Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 21:38

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je vois que tu t'es déjà bien fait accueillir par Pat' XD

Dooonc je te dis juste bienvenue ici, j'espère que tu vas bien t'amuser Very Happy

27La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 21:41

Lilizaza

3ème année/sorcier adepte
Lilizaza
J'espère aussi, les gens ont l'air gentil ici. Mais il n'y a que des filles ?? Surtout dans les serpentards, je pensais qu'il y avait plus de garçons fans de HP

28La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 22:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'y a pas beaucoup de garçons sur le forum.
Pat, Ludo, Nico, Egy dans l'immédiat ce sont les noms qui me viennent car les plus présents sur le forum.

29La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 8:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Enfaite il y a juste l'élite des garçons qui vient ici. Et comme je suis le seul modo mec tu comprendras que je suis l'élite de l'élite fffee .

30La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 13:15

Lilizaza

Lilizaza
L'élite de l'élite, rien que ca ? fffee

31La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 13:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais, il se vante en plus .... !!!
Attends si Ely débarque. PatMol

Attention Liza au message de moins de 10 mots qualifié de "flood" sur le forum et interdit par la chartre.
Ca peut nous faire retirer des points à notre Maison.
Ce n'est pas grave car tu arrives et on a tous fait ce genre de petites erreurs au début, moi la première, t'inquiètes pas... La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Ange224u

32La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 13:33

Lilizaza

Lilizaza
Mince ! C'est la 2nd fois ! Faut vraiment que je fasse attention ! Je fais attention au double spot mais le flood j'oublis..

33La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 13:38

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable Smile je vois que tu fais partie de notre maison ça fait plaisir ^^ . Au plaisir de te lire Smile

34La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 13:40

PatMol

PatMol
Moi aussi au début j'ai pêché, mais maintenant pas un écart, et qui sait tu finiras comme moi, l'élite mdr.

35La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 13:42

Lilizaza

Lilizaza
C'est un plaisir d'être aussi bien accueillie Smile
Oui je suis chez les serpentards et j'en suis trop contente j'ai toujours préféré les serpentards, les autres sont trop gentils ^^

Pat : je vais pas finir élite, je suis déjà l'élite XD

36La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 13:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je serais tentée d'autoriser les flood qui se moquent de Pat XD ça se passe de grands discours La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Langue17 mais soyons sérieux La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 5228 Liza est ma nouvelle chouchoute sur le fo La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 2965971428y a pas mal de turn-over, j'espère que tu resteras longtemps dans mes grâces XD ça te donne notamment le droit de te moquer de Pat sans qu'il ne réplique La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 421639 et tu as trois tickets pour la conso de bièraubeurre dans ta maison La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 5228 ne finit pas la tête à l'envers comme le boursouflet soiffard du dessus La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 5228

Philly

37La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 13:56

PatMol

PatMol
Lilizaza a écrit:
Oui je suis chez les serpentards et j'en suis trop contente j'ai toujours préféré les serpentards, les autres sont trop gentils ^^

Ca c'est parce que tu ne me connais pas encore lol.

A savoir qu'Ely change de chouchou comme de culotte (mince pas le bon exemple quand on sait dans quel état elles sont), mais elle change souvent. Profites en un max!

38La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 13:59

Lilizaza

Lilizaza
Ouai !!! C'est moi la chouchoute de Ely !!!! La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 2965971428 Avec 3 tickets de bièraubeurre, je risque juste d'aller beaucoup au toilette mais pour la tête à l'envers, il me faut plutôt du whisky pur feu fffee
Pat : tu dois alors être l'exception qui confirme la règle ^^

39La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:01

PatMol

PatMol
Tu ne pourras jamais aller au tant au toilette qu'Ely La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 717893

Whisky? Elle me plait bien la nouvelle XD

40La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:03

Lilizaza

Lilizaza
PatMol a écrit:Tu ne pourras jamais aller au tant au toilette qu'Ely La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 717893

On a déjà fait des soirées ensembles et je la bat à plate couture ^^

41La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:04

PatMol

PatMol
J'ai passé une journée avec elle, bon ok le thème c'était urophilie, mais même dans le métro parisien il a fallu fffee fffee .

42La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que Pat est en manque de punitions de la part d'Ely car depuis quelques jours c'est une pure provocation !!
D'ailleurs le calme d'Ely cache sans doute une tempête digne d'un tsunami !!! PatMol

43La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:10

PatMol

PatMol
Un tsunami c'est ça! Quand elle s'énerve elle postillonne, ah non c'est Eledhwen qui crache!

Le pire c'est que par sms aussi on se taquine, mouarf ça reste bon enfant.

Et puis c'est vrai qu'elle a une petite vessie notre admin!

44La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
On règle nos comptes comme des gens civilisés nous, sur un ring La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 421639 et dans la partie modération La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 599539 parfois j'ai aussi un appel pour m'incendier La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 421639 et il en a du style "mais t'es vraiment une grosse buse ça va pas lfaiiire" La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 5228 mais c'est rare, généralement on préfère changer son avatar ou pseudo en signe de protestation La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 5228

Liza est la pire "3 gouttes" que je connaisse La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Mdr85

Philly

45La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:16

Lilizaza

Lilizaza
3 gouttes et fière de l'être !! Des fois je m'empêche de boire parce que sinon je vais devoir aller au toilette et que j'ai la flème ^^

46La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:18

PatMol

PatMol
Expdr, sur le FCHP on parle de toute, même d'incontinence.

Fais comme Ely, portes des couches (oups La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Ange224u ).

47La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:19

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bon sang Pat non, c'était MA vanne !! on va faire comme si tu n'avais pas posté XD

"ou sinon, tu prends exemple sur PataCouche, tu prends des pampers La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 5228 "

Véridique La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 717893

Philly

48La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:23

PatMol

PatMol
Le pire c'est que oui se sont des pampers mdr, taille 4 précisément mais en ce moment il préfère dans le bain c'est beaucoup plus drôle lol.

49La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Mar 23 Avr 2013 - 14:54

Lilizaza

Lilizaza
Et tu te prélasses dans ton urine après ? lol Parait que c'est bon pour la peau fffee

50La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Jeu 25 Avr 2013 - 12:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh une amie d'Ely ? onegai Sois la bienvenue sur ce forum de fous x) Comme tu as bien pu le remarquer Razz Attention, le FCHP est très addictif La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 5228

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je vois que tu as déjà bien pris tes marques, c'est chouette Very Happy

Au plaisir de te lire La nouvelle, Lilizaza :) - Page 2 Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant