Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Magickirua Empty Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 18:39

magickirua

2ème année/apprenti sorcier
magickirua
Salut à tous! Moi c'est Lucas alias Magickirua, j'ai 27 ans et j'habite du côté de Metz.
Je suis tombé dans la "folie" Harry Potter lors de la sortie du premier film, mais une semaine avant on m'avait dit de lire le livre, ce que j'ai fait! j'ai évidement tout de suite accroché et j'ai entreprit de continuer à lire le reste, en quelques semaines je me suis retrouvé à la fin du 4 sans pouvoir lire la suite... vu que le 5 n'était pas encore sorti. Plus tard, je n'ai pas réussi à tenir et j'ai acheté le 5 en anglais, et les suivant également.
Depuis la sortie du dernier film, j'avoue avoir un peu stopper à ce niveau là, cependant j'ai commencé à créer une saga mp3 parodique (comme "le donjon de naheulbeuk" ou "reflets d'acide") sur l'univers d'Harry Potter transposé dans un univers de culture japonaise. Ca a suffisamment fonctionné pour que je continue et à présent, c'est plus de 4 heures d'écoute déjà crées. "Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku" est maintenant bientôt terminée puisqu'il ne me reste plus que le dernier épisode, mais j'ai travaillé dessus 3 ans.

2Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 19:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Lucas, j'te souhaite de passer du bon temps parmi nous Very Happy

3Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 19:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! Présentation Magickirua 15859

J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.

Sinon quelle est ta maison de coeur ?

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à demander à l'un des membres du staff. Nous nous ferons un plaisir de te répondre !!

A très vite !! Présentation Magickirua Sorcier3

4Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 20:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Présentation Magickirua Panneau0 Présentation Magickirua GS_09031

chouette, un homme ^^ on en a pas assez Présentation Magickirua 5228

si tu as besoin n'hésite pas à demander à staff, n'importe quoi Présentation Magickirua 5228

à très vite ! wilkommen

5Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 20:16

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien et qu'on pourra vite te voir participer à nos divers sujets ! Very Happy

6Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 20:33

magickirua

magickirua
Merci pour votre accueil!
La maison que je préfère est sans doute les Serdaigle.

7Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 20:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Tu verras que les hommes sont en berne sur ce forum, ne te laisse pas faire par cette horde, résistes comme moi lol.

Bon en tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum car l'ambiance est conviviale et il regorge d'informations diverses et variées.

Si tu as des soucis/questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

8Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 21:18

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Oh un garçon Smile ! Soit le bienvenue parmis nous ! Entouré de femmes, j'espère que tu t'épanouiras !

9Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 21:37

magickirua

magickirua
Ben dis donc en effet! Si tout le monde dis qu'il n'y a que des filles je vais probablement rester Razz

10Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mer 8 Mai 2013 - 21:40

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Héhé comment attirer les garçons au FCHP ^^ ! Amuse toi bien !

11Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Jeu 9 Mai 2013 - 7:40

PatMol

PatMol
magickirua a écrit:Ben dis donc en effet! Si tout le monde dis qu'il n'y a que des filles je vais probablement rester Razz

Oui tu peux! Elles sont super chaudes fffee .

Surtout Elyon! (j'adore la pourrir cette nana!).

Bref en tout cas éclates toi bien sur ce fantastique forum Présentation Magickirua Super13 .

12Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Jeu 9 Mai 2013 - 17:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Hey ! Bienvenue sur le forum ! Oui, nous sommes un majorité de filles sur ce fofo, ça nous fait donc plaisir d'accueillir un membre du sexe opposé... bref, nous saurons si tu es réparti chez les Serdys quand une admin aura vu ta présentation !
J'espère que tu nous rejoindra

13Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Jeu 9 Mai 2013 - 18:36

L.Lupin

L.Lupin
Coucou Very Happy

Oui, comme tu vois, il y a assez peu d'hommes sur le forum malheureusement même si en ce moment, on en a de plus en plus ce qui est super top Présentation Magickirua 1544969546

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moment ^o^

N'hésites surtout pas si tu as des questions Wink

Au plaisir ! Présentation Magickirua Costumed

14Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Jeu 9 Mai 2013 - 20:19

magickirua

magickirua
Merci! Oui je me demandais si vous aviez des sujets "divers", vu que je ne vois à priori que des sujets Harry Potter.

15Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Jeu 9 Mai 2013 - 20:31

L.Lupin

L.Lupin
Hopital Saint-Mangouste est ton ami Présentation Magickirua 467826 C'est là où se trouvent tous les sujets hors Hp ^o^

16Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Jeu 9 Mai 2013 - 20:59

magickirua

magickirua
Ah en effet, c'est pourtant voyant mais je suis passé à côté! thanks Razz

17Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Jeu 9 Mai 2013 - 21:01

L.Lupin

L.Lupin
Pas de soucis Présentation Magickirua 467826 Le forum est assez grand, on peut se sentir perdu :3 Mais on s'y habitue très vite Very Happy

18Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Jeu 9 Mai 2013 - 23:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Salut à toi et Présentation Magickirua Panneau0

J'espère que tu te plairas ici ^^

Ta maison sera SERDAIGLE !!!

Patnouille : Ely n'est pas chaude, juste très prise LG555
Sérieux, on ne badine pas avec ça ^^ surtout Ely... Présentation Magickirua Smiley72

© daffyneko

19Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Ven 10 Mai 2013 - 8:27

PatMol

PatMol
Eledhwven a écrit:
Patnouille : Ely n'est pas chaude, juste très prise LG555

fffee fffee

Par qui?

LG555 aussi!

Bon on arrête nos délires, bienvenu Présentation Magickirua GS_09031 .

20Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Ven 10 Mai 2013 - 19:50

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue à toi ! Very Happy

C'est dingue ça, les nouveaux partent tous à Serdaigle Présentation Magickirua 3451650135 Il y a quelque chose de plus là-bas ? Présentation Magickirua 2423748459

21Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mar 14 Mai 2013 - 20:54

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Winky a écrit:Bienvenue à toi ! Very Happy

C'est dingue ça, les nouveaux partent tous à Serdaigle Présentation Magickirua 3451650135 Il y a quelque chose de plus là-bas ? Présentation Magickirua 2423748459

Oui, il y a une chose très conséquente en plus chez les Serdys, c'est... MOI !!! Présentation Magickirua Panneau4

En tout cas, bienvenue chez les serdaigle !

22Présentation Magickirua Empty Re: Présentation Magickirua Mar 14 Mai 2013 - 21:19

Migowynn

Migowynn
Oh un Messin, tu n'es pas si loin de moi dit donc ^^ Bienvenue sur le forum, tu verras il est génial o/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]