Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GinFrederiksen

Moldu
Moldu
GinFrederiksen
Je m'appelle Solenn, j'ai 19 ans, Harry Potter fait parti de ma vie depuis toute petite.

J'ai lu et relu les livres, mon prefere est le prince de sang mele car on apprend beaucoup de chose sur la vie de vous savez qui.

J'ai vu egalement tous les films au cinema, mon prefere est les reliques de la mort partie deux il me fait toujours des frissons dans le dos.

Question musique j'ecoute metal, punk, rock, mes groupes prefere sont avenged senfold, indochine, et Racid.

En film j'aime Hunder Games mais ca ne sera jamais aussi fort que Harry

Je li la saga La maison de la nuit.

La maison qui me tien a coeur est Serpentard

Voila je crois que vous savez un peu pres tous sur moi.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum wilkommen

J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !!

Une Serpys !! Super ... !! A voir s'il reste encore un peu de place dans notre maison.. La fille qui murmurer aux oreilles des licornes Ange224u
Notre Administratrice ne saurait tarder à te le dire.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff. Nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Au plaisir de te croiser au fil des posts et peut être très rapidement dans la salle commune des Serpentards !! La fille qui murmurer aux oreilles des licornes Sorcier3

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi !! Very Happy
Je suis la directrice de la maison Serpentard, et serais ravie de t'accueillir parmi nous !!
Attendons le choixpeau pour voir tout ça Very Happy

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour sois la bienvenue sur ce magnifique forum. J'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.

GinFrederiksen

Moldu
Moldu
GinFrederiksen
Merci beaucoup a vous tous ! J'espere vraiment pouvoir etre prise a serpentard !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bouh pourquoi tout le monde veut aller chez les serpys ? La fille qui murmurer aux oreilles des licornes 3451650135 Les pouffys sont pourtant si mignons et si gentils onegai (Arf c'est peut-être pour ça ? XD)

Coucou Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum La fille qui murmurer aux oreilles des licornes 580796 Tu verras qu'ici il y a une très bonne ambiance et surtout pas prise de tête La fille qui murmurer aux oreilles des licornes 311721

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir La fille qui murmurer aux oreilles des licornes Costumed

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
La fille qui murmurer aux oreilles des licornes GS_09031

Ta Maison sera SERPENTARD La fille qui murmurer aux oreilles des licornes 15859

A bientôt ^^

© daffyneko

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Au super une nouvelle Serpy !! La fille qui murmurer aux oreilles des licornes 962228
Viens vite nous rejoindre dans la salle commune en cliquant ici !!
A très vite La fille qui murmurer aux oreilles des licornes 15859

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh ! Une nouvelle !
Alors bienvenue sur ce forum ^^ Tu verras, ici on est un peu fous, mais tellement gentils !

Au plaisir de te croiser au fil des posts...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mdr j'adore le titre de ta présentation!!!!

Et puis très bel avatar La fille qui murmurer aux oreilles des licornes 2965971428 .

En tout cas bienvenue sur le forum et en cas de soucis n'hésites pas à t'adresser au staff du forum.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]