Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Petit nouveau : Toini - Page 2 Empty Re: Petit nouveau : Toini Ven 3 Mai 2013 - 13:25

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Haha j'ai de la chance d'être tombé sur un forum sympa Very Happy

J'ai hâte de savoir où j'irai. je stresse déjà Petit nouveau : Toini - Page 2 2308341242 Savez-vous quand l'attribution devrait avoir lieu ? J'ai lu les règles du tournoi des quatre maisons et ça à l'air super fun !

Sinon merci encore pour vos nouveaux messages de bienvenues Smile

Oui j'ai été aux studios Emma et c'était vraiment une expérience inoubliable que je recommande à tout fan d'Harry Potter !

Si vous le voulez je pourrai mettre des photos en ligne de ma visite dans une section adéquate du forum. J'en ai des centaines Very Happy

27Petit nouveau : Toini - Page 2 Empty Re: Petit nouveau : Toini Sam 4 Mai 2013 - 0:30

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Petit nouveau : Toini - Page 2 GS_09031

Ta maison sera GRYFFONDOR !!!

A bientôt ^^

© daffyneko

28Petit nouveau : Toini - Page 2 Empty Re: Petit nouveau : Toini Sam 4 Mai 2013 - 8:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu peux mettre tes photos ici
Te voilà réparti chez les Gryffon !!
Tu dois être content... tant pis pour les Serpys Eledhwven Eledhwven Eledhwven Petit nouveau : Toini - Page 2 5228

29Petit nouveau : Toini - Page 2 Empty Re: Petit nouveau : Toini Sam 4 Mai 2013 - 10:04

Toini01

Toini01
Merci beaucoup Very Happy

T'en fais pas pour ta maison, je suis sûr qu'elle a des membres bien plus qualifiés que moi.

Je vais de ce pas poster quelques photos sur la page !

30Petit nouveau : Toini - Page 2 Empty Re: Petit nouveau : Toini Sam 4 Mai 2013 - 10:22

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue Antoine Smile J'étais comme toi avant de m'inscrire, je faisais ma curieuse sans oser mais finalement j'ai craqué et je suis venue Very Happy amuse toi bien tu verras l'ambiance est super !

Dommage que tu n'aies pas choisi Poufsouffle, on est les plus gentils Petit nouveau : Toini - Page 2 1544969546

31Petit nouveau : Toini - Page 2 Empty Re: Petit nouveau : Toini Sam 4 Mai 2013 - 10:27

Toini01

Toini01
Merci beaucoup Smile

Je suis sûr qu'ils sont très gentils à Gryffondor aussi Petit nouveau : Toini - Page 2 1544969546

J'ai aussi une dernière question. Est ce que je peux déjà participer au OS disponible dans le tournai des 4 maisons ? Merci d'avance pour vos réponses !

32Petit nouveau : Toini - Page 2 Empty Re: Petit nouveau : Toini Sam 4 Mai 2013 - 12:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bienvenue chez nous antoine Very Happy j'espère que tu t'y plaira ! tu peux venir dans notre maison discuter maintenant ! Very Happy

33Petit nouveau : Toini - Page 2 Empty Re: Petit nouveau : Toini Sam 4 Mai 2013 - 12:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Toini01 a écrit:Merci beaucoup Smile

Je suis sûr qu'ils sont très gentils à Gryffondor aussi Petit nouveau : Toini - Page 2 1544969546

J'ai aussi une dernière question. Est ce que je peux déjà participer au OS disponible dans le tournai des 4 maisons ? Merci d'avance pour vos réponses !

Bien sur que tu peux participer !!
Ta Directrice de maison va t'expliquer tout ça !!
Roooo, McGo a bien de la chance de t'avoir chez les Gryffon !!! Petit nouveau : Toini - Page 2 467826

34Petit nouveau : Toini - Page 2 Empty Re: Petit nouveau : Toini Sam 4 Mai 2013 - 17:51

Toini01

Toini01
Merci du compliment vbvbhg vbvbhg

Et merci encore pour tous vos messages de bienvenue. Ce forum est vraiment super sympa. Je ne regrette pas une seule seconde de m'être inscrit !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2