vampire Diaries, et j'en passe... Niveau jeu, je suis une ancienne geek de WOW (World Of Warcraft), prenant toujours le même personnage : un elfe chasseur et passant la majeure partie de mon temps à airer dans les terres elfiques Présentation de Migowynn U-wink

J'aime également la lecture de roman/livres côté fantastiques, qui sortent de l'ordinaire.. J'ai lu les 3 premiers tomes d'Harry Potter il y a quelques années maintenant, j'ai en ma possession tous les Twilight que j'ai lu en à peine un mois (j'ai littéralement dévoré les bouquins), et je vais commencer Stefan's Diaries (le journal de Stefan; tiré de Vampire Diaries). Concernant Twilight, la première fois que j'avais vu le 1 j'ai été fasciné, mais bien déçue par la suite, je ne supportais pas les groupies qui me pourrissaient littéralement mes séances de ciné, bref je n'accroche pas vraiment aux films, du moins pas comme avec le premier, je préfère de loin les bouquins.

Pour Harry Potter, et bien je peux dire que j'ai grandit avec, attendant patiemment la sortie de chaque film, passant une nuit blanche avant le ciné tant j'étais pressée de découvrir la suite. Je suis tombée amoureuse de cette saga qui est vraiment fort fascinante, dont on ne se lasse pas même au fil des années qui passent bien vite. Tous les jours je regarde au moins un film de cette trilogie, je ne passe pas une journée sans en regarder, c'est pour dire. Un monde rempli de magie qui fait vraiment rêver, qui est très prenant et dont on ne peut se détacher errered

Les acteurs jouaient à merveille leur rôle, du moins ce n'est que mon humble avis. De voir autant de créatures magiques et magnifiques (petit clin d'oeil à Buck dans le 3eme volet) m'a totalement fasciné et encore, le mot est bien faible à côté. En bref, en allant voir le dernier volet, les reliques de la mort 2ème partie, au cinéma et bien j'ai retenu mes larmes à la fin. M'être rendu compte que la saga touchait à sa fin, qu'il n'y aurait plu de suite, plu de nouveaux films m'a rendu quelque peu nostalgique. Au niveau des maisons, j'ai porté une admiration et une adoration pour Gryffondor, peut-être parce que Hermione fut mon personnage préféré? Mais pas que, le courage dont certain pouvait faire preuve face à de grands dangers, tout en restant solidaires m'ont beaucoup plu.. Car ce sont deux qualités que j'apprécie énormément chez les gens IRL Présentation de Migowynn Ange224u

En parlant des films, mon préféré de tous est sans aucun doute " H.P & le prisonnier d'Azkaban " qui fut rempli de surprise, d'éléments me rendant rêveuse, au point d'envier un monde comme celui-ci à longueur de temps (si si je vous assure ^^)

Concernant ma trouvaille de ce forum, j'ai cherché sur google un forum dédié à la saga Harry Potter, cherchant un vrai forum, actif sur lequel je pourrais faire des connaissances partageant ma passion pour ce genre de film, avec qui je pourrais échanger sans me sentir ridicule (parce que pour les personnes qui ne sont pas de ce bord, les moqueries vont à volo malheureusement --') en bref, c'est ce forum là qui m'a retenu en premieu lieu avec son design très soft, très joli, appréciable je dirais même. En parcourant la charte et autres sujets, je me suis dit, je ne cherche pas plus loin, c'est celui-là. Présentation de Migowynn U-wink

Que rajouter d'autre? En tout cas, j'espère réussir à m'intégrer sur un forum aussi génial que celui-ci, car ce n'est jamais mon point fort, je ne suis pas associal loin de là, simplement d'un naturel très timide Présentation de Migowynn 467826

Voili voilou =)
Pour la conotation de mon pseudo.. pas chercher loin, générateur de nom féminin elfiques onegai

2Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 18:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
Et bien quelle présentation qui aurait très certainement remportée l'Award de la meilleure si tu étais arrivée ici il y a quelques semaines !! Présentation de Migowynn Super13
On adore les gros pavés ici, donc c'est génial ! Présentation de Migowynn 467826
Je crois que tu as juste oublié de dire dans quelle maison tu souhaiterais être admise...
Des jeux commencent tout juste sur le forum et si tu veux en savoir plus cliques
ici
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre !!
A très vite !! Présentation de Migowynn Sorcier3

3Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 18:46

Migowynn

Migowynn
Merci pour cette réponse qui fait plaisir à lire, et je suis ravie de constater que les pavés ne rebutent pas contrairement à d'autres forums, j'ai toujours peur d'en dire trop x)

Concernant la maison, je pensais que ce petit passage mettrait la puce à l'oreille comme on dit hihi :

