-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 13:44

Tao

1ère année /sorcier en herbe
Tao
TAO TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242

Bon alors... Je m'appelle Tao mais on peut aussi me trouver sous le pseudo Parapluiie. J'ai seize ans, dix-sept cet été, je suis en Première S. T'façon les sciences ceylavie. J'aime Harry Potter (sans blague ! o.o) depuis maintenant un bon bout de temps. M'enfin ça n'a pas été le grand amour immédiat → j'ai crevé de trouille devant le 1 (Voldemort fait trop peur, non ? x_x) quand j'étais petite et j'ai refusé tout net de voir la suite pendant... Longtemps. En livre c'est mieux passé et voilà la fanatique d'aujourd'hui.

J'ai donc vu les films au cinéma excepté les deux premiers (ben oui, vu que j'étais traumatisée xD) et je crois pouvoir affirmer que le trois restera à jamais mon préféré. J'avoue aussi ne pas avoir du tout aimé l'adaptation du six. Pour les livres... J'aime particulièrement le cinq mais le sept reste pas mal dans son genre. Mon personnage préféré est Rogue (il a une profondeur incroyable ce personnage, vous ne trouvez pas ?) mais j'apprécie aussi Drago. Vouais, j'aime bien les gentils qui se la jouent méchants.

J'adore traîner sur des forums, surtout les forums RPG (les RPG HP ceylavie aussi *p*) et écrire. Écrire est une passion, je ne m'en passerais jamais je pense. J'aime inventer des personnages, les faire évoluer. Ceux avec plein de défauts sont sans doute les meilleurs. Si il y a des amateurs de forums RPG ici, qu'ils se signalent, je leurs offre des cookies, des tonnes de cookies et je fais du keupinage avec eux, valà.

Je regarde des kilomètres de séries comme Once Upon a Time, White Collar, Teen Wolf, Arrow, Nikita, The Walking Dead, Défiance, The Vampire Diaries, et tellement d'autres qu'il n'y aurait pas assez de caractères dans ce post pour toutes les citer. J'adore en découvrir des nouvelles, en parler, encore et encore.

Passons aux bouquins. Je lis de tout, genre... De tout. Mais j'aime vraiment Harry Potter (sinon, qu'est-ce que je ferais ici ?), Percy Jackson (le dieu des livres), Numéro Quatre (et sa suite), et tellement d'autres que voilà. J'en découvre tous les jours, je craque six fois sur sept et je suis une amoureuse des lettres.

Un petit mot aux membres ? Je suis une grande timide mais une fois lancée, j'adore bavarder, que ce soit par MP ou autre. Sinon je fais plein de pouiics sur la joue des gens, des câlins, des bisous itout itout.

TAO ▬ Free hugs. ♥ 3981248218 Pour la maison, j'avoue avoir une grande préférence pour Serpentard, pour la simple et bonne raison que j'aime les traits la définissant. Mais au pire Serdaigle me convient aussi. ♥

Voilà, c'était Tao en direct de jeracontemavie.com. Merci d'avoir tout lu et... ♥

2TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 14:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
Très belle présentation !! Ici on adore les gros pavés !! TAO ▬ Free hugs. ♥ Super13
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.

Un jeu commence sur le forum, intitulé le Tournoi des 4 Maisons.
Si tu veux voir en quoi il consiste cliques ici.

Sinon quelle est ta maison de coeur ?

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à demander à l'un des membres du staff. Nous nous ferons un plaisir de te répondre !!
TAO ▬ Free hugs. ♥ Sorcier3
A très vite !!

3TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 14:05

Tao

Tao
Ah, merci. TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242 Ma maison de coeur ? Sans aucun doute Serpentard. TAO ▬ Free hugs. ♥ 3981248218

4TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 14:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooh et bien génial !! TAO ▬ Free hugs. ♥ 15859
J'avoue que ça ne m'étonne pas puisque tu apprécies Rogue comme beaucoup de monde ici !! TAO ▬ Free hugs. ♥ Super13
J'espère que nos Administratrices pourront te répartir dans cette maison, qui est aussi la mienne ! Tu devrais savoir cela d'ici peu.
Ca me ferait un très grand plaisir de t'accueillir dans la salle commune des Serpentards..
Bonne navigation sur le site et surtout pas d'hésitations si tu as des questions !! TAO ▬ Free hugs. ♥ 225120

5TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 14:23

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Bienvenue sur ce forum !^^ Moi aussi, je suis déçue par certaines adaptations des tomes en film et mon préféré est le trois Smile J'espère que tu te plaira ici Wink

6TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 14:27

Tao

Tao
Merci ! ;D
Ben honnêtement il n'y a que l'adaptation du six qui m'a vraiment déçu. Les autres je les ai trouvé correctes. Bon le cinq m'avait un peu surpris aussi, avec les Mangemorts qui font un peu de fumée noire et compagnie. xD Mais après tout c'est une adaptation, pas un copier-coller donc pourquoi pas. TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242

7TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 15:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Je suis aussi une amoureuse inconditionnelle de Severus... Et je suis même la directrice des Serpentard, ce serait donc avec plaisir que je t'accueillerais dans notre maison Very Happy

Mais attendons le choixpeau pour voir où il va te placer Very Happy

8TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 15:02

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue !
Oh une Serpy dans l'âme ? Smile
Bref, tu as une très belle présentation, complète..etc
Je te souhaite de bien t'intégrer sur ce forum, et à bientôt TAO ▬ Free hugs. ♥ 2965971428

9TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 15:04

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Bienvenue sur ce forum !

Franchement ta présentation est magnifique. J'en ai rarement vu des comme ça Very Happy
J'espère que tu te plairas sur le forum et aussi dans ta maison.

Bonne continuation ! Smile

10TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 17:01

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Bienvenue sur le forum!
Tu vas te plaire ici et moi aussi j'adore les gentils qui se font passer pour des méchants Smile
Donc j'aime Rogue aussi.
Sinon je te redis bienvenue Smile

11TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 17:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
TAO ▬ Free hugs. ♥ Costumed

très belle présentation !
j'espère que tu vas te plaire par ici ! TAO ▬ Free hugs. ♥ GS_09031 TAO ▬ Free hugs. ♥ Panneau0

si tu as besoins n'hésite pas le staff est là ^^

à très vite ! wilkommen

12TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 18:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Excellent je connais une Tao aussi fffee j'ai cru que c'était elle qui s'était inscrite mais elle est plus vieille que toi.

Bref bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas mais tu verras que l'ambiance est chaleureuse et conviviale TAO ▬ Free hugs. ♥ Super13 .

13TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 20:59

Tao

Tao
Merci pour tous vos messages de bienvenue ! TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242
J'ai déjà une aperçu de l'ambiance (vouais, j'ai déjà fouiné sur le forum en jetant des coups d'oeil à droite et à gauche). ♥

14TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 21:15

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'intègreras vite sur le forum j'en ai aucun doute ! J'allais te proposer l'incroyable maison des pouffys, mais je vois que tu préfères Serpentard alors je te laisse a ta maison de coeur, le choixpeau le dira !

15TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Jeu 9 Mai 2013 - 7:38

PatMol

PatMol
Tao a écrit:
j'ai déjà fouiné sur le forum en jetant des coups d'oeil à droite et à gauche. ♥

C'est donc qui m'a regardé sous la douche dans la salle commune des Pouffys? TAO ▬ Free hugs. ♥ 5228

16TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Jeu 9 Mai 2013 - 10:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol Pat .... mais vraiment !! TAO ▬ Free hugs. ♥ 2423748459
De toute façon Tao n'est pas encore répartie et elle veut venir chez les Serpys !! TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242 TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242

17TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Jeu 9 Mai 2013 - 17:05

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Tiens du sang neuf ^^
Bienvenue ici ! Ta présentation est très complète dis donc ^^

18TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Jeu 9 Mai 2013 - 18:41

L.Lupin

L.Lupin
Coucou Very Happy

Oh très jolie présentation que tu nous as concocté *o* Sois la bienvenue sur ce merveilleux forum ! TAO ▬ Free hugs. ♥ 1544969546

J'ai été sur des forums rpg Harry Potter malheureusement le manque de temps m'a empêché d'y investir, j'ai dû arrêté :/ Dommage !

