Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour bonjour ! :D  Empty Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 14:44

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Winky
    Bonjour à tous ! Very Happy

Je me présente (sans blague) je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je suis fan de l'univers Harry Potter depuis mes 6 ans Bonjour bonjour ! :D  2308341242 J'ai souvent été inscrite sur des forums RPG (pour lesquelles je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps, merci l'année de BAC !) et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum Harry Potter non RPG.
    Je vous ai découverts en cherchant des projets Harry Potter et il se trouve que le moteur de recherche m'a déniché un sujet sur ce forum contenant un des mots clef, j'ai fouillé un peu et il s'est avéré que je suis tombée sous le charme du concept et de votre ambiance qui m'a l'air très chaleureuse et amusante Bonjour bonjour ! :D  435336 De plus, je ressentais le besoin de partager ma passion au lieu de la vivre seule. Bref, j'étais à la recherche d'une "communauté" Bonjour bonjour ! :D  811500621

Pour une présentation plus personnelle, il faut savoir que je suis assez timide dans le sens où je peux parfois ne pas oser venir parler de moi-même, mais vous m'avez tous l'air si gentils que ça ne me posera sûrement pas de problème Bonjour bonjour ! :D  854936
    Mis à part ça, je pense que vous découvrirez mon caractère au fur et à mesure (car oui, je ne compte pas être que de passage Mr.Red )
    Que dire d'autre... J'aime beaucoup la musique (je joue un peu de la guitare) et les animaux, j'ai eu un chat et ai actuellement un rat adorable ! Bonjour bonjour ! :D  436941

J'aimerais si possible être répartie dans la maison de Poufsouffle s'il-vous-plaît onegai je tiens beaucoup à cette maison et j'y suis également sur Pottermore Bonjour bonjour ! :D  3981248218

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour globalement ! J'ai vraiment hâte d'apprendre à vous connaitre Bonjour bonjour ! :D  2965971428

2Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 14:48

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Bienvenue sur le forum je te souhaite une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , j'étais moi même timide au départ mais finalement j'ai su m'intégrer Smile Tu as un tome et un film fétiche ? Des personnages favoris ? Au plaisir de te lire Smile

3Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 14:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !! wilkommen
Tu as frappé à la bonne porte et nous sommes ravis de t'accueillir.
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nos sommes tous là pour faciliter ton intégration !
Soit dit en passant, très jolie présentantion ... Bonjour bonjour ! :D  642676
Je vois que tu as déjà choisi ta Maison.
Une des administratrices va se faire un plaisir d'y donner suite rapidement.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !!
Au plaisir de te croiser au fil des posts.. Bonjour bonjour ! :D  Sorcier3

4Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 15:04

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et Bonjour bonjour ! :D  GS_09031
Super présentation en tout ca!! Wink
Que penses-tu des films Hp?
Et quels sont tes personnages favoris?
Au plaisir de te lire!! Smile

5Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 15:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh une future pouffy ? onegai

Sois la bienvenue Very Happy C'est une très jolie présentation que tu nous as concocté Bonjour bonjour ! :D  467826 Ne t'inquiètes pas, je suis moi-même très timide mais comme tu l'as remarquée, le forum est tellement accueillant qu'on se sente très vite à l'aise Bonjour bonjour ! :D  1544969546

J'ai déjà été sur des forums RPG mais malheureusement le manque de temps a été contre moi ^^" Une journée de 24h est juste beaucoup trop court Bonjour bonjour ! :D  5228

Tu passes ton bac cette année ? ^^ Bon courage à toi ! Ca approche en plus Bonjour bonjour ! :D  4234247865 Je suis en pleine révision pour mes partiels donc je te comprends Bonjour bonjour ! :D  5228

Je suis la directrice des pouffys et j'espère vraiment que tu seras avec nous Bonjour bonjour ! :D  2308341242 Il y a une super bonne ambiance Very Happy

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas Wink

Au plaisir ! Bonjour bonjour ! :D  Costumed

6Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 15:26

Winky

Winky
Ouah, merci de votre accueil ! Very Happy

Pour répondre à Romie et Hedwige : j'aime bien évidemment la saga complète mais j'avoue avoir une préférence pour le troisième film/livre ! C'est un peu là que les révélations commencent et qu'il n'y a pas encore de morts, j'aime beaucoup aussi la question de la peur qui y est évoquée Smile Les patronus sont un élément qui me plaît énormement.

Ce que je pense des films, eh bien comme beaucoup je déplore l'absence de Winky et Peeves ainsi que de certaines scènes, mais je sais qu'il faut supprimer certains éléments pour qu'une adaptation au cinéma soit crédible : je ne leur en veux donc pas trop, et puis les films font rêver Very Happy

En ce qui concerne les personnages préférés, eh bien je n'ai jamais su répondre à cette question car la liste est bien trop longue ! Razz Je suis une grande fan de la famille Weasley (qui ne l'est pas ?) ainsi que des principaux membres de l'AD, je dirais que chaque personnage me touche d'une manière différente ! Neville me touche beaucoup avec son histoire personnelle et son évolution par exemple, Luna par sa difference et le fait qu'elle se fiche des autres. Enfin bref, je risque de m'étaler sur le sujet Razz je réserve mes pavés d'admirations pour les sujets les concernant ! Bonjour bonjour ! :D  435336

L.Lupin -> Directrice des Poufsouffles ? Bonjour bonjour ! :D  2965971428 J'espère aussi pouvoir vous rejoindre ! Oui effectivement le BAC se rapproche dangereusement Bonjour bonjour ! :D  2423748459 Bon courage également pour tes partiels !

7Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 15:32

L.Lupin

L.Lupin
Oui, j'ai fait une mini révolution et j'ai discrètement volé la place à Chourave Bonjour bonjour ! :D  Ange224u Oh la, mais qu'est-ce que je raconte moi ? XD J'espère que je ne t'ai pas fait peur Bonjour bonjour ! :D  5228 Plus sérieusement, oui, je suis la directrice des pouffys ^o^ C'est ma maison de coeur ♥ Et en toute objectivité, c'est une maison vraiment chouette Bonjour bonjour ! :D  1544969546

Tout comme toi, j'adore Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban *o* Bon, j'avoue le fait qu'il y a l'apparition d'un certain professeur y ait pour quelque chose Razz

Mercii, c'est gentil à toi Very Happy

8Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 16:05

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour à toi et Bonjour bonjour ! :D  Panneau0

Ta maison sera donc POUFSOUFFLE ssa

A bientôt ^^

© daffyneko

9Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 16:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi nouvelle Poufsouffle, je suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous !! Very Happy

Au plaisir !! =)

10Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 16:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une noubelle blaireau (comment on dit pour la femelle du blaireau?).

Bref moi je suis l'alcoolique,le dévergondé des pouffys, donc si tu as besoin d'une bouteille de whisky pur feu pour faire la fête dans notre salle commune tu sais ou t'adresser Bonjour bonjour ! :D  2965971428 .

En tout cas bienvenue dans notre communauté, tu verras que nous sommes tous gentil, chaleureux et cinglé.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

11Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 16:25

Winky

Winky
Merci de l'accueil, et merci de la répartion Eledhwven ! Very Happy

L.Lupin, je serai une Poufsouffle digne de ce nom et representerai la maison avec fierté ! Bonjour bonjour ! :D  28600272

Merci PatMol ! Pas de soucis je vois que mes camarades de maison savent faire la fête Bonjour bonjour ! :D  580796 (J'aurais été tentée de dire Blairette mais il semblerait que ce soit Blairelle Shocked )

12Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 16:27

L.Lupin

L.Lupin
Oh je te fais confiance onegai Je suis ravie que tu sois parmi nous ! Bonjour bonjour ! :D  1544969546

N'hésites surtout pas à venir dans notre salle commune ! ^o^

13Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 17:32

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Une nouvelle pouffy!!!! Bonjour bonjour ! :D  2965971428

Bienvenue parmi nous Asphodele!! Tu vas voir le forum est très vivant, on s'amuse, on partage notre passion et on trouve des amis Bonjour bonjour ! :D  157189
Bref. j'espère que tu t'amuseras bien sur le fo'!!

14Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 18:19

Winky

Winky
Merci beaucoup Bonnie ! Bonjour bonjour ! :D  811500621

15Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 18:21

L.Lupin

L.Lupin
As', attention au flood- posts de moins de dix mots- qui est prohibé sur le forum, merci d'avance ^o^

Ne t'inquiètes pas, les nouveaux font souvent cette erreur à leur début Bonjour bonjour ! :D  467826

16Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mar 23 Avr 2013 - 18:55

Winky

Winky
Rah désolée, erreur de débutante effectivement ! Ca ne se reproduira plus Bonjour bonjour ! :D  Bigpafan

EDIT : je voudrais juste prévenir que mon pseudo n'est plus Asphodele mais Winky Smile

17Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mer 24 Avr 2013 - 8:42

PatMol

PatMol
La prochaine fois c'est le fouet Bonjour bonjour ! :D  962228 Bonjour bonjour ! :D  5228

Han je fais parti de la SALE et tu es une elfe de maison alcoolique, chic fffee .

18Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mer 24 Avr 2013 - 11:10

Winky

Winky
Ca, c'est très dissuasif ! Shocked

Mais non mais non, Winky est simplement incomprise Razz Plus sérieusement, j'avais oublié ce détail d'alcoolisme donc il ne faut pas prendre ça comme une identification hein Razz je trouve juste ce prénom adorable Bonjour bonjour ! :D  436941

19Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mer 24 Avr 2013 - 11:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super pseudo Winky auquel j'adhère complètement !! Bonjour bonjour ! :D  Super13
Très bien choisi et peu courant.

Je vois que Pat était déjà trop content d'avoir un compagnon de beuveries sur le forum..... pas de chance !! XD

20Bonjour bonjour ! :D  Empty Re: Bonjour bonjour ! :D Mer 24 Avr 2013 - 11:52

Winky

Winky
Je ne me ferai pas enrôler ! Razz Je resterai une elf sage et dévouée à sa maison Bonjour bonjour ! :D  28600272

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]