Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir. Empty Bonsoir. Sam 13 Avr 2013 - 22:52

CorneliaHallow

Moldu
Moldu
CorneliaHallow
Bonsoir ,
Je m'appelle Cornelia, j'ai 18 ans, jet suis en terminale L et je suis une grande fan des séries et des histoires fantaisistes et surnaturelles ! J'ai toujours été attiré par les choses qui touchait l'occulte, avant Harry Potter j'étais très fan de "The Worst Witch". Puis, lorsque Harry Potter est sortie au cinéma j'ai tout de suite adhéré . Je fais des cosplays d'Harry Potter dont Lily Potter, mais je n'ai jamais participé à des forum d'Harry Potter... Alors j'espère bien m'intégrer haha. En ce moment je regarde "The Weird Sister College" . Que je conseille énormément !

En ce qui concerne mes personnages préféré :
J'adore les jumeaux Fred et Goerge Weasley ainsi que Draco Et Seamus Finnigan,ils m'ont toujours énormément intrigués même si ils ne sont pas les personnages centraux.

Je vous remercie d'avoir lu toute ma présentation, en ce qui me concerne.. je suis heureuse d'être sur ce forum. Bonsoir. 3981248218

2Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Sam 13 Avr 2013 - 22:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
Je suis ravie de te voir arriver et j'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous !
En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre, surtout n'hésites pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Au plaisir de te croiser au fil des posts .. Bonsoir. Sorcier3

3Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Sam 13 Avr 2013 - 22:58

CorneliaHallow

Moldu
Moldu
CorneliaHallow
Arwen a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
Je suis ravie de te voir arriver et j'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous !
En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre, surtout n'hésites pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Au plaisir de te croiser au fil des posts .. Bonsoir. Sorcier3
Je te remercie (:

4Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Sam 13 Avr 2013 - 23:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien Cornelia !!
Ce soir le forum est assez calme, mais il y a souvent beaucoup plus de mouvement. Bonsoir. 5228
Je profite pour te dire que le flood est interdit sur le forum. C'est à dire les messages de moins de 10 mots.
Ne t'inquiètes pas tout le monde a commis ce genre d'erreurs au début, et moi la première.
Si tu veux jeter un oeil à notre chartre, cliques ici

Si tu as envie de t'inscrire au Tournoi des 4 Maisons qui débute tout juste, tu peux demander à notre Administratrice de te répartir dans une des Maisons : Serpentard, Gryfondor, Poufsoufle ou Serdaigle.

5Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Dim 14 Avr 2013 - 13:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Bonsoir. 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Bonsoir. 1544969546 Oh tu es en terminales L ? ^o^ Une nouvelle membre qui s'est inscrite il y a à peine quelques semaines est également en L Very Happy Il y a pas mal de membres qui passent le bac cette année, bon courage !!

Tu verras, je suis sûre que tu t'intégras très vite sur le forum, ici, tout le monde est le bienvenu Bonsoir. 561563944

Je vois que Corinne t'a expliqué pour le flood, ne t'inquiète pas, tout le monde fait cette erreur (j'y suis passée par là aussi Bonsoir. 5228)

Tu as une maison favorite ? Saches que les pouffys seront bien ravis de t'accueillir Razz

Au moindre question ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Bonsoir. 467826

Au plaisir ! Bonsoir. Costumed

6Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Dim 14 Avr 2013 - 13:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Si tu aimes le vert, la bièraubeurre, et les fous rires, j'te conseille de nous rejoindre chez les Serpentard, en plus t'auras une directrice supra supra bonne : Moi ! xD

Au plaisir Wink

7Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Lun 15 Avr 2013 - 0:52

CorneliaHallow

Moldu
Moldu
CorneliaHallow
Je vous remercie de m'avoir accueillie !
Je suis très heureuse d'être sur ce forum haha.
En effet j'ai mon bac cette année, j’essaierai donc de me connecter souvent même si en bonne étudiante je me dois d'étudier convenablement .
Merci encore. (: Vous êtes extra..

8Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Lun 15 Avr 2013 - 9:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Coucou et bienvenue sur le forum!

Si tu aimes Harry Potter tu n'auras aucun mal à t'intégrer sur le forum, d'autant plus que nous sommes chaleureux.

Le forum regorge d'informations diverses et variées, alors régales toi lol.

Au passage, bon courage pour ton bac Bonsoir. 2965971428 .

Si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

9Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Lun 15 Avr 2013 - 13:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour à toi et Bonsoir. GS_09031

Ta maison sera SERPENTARD...

A bientôt ^^

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]