Oh on dirait que tu as choisi ta maison ^^ Mais au cas où, saches que les pouffys seront aussi ravis de t'accueillir Very Happy Nous sommes une équipe sympathique et on délire beaucoup entre nous TAO ▬ Free hugs. ♥ Langue17

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! TAO ▬ Free hugs. ♥ Costumed

19TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Ven 10 Mai 2013 - 19:59

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue ! Very Happy

Je vois qu'on risque de très bien s'entendre, je suis aussi une grande fan du troisième film TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242 et j'adore les RPG même si j'ai souvent un peu de mal à y être régulière TAO ▬ Free hugs. ♥ 23240
Pareil pour Percy Jackson, je vois qu'on a le même avis dessus TAO ▬ Free hugs. ♥ 388525

Bref, bienvenue à toi ! TAO ▬ Free hugs. ♥ 811500621

20TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Ven 10 Mai 2013 - 23:06

Tao

Tao
Merci à vous !
Winky. Les RPG, j'y passe ma vie dessus. TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242 P't-être que nous nous sommes déjà croisées. xD Bref, merci à toi aussi ! TAO ▬ Free hugs. ♥ 1544969546

21TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Ven 10 Mai 2013 - 23:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue Tao TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242 j'aime beaucoup ton autre pseudo TAO ▬ Free hugs. ♥ 5228 il est fun TAO ▬ Free hugs. ♥ Super13
j'ai mis du temps aussi avec HP TAO ▬ Free hugs. ♥ 5228 Voldemort est génial dans le 1 ! bien plus effrayant que dans le 4 et les suivants TAO ▬ Free hugs. ♥ 5228 J'espère que tu auras l'occasion de revoir les 2 premiers au cinéma, à l'occasion de leurs rediffusions (le Grand Rex ou le Cinéma à la demande pour les villes qui le propose ^^)
Les cookies c'est la vie mdr ! on a eu une partie RPG, et même un deux forums RPG fut un temps TAO ▬ Free hugs. ♥ Langue17
Once upon a time et Vampire Diaries, wolalalaaaa tu vas te faire des tas de potes ici Very Happy
Une amoureuse des lettres en S TAO ▬ Free hugs. ♥ Langue17 tu es polyvalente, jackpot pour nous !!

Ma collègue qui répartit est en train de faire sa poivrote quelque part XD Je m'occupe donc de toi PatMol Du coup tu vas à Poufsouffle TAO ▬ Free hugs. ♥ 421639 non, bon, je plaisante TAO ▬ Free hugs. ♥ 989307 c'est dommage, on aurait tellement aimé t'avoir avec nous ! tu aurais eu des caisses de cookies, de brownies, de tout TAO ▬ Free hugs. ♥ 962228 mais bon, si tu veux aller te les cailler chez les Serpentards, grand bien te fasse TAO ▬ Free hugs. ♥ 421639
Des bises pour toi, c'est un très joli pavé que tu nous as fais Very Happy

Philly

22TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Sam 11 Mai 2013 - 8:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis ravie de ta répartition chez les Serpys !!
Viens vite nous rejoindre dans la salle commune en cliquant
ici !!
TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242 TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242

23TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty Re: TAO ▬ Free hugs. ♥ Sam 11 Mai 2013 - 10:36

Tao

Tao
Ouh, merci Elyon pour ce message de bienvenue ! TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242 Des tas de potes, voilà qui serait cool. TAO ▬ Free hugs. ♥ 94293 Sinon, merci de la répartition ! ♥
Uh uh je vais de ce pas voir cette salle commune. TAO ▬ Free hugs. ♥ 388525

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]