-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TAO ▬ Free hugs. ♥ Empty TAO ▬ Free hugs. ♥ Mer 8 Mai 2013 - 13:44

Tao

1ère année /sorcier en herbe
Tao
TAO TAO ▬ Free hugs. ♥ 2308341242

Bon alors... Je m'appelle Tao mais on peut aussi me trouver sous le pseudo Parapluiie. J'ai seize ans, dix-sept cet été, je suis en Première S. T'façon les sciences ceylavie. J'aime Harry Potter (sans blague ! o.o) depuis maintenant un bon bout de temps. M'enfin ça n'a pas été le grand amour immédiat → j'ai crevé de trouille devant le 1 (Voldemort fait trop peur, non ? x_x) quand j'étais petite et j'ai refusé tout net de voir la suite pendant... Longtemps. En livre c'est mieux passé et voilà la fanatique d'aujourd'hui.

J'ai donc vu les films au cinéma excepté les deux premiers (ben oui, vu que j'étais traumatisée xD) et je crois pouvoir affirmer que le trois restera à jamais mon préféré. J'avoue aussi ne pas avoir du tout aimé l'adaptation du six. Pour les livres... J'aime particulièrement le cinq mais le sept reste pas mal dans son genre. Mon personnage préféré est Rogue (il a une profondeur incroyable ce personnage, vous ne trouvez pas ?) mais j'apprécie aussi Drago. Vouais, j'aime bien les gentils qui se la jouent méchants.

J'adore traîner sur des forums, surtout les forums RPG (les RPG HP ceylavie aussi *p*) et écrire. Écrire est une passion, je ne m'en passerais jamais je pense. J'aime inventer des personnages, les faire évoluer. Ceux avec plein de défauts sont sans doute les meilleurs. Si il y a des amateurs de forums RPG ici, qu'ils se signalent, je leurs offre des cookies, des tonnes de cookies et je fais du keupinage avec eux, valà.