Migowynn a écrit:Au niveau des maisons, j'ai porté une admiration et une adoration pour Gryffondor, peut-être parce que Hermione fut mon personnage préféré? Mais pas que, le courage dont certain pouvait faire preuve face à de grands dangers, tout en restant solidaires m'ont beaucoup plu.. Car ce sont deux qualités que j'apprécie énormément chez les gens IRL Présentation de Migowynn Ange224u

What a Face

4Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 18:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement c'est une sérieuse piste !! Présentation de Migowynn 467826
L'une de nos Administratrices ne devraient pas tarder à te dire s'il reste de la place chez les Gryffondor !!
Raaah dommage, je t'aurais bien embarqué chez les Serpys moi !! Présentation de Migowynn 5228

5Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 18:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les gryffons seront ravis de t’accueillir si tel est le cas Very Happy une admin te donnera les accès très vite ! Présentation de Migowynn 2965971428

6Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 18:59

Migowynn

Migowynn
Arwen, ne t'en fait pas, on aura bien l'occasion de se côtoyer sur l'ensemble du forum, car je compte bien être active dans toutes les parties, j'ai déjà repéré un sujet qui me plait beaucoup Présentation de Migowynn 2308341242

McGonagall a écrit:les gryffons seront ravis de t’accueillir si tel est le cas Very Happy une admin te donnera les accès très vite ! Présentation de Migowynn 2965971428

Je croise les doigts Very Happy

7Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 19:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'espère bien !!
Et il y a un tchat commun à tous les membres en plus de celui des maisons.
Je compte bien papoter avec toi là-bas et partout ailleurs !! Présentation de Migowynn 467826

8Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 19:27

Migowynn

Migowynn
Et ce sera avec plaisir Very Happy

9Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 19:51

McGo

McGo
attention au flood par contre (message de moins de 10mots) on adore les grands pavés sur le forum Very Happy

10Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 20:38

Tao

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Tao
Hey bienvenue ici - même si je suis toute récente aussi, ta présentation m'a juste attirée - ! Le troisième opus plaît décidément à beaucoup de gens, normal, c'est le meilleur. Mais... Gryffondor ? é_è Sinon, si un jour tu cherches quelqu'un avec qui bavarder de fantastique, séries, films et compagnie, ma boîte MP te sera grande ouverte ! Présentation de Migowynn 2308341242 Et... Voilà, bienvenue à toi ! o/

11Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 21:12

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et bienvenue!!!
Super présentation en tout cas!! Wink
J'aime beaucoup les livres de twilight également et je les préfères de loin aux films aussi!! Mais ma saga préféré reste Hp!!
Aux plaisir de te lire je suis sure que tu t'intègreras très vite!! Smile

12Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Dim 12 Mai 2013 - 21:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Présentation de Migowynn GS_09031

Jolie présentation ^^

J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites ici.

Ta maison sera... GRYFFONDOR !!!

A bientôt.... Présentation de Migowynn 15859

© daffyneko

13Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Lun 13 Mai 2013 - 8:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant ce matin et en remarquant qu'un pseudo elfique que je en connaissais pas avait posté 38 messages Présentation de Migowynn Ange224u .

Bienvenue sur le forum en tout cas. Comme tu as pu le voir on se sent très vite chez soit!

Sinon j'applaudis ta présentation très complète qui nous permet de bien te connaitre.

Suffit que je quitte l'Est de la France pour que plein de membres de cette région s'inscrive lol.

Bref, si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

14Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Lun 13 Mai 2013 - 16:37

Migowynn

Migowynn
Merci à vous pour votre accueil, ça fait très plaisir Very Happy Je sais jamais ce qu'il faut trop mettre quand on se présente sur un forum, alors je mets le principal en général Razz

Et je confirme qu'on se sent vite chez soit sur ce forum, je sens que je vais me plaire ici =)

15Présentation de Migowynn Empty Re: Présentation de Migowynn Mar 14 Mai 2013 - 20:02

L.Lupin

L.Lupin
Re-coucou Very Happy

Et voilà comme promis, je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum Présentation de Migowynn 1544969546 Je vois que tu commences à t'y sentir à l'aise, c'est vraiment chouette Présentation de Migowynn 2308341242 Ici, l'ambiance est chaleureuse et les membres très sympathiques Présentation de Migowynn 467826

Tu nous as écrit une très jolie présentation Very Happy J'aime beaucoup ton pseudo, très original ^o^

Oh moi aussi, mon film hp préféré est le trois onegai Je peux le visionner sans me lasser *o*

J'espère que tu vas arriver à faire ta formation, c'est vraiment difficile de trouver un travail de nos jours :3 Même on sent ta motivation et avoir une idée précise de ce qu'on souhaite faire est déjà une très bonne chose Very Happy Bon courage !

A bientôt ^^ N'hésites surtout pas si besoin est ^o^

Au plaisir Présentation de Migowynn Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]