Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La nouvelle, Lilizaza :) Empty La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:02

Lilizaza

3ème année/sorcier adepte
Lilizaza
Salut ! Moi c'est Liza, je suis donc une fille, j'ai 20 ans et je suis fan de HP depuis mes 13 ans. Dans la vie j'aime lire et être avec mes amis ^^
Je suis en 1ère année de Psychologie. J'ai connu ce forum par une copine de la fac et je l'en remercie Smile
Je suis pas très émticone (à part les smiley), j'arrive pas à m'en servir donc mes textes risque d'être très sobres. J'espère que ca vous rebutera pas trop Wink
Je vous laisse me choisir une maison je pense que dans tous les cas je serais flatée Smile
Voilà, en espérant bien m'amuser et tisser des liens ici Smile

2La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Mam'zelle Very Happy
Je suis la Directrice de la maison Serpentard, et on serait ravie de t'accueillir Very Happy

Oh c'est qui ton amie ? Very Happy

Bisous

3La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:05

Lilizaza

Lilizaza
C'est Ely, mon amie Smile
J'en serais très honorée (c'est la maison que j'espérais ^^)

4La nouvelle, Lilizaza :) Empty Re: La nouvelle, Lilizaza :) Dim 21 Avr 2013 - 20:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
La nouvelle, Lilizaza :) Panneau0 La nouvelle, Lilizaza :) GS_09031

tu connais ely alors? et bien je pense que tu aimeras son forum chéri !

en tout cas fait bien attention à ton choix, il est décisif La nouvelle, Lilizaza :) 5228
et ne t'inquiète pas pour les smiley Wink

si tu as besoin le staff est là pour aider ^^ n'hésite pas !

à très vite !