Bon, étant Nordiste je me dois te vous parler d'un événement magique qui a lieu chaque année à Lille. Lille regorge de tas de choses complètement magnifique.
Je vais vous parlé de ce qui c'est appelé Lille Fantastique l'année dernière (oui, ce festival à un nouveau nom chaque année.). C'est une sorte de festival consacré à l'art. Des choses magiques sont exposé un peu partout dans Lille. Par exemple, il y a 3 ou 4 ans, des bébés-dragons géants ornés la grand rue de Lille. C'était magnifique ! Après il y a des animations tout les soirs pendant plusieurs jours, mais pas des petites animations, des trucs qui sont parfois très spectaculaire (je vous invites à aller faire un tour sur Youtube si vous voulez voir ce que ça donne.). Puis ce festival propose des expositions urbaines, comme les bébés géants et des expositions intérieurs (comme au tri postal par exemple). Bref, c'est un truc génial qui s'étale pas mal.
Si vous êtes interessé dites le moi, je vous tiendrez au courant quand aux dates et au expo dispo.
Voilà voilà pour ma contribution !