Le Deal du moment : -63%
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, ...
Voir le deal
8.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hello Empty hello Mar 7 Mai 2013 - 12:49

Remus Lupin

Moldu
Moldu
Remus Lupin
salut ! bon ba je suis une fille , j'ai dix ans , je m'appelle Emilie , et je suis fan de Harry Potter , de boxemon punching-ball préférer c'est ma sœur ), de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks.
J'adore Harry Potter 3,5,6 et 7 .

Parce que dans le trois , il y a Lupin , dans le 5 , il y a Lupin ET Tonks ,parce que dans le 6 ,Tonks dispute Lupin et que Lupin dispute Tonks , et le 7 parce que ils se mari et qu'il ont Teddy .

Je n'aime pas beaucoup les film , parce qu’il coupe les scène avec Lupin a chaque fois , mais je n'ai pas vu le 5 et le 3 .

Si je n'ai pas le droit de prenre se nom , je prendrai bien soit Luna lupin ( loup-garou mordu par le fils de greybakc et fille de Teddy lupin et de Victoir Weasley , donc métamorphomage ) ou Nymphadora Lupin

2hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 12:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum ! wilkommen
Il y a beaucoup d'admiratrices de Lupin, ici, d'où le pseudo fortement convoité !!
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes là pour faciliter ton intégration.

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous nous ferons un plaisir de te répondre ! hello 15859

Sinon quelle est ta maison de coeur ?

3hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 13:04

Remus Lupin

Moldu
Moldu
Remus Lupin
Grifondor vu que Lupin y etait ( Tonks etait a Poufsouffle je crois )

4hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 13:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca semble effectivement logique !! XD

Notre Administratrice devrait te dire rapidement s'il reste de la place dans cette maison pour t'y répartir !!

Très joli avatar sinon !! hello Super13

Bonne ballade sur le forum et au plaisir de te croiser au fil des posts ! hello Sorcier3

5hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 14:06

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Bienvenue sur le forum !

Un fan de Lupin, c'est génial j'adore ce personnage aussi. Et Sirius t'en penses quoi ? Very Happy

En tout cas tu devrais très vite t'intégrer sur ce forum, il est vraiment génial !

Amuse toi bien dessus ! Smile

6hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 17:17

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Bienvenue a toi sur ce forum !
Moi aussi j'adore lupin ( il fait parti de mes chouchous)
En tout cas amuse toi bien sur ce forum!
Et au passage on aime les même tomes
Wink

7hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 18:28

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi ! wilkommen

Et sinon, quels sont tes livres HP que tu as préféré ?

Wink

8hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 20:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
hello GS_09031 hello GS_09031

Je suis surprise par ton âge. Comme tu as dû le voir, notre forum n'est pas ouvert aux membres de 10 ans.
Tu as l'air de t'exprimer plus que correctement pour une personne de cet âge...

Je te propose de te laisser l'accès au fchp pour une durée limitée. Un modérateur va te suivre et nous verrons plus tard si nous confirmons ton inscription ou non.

En attendant, ta maison sera POUFSOUFFLE...

A bientôt.

Dernière édition par Eledhwven le Mar 7 Mai 2013 - 22:50, édité 1 fois

© daffyneko

9hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 20:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi.
En espérant que tu te plaises sur ce forum de passionnés d'HP =)

10hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 21:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Very Happy

Oh lorsque j'ai lu ton post, j'ai cru me lire *o* On ressent exactement la même chose vis-à-vis de Remus Lupin onegai Je suis trop contente que tu sois chez les pouffys Very Happy hello 2308341242

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments hello 467826 Si tu as des soucis, n'hésites surtout pas à me contacter ou un autre membre du staff, on est là pour ça ! Very Happy

Au plaisir hello Costumed

11hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 21:47

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue sur le forum Smile c'est bien que tu sois chez les Poufsouffle, tu verras tu te sentiras à l'aise je pense !

12hello Empty Re: hello Mar 7 Mai 2013 - 22:26

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Bonsoir Smile ! J'espère que tu te plairas ici ! Viens vite nous voir chez les pouffys on est une maison très vivante ! Tu t'intègreras très vite j'en suis sure !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]