Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Savanah

Moldu
Moldu
Savanah
Salut tout le monde !

Alors voilà, j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum car je cherchais désespérément un endroit où je pourrais exprimer ma folle passion pour Harry Potter. J’ai eu 20 ans cette semaine et comme cadeau d’anniversaire j’ai demandé « le coffret ultime HP » (je vous en reparlerai, pas de panique)… Inutile de dire que tout le monde m’a pris pour une pauvre petite gamine qui aime des films pour enfants.

Depuis ma 4e primaire (oui je suis belge donc, non, je ne m’exprime pas en parlant de CM1 et autres appellations bizarre) je suis littéralement tombé amoureuse des livres et des films, mon actrice préférée est Emma Watson et je guète la moindre petite interview ou reportage concernant les films & livres ou à propos de l’auteur J.K. Rowling. A chaque fois que je regarde Harry Potter (peu importe lequel) ou que je lis là fin du dernier livre, je me mets à pleurer au moins une fois, tellement ça me fend le cœur de me dire que la saga est finie. Dans ma chambre, j’ai une petite étagère consacrée à mes objets collector HP et, oui, je l’avoue, j’ai 2 posters HP collé sur mon mur au dessus de mon lit.

Si je viens de vous énoncer toutes ces choses, c’est dans l’unique but de vous expliquer à quel point je ne peux pas vivre sans Harry Potter. Aujourd’hui je peux affirmer que jamais je ne pourrai oublier cette saga, cette histoire et ce monde magique dans lequel nous aimerions tous tant vivre. Vous savez, je me dis souvent « si j’y crois très fort, alors ça peut exister ». Harry Potter est né d’une idée comme tout le reste…

Actuellement, je parcours la terre entière (oui, oui j’exagère un peu Very Happy) pour explorer la moindre chose en rapport avec Harry Potter. L’an dernier, j’ai été en Floride (plus précisément à Orlando) pour aller « visiter » le parc d’attraction Harry Potter. C’était incroyable ! J’ai acheté la baguette d’Hermione, de Voldemort, des chocogrenouilles, des dragées surprises, j’ai également gouté de la bière au beurre (DEGUEU’, mais ça doit être bien meilleur dans les films) et d’autres choses moins importantes. Et comme j’en ai parlé précédemment, j’ai reçu le coffret ultime HP. Je vous conseille d’aller voir des photos sur internet, ce coffret est magnifique ! Il est truffé d’objets collector mais aussi de reportages inédits sur les premiers jours de tournages, etc. Mais je ne suis pas ici pour faire de la pub Very Happy.

J’avais juste envie d’expliquer à quelqu’un (qui n’en a pas rien à faire et à qui ça intéresse) que je suis littéralement passionné par Harry Potter.
« Si on y croit très fort, ça peut exister » !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh très jolie présentation Savanah, celle qui rêve d'un autre monde 26383 Sois la bienvenue sur le forum Savanah, celle qui rêve d'un autre monde 2965971428

Une belge ? Very Happy C'est une première sur le forum, je crois Savanah, celle qui rêve d'un autre monde 2308341242 Oh on voit que tu es une fan absolue et je suis sûre que tu vas rendre jaloux pas mal de personnes Razz

Tu es allée en Floride ? La chance Very Happy Je suis sûre que ça a dû être une expérience incroyable Savanah, celle qui rêve d'un autre monde 26383

Sur le forum se déroule un Tounois des 4 maisons où les membres s'affrontent sur diverses épreuves bien sympathiques Savanah, celle qui rêve d'un autre monde 311721 Es-tu intéressée ? ^^ Si oui, as-tu une préférence pour la maison ? ^^ Non loin de moi de t'influencer mais si le coeur t'en dit, les pouffys seront ravis que tu te joignes à nous Very Happy Nous sommes une maison chaleureuse et on ne s'ennuie jamais Savanah, celle qui rêve d'un autre monde Langue17 Et en plus, on a gagné le précédent tournois Razz

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Savanah, celle qui rêve d'un autre monde 467826

Au plaisir de te lire ! Savanah, celle qui rêve d'un autre monde Costumed

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !!
Très jolie présentation. Savanah, celle qui rêve d'un autre monde 15859
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Le coffret Wizard est super !! Nous sommes assez nombreux sur le forum à l'avoir et tu trouveras tout un sujet qui en parle !
Nous avons également de nombreux collectionneurs de goodies (dont moi Savanah, celle qui rêve d'un autre monde Ange224u ) et pareil tu trouveras sur le forum plusieurs sujets dans lesquels nous montrons nos dernières trouvailles !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff ! On se fera un plaisir de te répondre !!
A très vite sur le forum et au plaisir de te croiser au fil des posts !! Savanah, celle qui rêve d'un autre monde Sorcier3

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et wilkommen

J'aime beaucoup ton pseudo et ta présentation ^^

Ta maison sera SERDAIGLE...

A bientôt !!!

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Tu es accueillie par le STAFF pour le moment mais les autres membres viendront te saluer à leur tour lol.

Bienvenue à toi gente dame du plat pays! J'aime beaucoup vos bière trappistes j'ai eu la chance de voir la fabrique des bières "Orval" et de repartir avec une caisse XD .

Belle présentation en tout cas! J'espère que tu te plairas sur ce forum, qui, tu verras, est très convivial!

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Bienvenue à toi,
Moi aussi j'ai un poster accroché a coté de mon lit alors je te comprend Wink
Sinon tout le monde ici a la même passion alors tu devrait beaucoup te plaire ici Wink
ET bienvenue chez les serdaigle tu verras il y a une bonne ambiance là-bas Smile
A bientôt!

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y sentiras bien et qu'on te verra bientôt participer à certains de nos débats Very Happy

8Savanah, celle qui rêve d'un autre monde Empty Remerciements :) Ven 10 Mai 2013 - 18:46

Savanah

Moldu
Moldu
Savanah
Merci à tous pour votre accueil ! C'est très agréable d'être reçue sur un forum en se sentant déjà aussi bien intégrée Smile Merci à tout ceux qui ont lu ma présentation et à tout ceux qui y ont répondu!

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue Savanah ! Je recherchais exactement la même chose que toi en m'inscrivant, tu verras qu'ici c'est très vivant et agréable Very Happy

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Hey ! Bonsoir et bienvenue Collègue Sergaigle ! Tu verras, tu vas te plaire ici, et si tu veux tu peux venir nous rejoindre dans la salle commune ! (en cliquant sur le "serdaigle" bleu, au dessous de la partie le tournoi des 4 maisons)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]