Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Elladora Empty Présentation de Elladora Lun 29 Avr 2013 - 19:32

Elladora

Moldu
Moldu
Elladora
Bonjour à tous,

Donc comme vous le savez déjà, je suis Elladora !Présentation de Elladora 2423748459

Peut-être que certains d'entre vous m'ont déjà rencontrés sur d'autres sites sous le pseudo de Laurelyne -ce dont je doutes fortement-.

Sinon, et bien, comme vous, je suis une grande grande fan de tous ce qui touche de près ou de loin Harry Potter et après avoir écumer les mers de l'Encyclopédie Harry Potter, de HPF (HarryPotterFanfictioin), de Pottermore, et de la gazette du Sorcier je part à la découverte du FCHP !

D'autre part, j'ai 13 ans et je suis donc au collège, je suis clarinettiste , j'ai commencé la clarinette cette année et j'ai un merveilleux prof qui m'a fait jouer Hedwidg's theme. ^^

J'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur google, en effet je cherchais un bon forum sur Harry Potter et pas un RPG car je n'ai jamais le temps d'y aller, et j'ai l'impression d'avoir bien choisie.

J'ai -évidemment- lu tous les livres et vu tous les films même si les films m'ont assez déçus au niveau de ce qui manquaient dedans par rapport aux livres tout en étant consciente que l'ont ne peut pas mettre un livre de 800 pasges en un film d'une heure et demi... Par ailleurs, les musiques sont toutes très réussies.

Apparemment, il faut préciser sa maison, donc je précise que je suis une Serdaigle dans l'âme. Vive Rowena ! ^^

Excusez-moi pour cette présentation quelque peu décousue... Smile

A bientôt,

Elladora

Dernière édition par Elladora le Mer 1 Mai 2013 - 17:41, édité 1 fois

2Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Lun 29 Avr 2013 - 19:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et bien sayonara à toi !! Very Happy
Au plaisir de te croiser au fil de tes posts, je suis sûre que tu vas te régaler parmi les fous que nous sommes Very Happy

3Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Lun 29 Avr 2013 - 19:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bienvenue sur le forum Présentation de Elladora Panneau0
Tu vas voir l'ambiance est bonne ici.
Au plaisir de te lire Présentation de Elladora 2965971428

4Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Lun 29 Avr 2013 - 20:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Je vois que tu as précisé ta maison de coeur.
Dès qu'une de nos Administratrices sera disponible, elle te dira s'il y a encore de la place chez les Serdaigle.
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff !! On se fera un plaisir de te répondre.. Présentation de Elladora 15859
Au plaisir de te croiser au fil des posts !! Présentation de Elladora Sorcier3

5Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Lun 29 Avr 2013 - 21:23

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Mes amies Serpentard t'ont déjà précisé le principal, mais je me joins tout de même à elles pour te souhaiter la Présentation de Elladora GS_09031 !

J'aimerai te demander tes personnages préférés (en dehors de Rowena, n'est-ce pas ? Présentation de Elladora 854936 ).

Oh, et je peux aussi m'avancer en t'annonçant que lorsque tu seras répartie, ta maison t'expliquera sûrement le déroulement de notre Tournoi des Quatre Maisons Présentation de Elladora 15859 ! Des épreuves variées pourront te permettre de rapporter des points à ta maison, mais rien ne presse, tu verras ça. Cette idée de Tournoi est vraiment génial, ça te plaira sûrement.

Vu ton aisance à l'écriture et ton exploration de HPF, je te vois bien auteur en herbe ?

6Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Lun 29 Avr 2013 - 21:59

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Présentation de Elladora Panneau0

Tu verra tu ne va pas t'ennuyer ici!
Tout le monde est très sympa et nous sommes très bavard!

Au plaisir de te voir sur le fo fo Very Happy

7Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Mar 30 Avr 2013 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!

J'espère que tu te plairas ici, m'enfin si tu es fan de la saga y a aucune raison. D'autant plus que l'ambiance est chaleureuse et le forum regorge d'informations diverses et variées.

Si tu as des questions/soucis concernant l fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

8Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Mar 30 Avr 2013 - 9:37

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Bienvenue Présentation de Elladora GS_09031
tu a raison tu a bien choisi, il y a une bonne ambiance et tout ça...
A+ sur d'autre post Présentation de Elladora 23240

9Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Mar 30 Avr 2013 - 10:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bienvenue à toi Eledhwven

Ta maison sera donc SERDAIGLE Présentation de Elladora 3981248218

A bientôt ^^

© daffyneko

10Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Mar 30 Avr 2013 - 13:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
wilkommen Collègue Serdaigle !

En effet nous sommes en plein tournoi des 4 maisons, alors n'hésites pas à venir nous rejoindre dans notre salle commune pour venir discuter avec nous et comprendre le fonctionnement de ce tournoi ^^ (pour venir dans la salle commune, il suffit de cliquer sur le "serdaigle" bleu en dessous de la partie "tournoi des 4 maisons") Notre préfet est L.Ludo.

Nous sommes là pour t'aider, tu as bien choisi le forum, tout le monde est adorable.

J'espère te voir très rapidement chez les serdaigle et partout ailleurs !!!

A bientôt !

11Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Mar 30 Avr 2013 - 18:51

Elladora

Moldu
Moldu
Elladora
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Tout d'abord, je voudrais remecier Eledhwven pour mon acceptation à Serdaigle et rosserica pour leurs conseils.Présentation de Elladora 2965971428

Lady Charlotte : et bien, je pense que je n'ai pas vraiment de personnages préférés, je les aime tous, et puis ce qui compte surtout, c'est si l'auteur veut nous les faire apprécier ou pas, je pense qu'un très bon auteur pourrait même réussir à faire destester Harry aux moins fous d'entre nous... Mais sinon, en personnages du canon, je pense que mes persos préférés sont Sirius, Ginny, Luna et Drago car ce sont les plus intéressants. Et pour ceux qui connaissent, dans les fanfictions, je suis fan de Ginger Ederson (dans Ginger La Légende de Mak) et de toutes la famille Moon de Gaelle (la série avec les 5 histoires)
Et non malheurement, je ne suis pas auteure meme si je commence à bûcher sur histoire qui n'en ai pour l'instant qu'au stade d'idée comme tant d'autres avant elle...)

A bientot ^^

12Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Mar 30 Avr 2013 - 19:06

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Bienvenue à toi !

Ah, tu es aussi sur HPF ? Cool !(: En tout cas bienvenue à Serdaigle !

Et c'est vrai que les deux fics que tu viens de citer ont franchement l'air bien, même si je n'ai jamais dépassé le 1er chapitre...

13Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Mar 30 Avr 2013 - 20:04

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Une réponse très... Serdaigle Présentation de Elladora 854936 Tu as l'air super mature !

En effet, ces personnages sont vraiment intéressants. (Si on oublie l'interprétation de l'actrice jouant Ginny...)

14Présentation de Elladora Empty Re: Présentation de Elladora Ven 3 Mai 2013 - 8:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Présentation de Elladora 580796

Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum ! Présentation de Elladora 1544969546 J'espère que tu t'y plaira parmi nous, l'ambiance est vraiment chaleureuse et on a de la chance d'avoir des membres formidables *o*

Oh tu es chez les serdys, aides-les au mieux pour leur rapporter des points Présentation de Elladora 2308341242

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir Présentation de Elladora Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]