Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eneliyah

1ère année /sorcier en herbe
Eneliyah
Bonjour potterheads ! Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  1544969546

Ouff, j'ai jamais été très douée pour commencer des présentations. Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  2423748459 Donc, sur la plupart des forums où je suis inscris, je suis connue sous le pseudo d'Eneliyah. J'aime (je vénère plutôt...) Harry Potter depuis toute petite ! J'adore sans exception TOUS les livres, (je relis en ce moment Harry Potter et la coupe de feu)

J'ai connue le site vraiment par hasard, ça faisait longtemps que je cherchais un bon (et beau) forum de discussion sur Harry Potter, et j'ai l'impression que celui-là fera mon bonheur! (Comme on dit, rien n'arrve pour rien)

En plus d'Harry Potter, je raffole d'Amélie Poulain! (hihi, comme mon avatar peut le démontrer...) Oups, j'ai oublié de me présenter ... Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  854936 Donc je suis une fille ! Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  311721 Je vais avoir 19 ans en juin ! J'habite dans un igloo, avec des pingouins. Et certains appellent ce pays le « Canada » ! ^-^ Je suis de taille plutôt petite (chose qui suscite beaucoup de plaisanteries .. Pffft), mais j'assume ! Et j'apprends en ce moment l'espagnol! Donc si quelqu'un connait bien cette langue, je suis ouverte à vous. Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  561563944 On dit souvent que je suis bizarre aussi .. Je parle parfois toute seule ... Et je parle TOUJOURS d'Harry Potter (relou)

Hummmmmmmmm ... Je crois que tout a été dit ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'adorerais y répondre! Very Happy

Voili-voilou !
(Pottermore = HawthornSilver29601 (à Serpentard!)

Dernière édition par Eneliyah le Mar 16 Avr 2013 - 18:53, édité 1 fois

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Coucou et bienvenue sur le forum,

La communauté outre atlantique est relativement bien représenté sur le forum (plusieurs membres du Québec).

En tout cas si tu cherchais un forum avec une bonne ambiance et qui regorge d'information alors tu es bien tombée!

En ce moment se déroule les jeux du forum (tournois des 4 maisons). Si ça te tente tu peux te faire répartir.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  Panneau0 Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  GS_09031

mon collège t'a tout dit je pense ! tu pourras découvrir le forum par toi même Very Happy

n'hésite pas à demander si besoins !

à très vite ! wilkommen

Eneliyah

Eneliyah
Un énorme merci à vous ! Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  2423748459
Question : Je peux me faire répartir dans la même maison dans laquelle je suis sur Pottermore ?

McGo

McGo
oui je pense ! tu choisis la maison que tu veux, selon les places tu pourras y accéder !
Les admin vont venir t'expliquer et te répartir très vite !

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  GS_09031

Je relis aussi actuellement Harry Potter et la coupe de feu!! Je ne peux pas me passer de les relire lol !!

Que penses tu des films?!
Et quels sont tes personnages préférés?!!

Au plaisir de te lire!! Smile

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour à toi fille qui parle toute seule Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  2965971428

J'espère que tu te plairas ici...

Ta maison sera donc SERPENTARDDDDD Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  28600272

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable Smile Tu adores la coupe de feu toi aussi ? ^^ Quel est ton personnage favori dans ce tome ? Au plaisir de te lire Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une serpentard de plus ? Bienvenue à toi, je suis la Directrice de cette superbe maison, n'hésite pas à nous rejoindre dans notre salle commune Very Happy

Et je suis espagnole, alors si j'peux t'aider, n'hésite pas Very Happy

Bisous

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !!
Je suis ravie de voir que tu rejoins les Serpentards !! Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  642676
Viens vite nous rejoindre dans notre salle commune en cliquant ici
Bierraubeurre, cookies et bonne humeur t'y attendent !
A très vite !! Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  Sorcier3

Eneliyah

Eneliyah
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, je me plais déjà parmi vous. Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  2423748459

Hedwige : Les films ? Tout comme les livres; je les ADORE, par contre, le fait qu'ils aillent omis certains détails dedans me font légèrement grincer des dents ... Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  3472116708

Pour les personnages, j'en ai beauuuucoup! onegai

Mais mon préféré; Drago Malefoy. Depuis le tout début, c'est simplement indiscutable. On peut dire que ça été mon premier amour.

Ashtray-Girl : Merci beaucoup, j'y vais de ce pas. Et pour l'espagnol, c'est gentil! Very Happy

Merci beaucoup Arwen ! Et merci pour la bierraubeurre. Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  1544969546

Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  2965971428

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Salut Eneliyah,

Ce pseudo est original, en fait, je ne l'ai lu qu'à quelques occasions dans certaines fan fiction que mon amie écrivait (au sujet d'une équipe de Hockey). C'est joli !

J'espère que tu te plairas sur le Fofo ! Tout le monde est sympathique, personne ne te regardes de haut, peu importe leur statut. Alors amuse-toi bien parmi nous.

Question : tu viens de quel coin du Canada ? Je suis moi même du Québec (Lac-st-jean pour être plus précise en faite, mais j'ai longtemps habitée près de Montréal pour le travail).

À plus !

Eneliyah

Eneliyah
Aleksa : Merci beaucoup! Smile
Sinon, je viens également de QC, du coin du Laval, près de Montréal. ^-^

L.Lupin

L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, chère nouvelle serpy Very Happy Décidément, les serpentards ont la côte sur le forum XD

Au plaisir ! Eneliyah, ou la fille qui parle toute seule.  Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]