Le Deal du moment : -23%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
69.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis TiphainePotter! Empty Je suis TiphainePotter! Dim 14 Avr 2013 - 20:05

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Coucou ! ♥

Je suis tombé sur ce forum par hasard, en fait. Etant une grande fan de Harry Potter, je me suis laissée tenter ^^.

Je suis une fille et je m'appelle Tiphaine. J'ai 15 ans dans l'année. Smile

A la base, je ne veux pas de ce pseudo .., mais trop tard, une fois l'inscription faite (:.

Donc je disais, je suis une grande fan : J'ai lu tous les livres et vu tous les films au moins 4 fois chacun.
Dans les livres, mon préféré sont "Les Reliques de La Mort" et "Le Prince de Sang Mélé" → ce dernier car c'est le premier que j'ai lu (et oui je ne suis pas très normale, je les ai lu dans le désordre). En films, mes préférés sont les trois derniers + La Chambre Des Secrets que j'adore et que j'ai vu plus d'une dizaine de fois Very Happy
Par contre, j'aime un chouïa moins "La Coupe de Feu" mais c'est difficile d'expliquer pourquoi.

Mes perso' préférés sont Harry Potter, Hermione Granger et Luna Lovegood ♥

Voila, bisous à tous et à bientôt sur ce forum qui à l'air super! Je suis TiphainePotter! 2965971428

P.S : Vous pourrez m'expliquer pour la répartition dans les maisons, car je n'ai pas tout compris, merci Very Happy

2Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Dim 14 Avr 2013 - 20:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.

Un jeu intitulé le Tournoi des 4 maisons débute sur le forum.
Si tu veux en faire partie il faut que tu sois répartie dans une des maisons.
Pour cela, il faut juste que tu demandes à notre administratrice vers quelle maison tu souhaites être orientée : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle.

Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas !!

3Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Dim 14 Avr 2013 - 20:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je suis TiphainePotter! Panneau0 Je suis TiphainePotter! GS_09031

j'espère que le forum te plaira ! belle présentation Wink
si tu as besoin n'hésite pas à demander à un membre du staff ! On est pas mal présent ! Je suis TiphainePotter! 5228

à très vite ! wilkommen

4Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Dim 14 Avr 2013 - 20:26

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ♥

Oh c'est une très jolie présentation, claire et lisible comme je les aime Very Happy

Mince, tu peux peut-être voir avec El', notre co-administratrice pour modifier ton pseudo ? ^^ Tu aurais préféré quoi ? Je suis TiphainePotter! 467826

Concernant la répartition des maisons, il n'y a rien de plus simple ne t'inquiètes pas Very Happy Tu marques sur ce sujet la maison ou les maisons que tu voudrais rejoindre et en fonction de la place, Ely ou El', les admins, te répartiront soit à Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard Very Happy

Non loin l'idée de t'influencer Razz mais si le coeur t'en dit, tu peux venir chez les pouffys onegai L'ambiance est vraiment géniale et on s'amuse énormément Very Happy Et on a gagné le concours précédent Je suis TiphainePotter! 2308341242

Car oui, il y a un concours inter-maison d'où la répartition ^o^ Ce sont des épreuves faciles comme les awards, etc ^^ Au fil de l'année, il va y avoir plusieurs épreuves de plus en plus funs Very Happy N'hésites pas à lire ce sujet pour plus d'infos ! Je suis TiphainePotter! Langue17

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Very Happy

Au plaisir Je suis TiphainePotter! Costumed

5Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Dim 14 Avr 2013 - 20:48

Foudre-Forever

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Foudre-Forever
Bonsoir et bienvenue sur le forum , les modérateurs/administrateurs et autres sont hyper gentils , cependant amuse toi bien éclate toi bien !

6Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Dim 14 Avr 2013 - 21:07

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Merci à tous ! Very Happy

Merci pour toutes les réponses à mes questions et si j'ai bien compris, je dois dire dans quelle maison je veux aller ? Ouh lala.

Pendant que je réfléchis à ce choix crucial :p , Lupin : j'aurais préféré m’appeler Melle Granger ou Ginny Potter car cette dernière est : en couple avec Harry, la meilleure amie de Hermione et la soeur de Ron, autant dire qu'elle est parfaite *-*

Mais bon, c'est pas si graave Je suis TiphainePotter! 2308341242

Ah et quelque chose que je veux rajouter dans ma présentation : Ma phrase culte (avec ma soeur) est quand Dumbledore dit : Haaaarry,.. de L'eau !
Voila, c'est pas la plus marquante, mais dés qu'on a soif, elle et moi, on se regarde et on dit cette phrase. Bref, je raconte ma vie.

Aaah je vois bien que tu ne veux pas m'influencer L.Lupin, surtout Wink.

Bon, est venue l'heure de choisir. Ce qui est sûre c'est que je ne veux pas Serpentard (désolé) ni Serdaigle ^^.
Donc Poufsouffle ou Gryffondor, même si personnellement je pencherais plus pour Gryffondor (c'est tellement évident lol.
Je dirais en 1er choix Gryffondor, puis Poufsouffle s'il n'y a plus de places Very Happy Voilivoilou Wink.

Je suis TiphainePotter! 2308341242

7Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Dim 14 Avr 2013 - 21:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Roh mais faut viendre chez les Serpy, on fait le mal mais on le fait bien... xD

Bref, sayonara à toi, éclate toi bien parmi nous Very Happy

8Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Dim 14 Avr 2013 - 22:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui chez les Serpys, nous sommes gentils et nous nous amusons comme des ptis fous dans notre salle commune !! Je suis TiphainePotter! 467826

9Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Lun 15 Avr 2013 - 9:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Si tu veux changer de pseudo je te conseille de contacter Eledhwen elle saura régler le problème.

En tout cas amuses toi bien sur le forum!

Au plaisir de te lire.

10Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Lun 15 Avr 2013 - 9:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour à toi et Je suis TiphainePotter! Panneau0

Je t'envoie chez Gryffon... pour ton pseudo, nous avons un sujet dans "Infos du forum - petites annonces" si tu changes d'avis ^^

A bientôt. Je suis TiphainePotter! Costumed

© daffyneko

11Je suis TiphainePotter! Empty Re: Je suis TiphainePotter! Lun 15 Avr 2013 - 19:48

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
D'accord ! Merci à tous pour vos conseils ;D
Merci pour m'avoir mis chez Gryffondor.
A bientôt !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]