-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 16:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:Si tu es vraiment une Pouffy ma petite Coco pourrais tu tout mettre en oeuvre pour que les Serpy perdent? Présentation d'A'Tuin - Page 2 Ange224u Présentation d'A'Tuin - Page 2 5228
Ah bah c'est du joli, je vois d'ici les gros titres de la Gazette du Sorcier: Tentative de corruption, les Poufsouffle prêts à tous pour gagner...
Heu normalement ça serait pas plutôt le genre des Serpys ça scratch

27Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 16:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien tout à fait Gwen, nous sommes bien d'accord !!
C'est d'ailleurs ce que lui ai dit 3 messages au-dessus, regardes !!

28Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 16:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui j'ai vu ça, c'est vrai qu'il serait parfait chez les Serpys, il a raté sa répartition Présentation d'A'Tuin - Page 2 5228

29Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 16:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Euh ouais...Nope ^^" En tant que directrice des pouffys, je refuse Présentation d'A'Tuin - Page 2 421639 Je souhaite gagner dignement sans tricherie ^^ Et puis le plus important c'est de participer Présentation d'A'Tuin - Page 2 467826

Sois la bienvenue A' chez les Gryffons, aide-les au mieux Very Happy

30Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 16:28

Invité

Invité
Merci Eledhwven pour ton accueil et la répartition même si le smiley que tu as utilisé en plein milieu de ton post n'est pas très avenant pour le coup ...

31Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 16:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Expdr le smiley est intitulé comme elle, c'est une marque de tendresse (elle est bizarre mais brave Présentation d'A'Tuin - Page 2 5228 )

Les autres Gryffon sauront mieux t'accueillir fffee .

32Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 16:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
rooo.... "elle est bizarre mais brave !!" Présentation d'A'Tuin - Page 2 2686
Non mais franchement, tu as une forme olympique aujourd'hui Pat !! fffee

33Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 16:52

Invité

Invité
Une marque de tendresse ??? xD. La tendresse à la Dr House lol

34Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 16:58

L.Lupin

L.Lupin
Notre co-administratrice est un peu comme ça mais ne te fies pas aux apparences, elle est vraiment très gentille Présentation d'A'Tuin - Page 2 467826

35Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 21:24

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est toujours mieux qu'un coup de pelle PatMol

Pat, va tafer un peu sang de bourbe Présentation d'A'Tuin - Page 2 Devil-sm et fais moi un thé pouilleux Présentation d'A'Tuin - Page 2 Smiley72

© daffyneko

36Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 23 Avr 2013 - 23:01

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Houlà , je viens calmer le jeu moi XD

Salutation à toi, je te souhaite un très bon et long séjour sur ce super forum Very Happy

Bah dis donc ... Je fais de trucs moins classe avec le temps ... J'me fais vieux ...^^

Présentation d'A'Tuin - Page 2 2965971428

37Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mer 24 Avr 2013 - 8:38

PatMol

PatMol
J'aimerai bien un coup de pelle sur mes fesses El'!

Et puis ton thé bouillant tu sais ou tu te le calles? fffee .

Nico c 'est pas moi c'est elle qui a commencé Présentation d'A'Tuin - Page 2 Smyley5

38Présentation d'A'Tuin - Page 2 Empty Re: Présentation d'A'Tuin Mar 30 Avr 2013 - 15:43

Eledhwven

Eledhwven
Pfff personne n'est dupe Patacouche sans peaudouce Présentation d'A'Tuin - Page 2 Ange224u

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2