-63%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, Argent/Bleu, 25 L
8.99 € 24.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Suprema

1ère année /sorcier en herbe
Suprema
Salut ! Very Happy

Je suis Suprema, j'ai 14 ans et dans la vraie vie, je m'appelle Victor.

J'ai toujours été fan d'Harry Potter depuis le 1er film (car oui, je n'ai vu que les films). Depuis, à chaque fois qu'un HP sort, je m'empresse d'aller le voir au cinéma !
Je suis assez "triste" que les HP s'arrêtent, mais peut-être est-ce mieux comme cela ?

Les films Harry Potter que je préfère sont "Harry Potter & La Chambre des Secrets" , "Harry Potter et la Coupe de Feu", "Harry Potter & Le Prince de Sang Mêlé" et "Harry Potter et les reliques de la mort part.2".

Concernant mes goûts musicaux, je suis assez ouvert, mais le genre que je préfère de loin reste le rock. Mon groupe de rock favori est Muse, mais j'aime énormément Radiohead, Coldplay et les Rolling Stones.

Je joue également aux jeux vidéos sur PC, je joue actuellement à Football Manager 2013, Sumotori, Minecraft, Pro Cycling Manager 2012 et Haxball qui est un jeu sacrément addictif !

C'est tout pour ma présentation, à très bientôt sur le fofo ! :p

PS: Ah, j'allais presque oublier. Apparrement, il faut choisir une maison à rejoindre ou je ne sais pas trop quoi, je ne sais pas si j'ai bien compris... En tout cas si il le faut bien, je choisis Gryffondor.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, ami du Port Salut ! Very Happy

Ca n'a rien contre toi je précise, mais je trouve ça assez "étrange" cet arrivage massif sur le fofo de jeune de 13-14 ans, avec une écriture et une orthographe irréprochable...

Suprema

Suprema
Ah... En tout cas je sais que je viens parce que je suis fan d'Harry Potter. Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et tu as frappé à la bonne porte !
Tu trouveras plein de sujets plus intéressants les uns que les autres, et des gens plus fous les uns que les autres... Dont moi. Razz

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Bonsoir Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 311721 !

Je te souhaite moi aussi la Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Panneau0 !

Tu vas voir, l'ambiance est géniale et on s'intègre facilement, surtout à partir de la répartition. Espérons que le "Choixpeau" te comble Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 854936 Tu devrais savoir très bientôt pour quelle maison tu te battras tu concoureras dans le Tournoi des Quatre Maisons Smile !

Et au niveau des personnages, quels sont tes préférés ? Ceux que tu n'aimes pas ?

Charlotte.

Suprema

Suprema
Salut Charlotte ! Very Happy

Mes personnages préférés sont bien sûr les personnages principaux (Harry, Hermione & Ron) et tellement d'autres comme Luna, Rogue, Dumbledore...

Les personnages que je n'aime pas : Malfoy, l'ancienne copine de Ron...

Comme beaucoup de monde je pense, non ? Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous.
En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Nous serons heureux d'y répondre !!
Je vois que tu as choisi ta maison de coeur.
Une de nos Administratrices te dira rapidement si des places sont encore disponibles chez les Gryffondor.
Au plaisir de te croiser au fil des posts !! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Sorcier3

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
wilkommen

Bienvenue Victor!
-Je vois que tu as les mêmes gouts musicaux que moi, et tu as aussi le même age que moi aha enfin tu es en 3eme non? Moi oui Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 311721

-Tu n'a pas lu les livres? Moi je te les conseille justement, tu va découvrir plein de détails qui ne sont pas dans les films, et puis JK Rowling écrit très très bien.

-Tu as choisi Gryffondor comme maison?
Très bon choix! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 2308341242

Au plaisir de te croiser sur le forum Smile

Suprema

Suprema
Salut PotterManiaque ! Smile

C'est cool ça, on a les mêmes goûts musicaux ! Very Happy
+ Non, je suis en 4ème. Non non, je n'ai pas redoublé, je suis juste né en début d'année. :p

Le problème avec les livres, c'est que je n'arrive pas à les finir. Je me lasse au bout d'un moment. Le seul livre que j'ai fini et qui m'a vraiment plu est "Deception Point" de Dan Brown. Je l'ai fini en seulement quelques heures, et il fait bien 800 pages.
J'ai commencé à lire le Da Vinci Code (toujours de Dan Brown), il est vraiment super mais je n'arrive pas à continuer. J'ai un manque de volonté, alors que j'adore vraiment ce livre. Smile

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Les premiers Harry Potter ont vraiment peu de pages Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 15859 Si ils t'accrochent suffisament, tu devrais pouvoir suivre le reste de la saga...

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue à toi !

Tu verras tout est génial, ici tu vas vite adorer Very Happy
J'adore tes goûts musicaux, je vois qu'on va très bien s'entendre là-dessus Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 311721

Je suis d'accord avec PotterManiaque et Lady Charlotte : beaucoup d'enfants ont aimé la lecture grâce à Harry Potter, ça se lit tout seul et une fois qu'on commence on a du mal à s'arrêter ! Wink

Suprema

Suprema
Bon hé bien je pense que j'irai m'acheter les livres! ^^

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
C'est une très bonne décision Victor, tu verra tu va adorer les lires et tu ne pourra plus t'en détacher tellement que c'est bien.
Enfin c'est mon avis aha Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 2308341242

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! GS_09031

Ta maison sera SERPENTARD...

A bientôt ^^

© daffyneko

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Panneau0 Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! GS_09031

un nouveau garçon ça fait du bien! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 5228
j'espère que tu te plairas par ici !
n'hésite pas à demander conseil si tu as besoin ! le staff est là !!

à très vite ! wilkommen

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le forum !

Alors je vois que tu n'as pas été exaucé lors de la répartition, mais ne t'inquiète pas je t'assures que tu seras bien chez les serpys aussi, auprès de Ashtray et Arwen notamment.

Au plaisir de te croiser au fil des sujets !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici, mais il ne devrait pas y avoir aussi quand on voit les supers membres que nous avons.

Si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un garçon parmi les Serpy, ENFIN !!!
Bienvenue à toi dans notre belle maison, je suis la Directrice des Serpentard, n'hésite pas à nous rejoindre dans notre salle commune, et à me contacter en qu'à de besoin Very Happy

PatMol

PatMol
Il aura certainement besoin d'un blaireau pour s'occuper de toute ces femme non? mdr.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
N'aies crainte, les serpents n'en ont pas besoin, ils ont une longue que... Heuuu intelligence Very Happy

PatMol

PatMol
Oui mais fine.... fffee et ils ont tendance à cracher leur venin très vite et pour n'importe quoi Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Au moins les serpents n'ont pas de poils, contrairement aux blaireaux ! Very Happy

PatMol

PatMol
Signe de virilité!

Et puis pas sur que les écailles se soit mieux quand même fffee

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Salazar, vous êtes conscient d'être sur la présentation d'un Moldu de 14 ans XD ? Attendez un peu qu'il s'habitue aux Serpentard avant de lancer le sujet, zut ^^ !

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Aller tout le monde dehors! Place au Gryffondor aha Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant