J'adoooore ce musée, et j'ai déjà entendue dire que celui de Madame Tussaud est mieux niveau réalisme que celui de Grévin.
Certains personnages j'ai eu du mal à les reconnaître, et je vois qu'ils ont changé des stards depuis que j'y suis allée, même la mise en scène n'est pas du tout pareille que celle que tu as décrite, mais c'est pas plus mal de renouveller!
En juin dernier j'ai faillu y retourner mais finalement nous ne l'avons pas fait, il est d'ailleurs conseillé de prendre des billets vers 16h quand ça commence à se vider de monde et que l'attente en guichet est moins longue, sinon c'est une horreur, je sais pas pour toi Ash' commen ça c'est passé?
Je trouve aussi que Dicaprio est mal fait, quel dommage, il est si sympatique :p
Brad oulala qu'il est vieux! Robert bof bof hein, mais Taylor, trop bien fait!
Cloney quand j'y suis allée, il etait à table devant une chaise vide et tendais ça main, tu pouvait ainsi t'assoir sur la chaise et mettre ta main dans la sienne lol, trop drole!
Il y avait toujours les Beattles????
Un autre truc super sympas à voir à Londres, c'est le M&M's world
C'est une boutique mmnemse^^ et il y en à 3 ou 4 je sais plus dans le monde, une à Londres pres de trafalgar square me semble et les 2 ou 3 autres sont aux usa.
Celle de Londres serait la plus grande. J'ai des photos si vous voulez!