Je reviens sur ce sujet car ce weekend au Grand Bornand s'est déroulé le festival Glisse en coeur, en faveur de l'association Haute Savoyarde OVA, qui est une association qui aide les familles qui ont des enfants atteint d'autisme. C'est un festival qui se déroule pendant 2 jours chaque année en Mars au pied des pistes du Chinaillon (un peu plus haut que le Grand Bo) et tous les gains sont reversés a l'association choisie. Une artiste vedette vient chaque année faire un concert gratuit et gratuitement le samedi soir, grande soirée du festival.
Je raconte ça car cette année l'artiste fard invitée était Jenifer. Etant à 1h15 de l’événement en voiture, j'y suis allée Samedi. Quel moment magique ! 1h de concert sous une tempête de neige, mais franchement quel superbe concert ! Danser sous la neige c'est juste incroyable ^^ On avait froid, on était trempées, mais on ne regrette rien ! Bref, Jen a chanté tous ses tubes fard plus quelques autres que a mon avis seuls les fans les vrais connaissent car ils ne sont pas sortis en single. Bref moment magique que je n'oublierai jamais.
Voici en bonus 2 vidéos qu'une amie a fait, pour que vous voyez ce que j'ai vécu :
Cette vidéo est le titre pas très connu Orage en vue, première du concert !
Orage en vue
Celle ci, c'est Au soleil, mais Jenifer n'a pas réussi a garder son calme car pour elle c'était une grande première de chanter Au soleil sous la neige ^^
Au Soleil
Et enfin celle ci, qui est la nouvelle version concert de Ma Révolution, tellement belle version, magique...
Ma Révolution