Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir. Empty Bonsoir. Sam 13 Avr 2013 - 22:52

CorneliaHallow

Moldu
Moldu
CorneliaHallow
Bonsoir ,
Je m'appelle Cornelia, j'ai 18 ans, jet suis en terminale L et je suis une grande fan des séries et des histoires fantaisistes et surnaturelles ! J'ai toujours été attiré par les choses qui touchait l'occulte, avant Harry Potter j'étais très fan de "The Worst Witch". Puis, lorsque Harry Potter est sortie au cinéma j'ai tout de suite adhéré . Je fais des cosplays d'Harry Potter dont Lily Potter, mais je n'ai jamais participé à des forum d'Harry Potter... Alors j'espère bien m'intégrer haha. En ce moment je regarde "The Weird Sister College" . Que je conseille énormément !

En ce qui concerne mes personnages préféré :
J'adore les jumeaux Fred et Goerge Weasley ainsi que Draco Et Seamus Finnigan,ils m'ont toujours énormément intrigués même si ils ne sont pas les personnages centraux.

Je vous remercie d'avoir lu toute ma présentation, en ce qui me concerne.. je suis heureuse d'être sur ce forum. Bonsoir. 3981248218

2Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Sam 13 Avr 2013 - 22:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
Je suis ravie de te voir arriver et j'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous !
En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre, surtout n'hésites pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Au plaisir de te croiser au fil des posts .. Bonsoir. Sorcier3

3Bonsoir. Empty Re: Bonsoir. Sam 13 Avr 2013 - 22:58

CorneliaHallow

Moldu
Moldu
CorneliaHallow
Arwen a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen