Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La nouvelle, Lilizaza :) Empty La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:02

Lilizaza

3ème année/sorcier adepte
Lilizaza
Salut ! Moi c'est Liza, je suis donc une fille, j'ai 20 ans et je suis fan de HP depuis mes 13 ans. Dans la vie j'aime lire et être avec mes amis ^^
Je suis en 1ère année de Psychologie. J'ai connu ce forum par une copine de la fac et je l'en remercie Smile
Je suis pas très émticone (à part les smiley), j'arrive pas à m'en servir donc mes textes risque d'être très sobres. J'espère que ca vous rebutera pas trop Wink
Je vous laisse me choisir une maison je pense que dans tous les cas je serais flatée Smile
Voilà, en espérant bien m'amuser et tisser des liens ici Smile

2La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Mam'zelle Very Happy
Je suis la Directrice de la maison Serpentard, et on serait ravie de t'accueillir Very Happy

Oh c'est qui ton amie ? Very Happy

Bisous

3La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:05

Lilizaza

Lilizaza
C'est Ely, mon amie Smile
J'en serais très honorée (c'est la maison que j'espérais ^^)

4La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
La nouvelle, Lilizaza :) Panneau0 La nouvelle, Lilizaza :) GS_09031

tu connais ely alors? et bien je pense que tu aimeras son forum chéri !

en tout cas fait bien attention à ton choix, il est décisif La nouvelle, Lilizaza :) 5228
et ne t'inquiète pas pour les smiley Wink

si tu as besoin le staff est là pour aider ^^ n'hésite pas !

à très vite !

5La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une amie d'Ely ?? Olala, j'annonce : tu vas te faire harceler par un certain Patmol, un peu effrayant au premier abord, mais au final très gentil et... Docile... Et soumis ! mdr

Par contre c'est Ely qui choisira ta maison (je fais les yeux du chat botté pour qu'elle t'envoie chez nous xD)

6La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:14

Lilizaza

Lilizaza
Si c'est Ely qui choisit alors je te fais confiance pour choisir ma maison, tu me connais assez Wink

7La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bienvenue à toi amie d'Ely Eledhwven

Nous allons donc t'envoyer à SERPENTARD.... La nouvelle, Lilizaza :) 3981248218

A bientôt ^^

© daffyneko

8La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cool, une nouvelle recrue Very Happy

Je t'attends donc dans notre salle commune Very Happy

9La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! La nouvelle, Lilizaza :) GS_09031
Je suis d'autant plus ravie de te voir arriver que tu vas venir rejoindre la maison des Serpy !!
Tu y trouveras une très bonne ambiance et une armèe de bavardes dont je fais partie !! La nouvelle, Lilizaza :) 5228
A très vite donc !!
Et si tu veux de suite nous rejoindre cliques ici

10La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue Liza !! Very Happy Bon, je vois qu'on t'a réparti avant que je n'arrive La nouvelle, Lilizaza :) Langue17 tu échappes donc à Poufsouffle La nouvelle, Lilizaza :) 5228 Les Serpys sont extras, tu te plairas chez eux ^^ En cas de question ou autre n'hésite pas ^^ et si Patacouche te contacte, ne lui divulgue rien à mon sujet XD

Philly

11La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 8:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!!

Bon point: Ton avatar, je suis amoureux de marla singer!!!!!

Mauvais point: tu es amie avec Ely....

Si tu veux m'en dire plus sur elle n'hésites pas à me contacter par mon MP XD je paye très bien ce genre d'information. Quoi que j'en aurai à dire sur elle, donc on peut faire un échange de bon procédé!

Bref j'espère que tu te plairas ici, l'ambiance est géniale.

Si tu as un soucis/question concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff.

12La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 12:16

Lilizaza

Lilizaza
Haha ! Ouui moi aussi je suis amoureuse de Marla, surtout de sa façon de fumer Wink
Quant aux info sur Ely, donne moi ton prix Wink

13La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 12:20

PatMol

PatMol
Aucune limite ne s'offre alors n'hésites pas mdr.

Je veux savoir comment elle est en cours cette sang de troll!

14La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 12:25

Lilizaza

Lilizaza
C'est l'une des seules questions dont je ne connais pas la réponse, on n'est pas dans la même classe, je suis au première année et Ely est en 3eme année. Donc je l'ai jamais vu en cours désolée ^^

15La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 13:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Par contre je peux dire comment est Liza en cours, alors troquez pas contre moi La nouvelle, Lilizaza :) 666163

Philly

16La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 13:33

Lilizaza

Lilizaza
Je dirai rien alors Wink

17La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 13:39

PatMol

PatMol
Mouaaaaa maintenant que tu as commis une faute tu dois tout me dire mdr.

Oui en effet le flood (message de moins de 10 mots) est interdit.

T'en fais pas je vais pas te punir, par contre des photos d'Ely ou autre me plairait bien La nouvelle, Lilizaza :) 5228 .

18La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 14:08

Lilizaza

Lilizaza
Oooh ! Vraiment désolée j'avais totalement oublié !! Mais bon je suis nouvelle, j'ai droit à une petite faute non ? Smile
Non j'ai trop peur de Ely si jamais des photos circulent ^^

19La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 15:22

PatMol

PatMol
Mdr oui oui ça va je ne punie pas tout de suite même si le fouet reste une de mes nombreuses spécialité lol.

Peur d'Ely???? fffee fffee

20La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 16:16

Lilizaza

Lilizaza
Lol ! Ben je l'ai jamais vu énervée mais ça doit être quelque chose Wink

21La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 16:57

McGo

McGo
Pat' ne fait pas fuir les nouveaux membres voyons et laisse un peu tranquille notre admin XD
tu verras lisa, ils sont tout le temps comme ça ! incroyable XD

faut déjà y aller pour qu'ely s'énerve vraiment La nouvelle, Lilizaza :) 2423748459

22La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 17:43

PatMol

PatMol
Et puis même énervée elle doit être mignonne genre pas crédible XD .

23La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 17:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... Je crois que tu as raison Pat, même en colère Ely doit rester jolie La nouvelle, Lilizaza :) 467826
Ca n'est quand même pas une raison pour l'agacer sans arrêt, hein !!!? La nouvelle, Lilizaza :) 5228

24La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 17:52

PatMol

PatMol
J'ai pas dit jolie, ne me fait pas dire ça La nouvelle, Lilizaza :) Smiley12 La nouvelle, Lilizaza :) 4234247865 !!!!

Ceci dit à Paris je lui avais fait un coup de flippe, si vous aviez vu son regard mes amis fffee fffee .

25La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Lun 22 Avr 2013 - 21:34

McGo

McGo
t'es vraiment incroyable XD non, ely énervée je peux vous dire c'est pas terrible ! comme beaucoup d'entre nous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant