Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ijada, ici! Empty Ijada, ici! Ven 12 Avr 2013 - 23:34

Ijada

Moldu
Moldu
Ijada
Bonjour bonjour!
Je m’appelle Jade, j'ai 16 ans puis comme vous tous je suppose, je suis une grande passionnée de la saga Harry Potter :] J'ai lu les livres 3,4 fois chacun et j'ai vu tout les films (soit dit en passant je trouve qu'ils ont moins de mérite, même si le cinéma et l’écriture ne sont pas comparables en sois). Pour parler des forums, j'avoue que c'est pas le premier que je visite, j'ai passé un bon moment sur p12, harry potter anthousiasme aussi, je me suis désinscrite des deux lors d'une période où je ne travaillais plus beaucoup donc j'ai pris des distances pour me remettre au boulot! Bref, mon petit monde chéri rempli de magie me manque et je suis tombé sur ce site en tapant "Harry Potter" (ahah) et il m'a l'air bien sympa, donc je me suis inscrite!
Pour parler un peu d'HP, j'ai pas vraiment de personnages préférés, ils jouent tous un rôle, mais... C'est quand même Rogue.
J'adore battle royale aussi comme bouquin, si jamais il y en a qui connaissent sur le fofo!
J'aimes bien les jeux vidéo aussi, puis... Je pense que j'ai fait un petit tour rapide Ijada, ici! 854936
Au plaisir!

2Ijada, ici! Empty Re: Ijada, ici! Sam 13 Avr 2013 - 8:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum ! wilkommen
Tu as frappé à la bonne porte pour discuter, disserter et s'amuser sur notre thème favori à tous, Harry Potter !! Ijada, ici! 903203
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
N'hésites pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre !!
Au plaisir de te croiser au fil des post ! Ijada, ici! Sorcier3

3Ijada, ici! Empty Re: Ijada, ici! Sam 13 Avr 2013 - 18:49

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Bienvenue à toi Very Happy !
Pour parler d'Harry Potter, tu as frapper à la bonne porte ! Tout le monde est super sympa ici, et il y a une super entente Wink !
Au fait, j'ai remarqué ton avatar alors... VIVE TOTORO ^^

4Ijada, ici! Empty Re: Ijada, ici! Sam 13 Avr 2013 - 19:30

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bienvenue à toi Ijada Ijada, ici! 2965971428
Tu vas te plaire avec nous, c'est sûr !!!
Pitite question pour toi : tu voudrais appartenir à quelle maison ? J'espère bien te voir chez les Lions d'Or !!!
On se croisera au détour d'un topic, ça sera avec plaisir !! Ijada, ici! 1544969546 => gâteau pour toi !!

5Ijada, ici! Empty Re: Ijada, ici! Dim 14 Avr 2013 - 13:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy

Oh encore une fan de Rogue décidément Razz Je sens que tu vas très vite te faire des amis ici Ijada, ici! 1544969546

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ^o^ Tu as une maison favorite ? ^^ Il y a un concours inter-maison et les membres doivent se répartir dans une des quatre maisons Ijada, ici! 467826 Pour info, les pouffys ont gagné le dernier concours donc...Razz Mais non, je ne fais pas ma publicité Ijada, ici! 5228

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir !! Ijada, ici! Costumed

6Ijada, ici! Empty Re: Ijada, ici! Lun 15 Avr 2013 - 9:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Pour tout les fans de very bad blague, "Elle est ou Jade?" Ijada, ici! 5228 .

Bref bienvenue sur le forum, tu verras l'ambiance est chaleureuse, et le forum regorge d'informations!

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff.

7Ijada, ici! Empty Re: Ijada, ici! Lun 15 Avr 2013 - 11:05

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et bienvenue à toi!! Ijada, ici! 2965971428
As-tu une maison fétiche?
Et quel livre as-tu aimé le plus à lire?!!!

Bonne continuation et au plaisir de te lire!! Smile

8Ijada, ici! Empty Re: Ijada, ici! Lun 15 Avr 2013 - 12:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi mam'zelle, une fan de Rogue en plus, ça fait plaisir, c'est aussi mon cas (même si fan n'est pas assez fort, je dirais plutôt que je suis une acharnée de Snapichou ahah)

Au plaisir de te lire Very Happy

9Ijada, ici! Empty Re: Ijada, ici! Lun 15 Avr 2013 - 13:28

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bienvenue à toi ^^

Ta Maison sera SERPENTARD Ijada, ici! 3981248218

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

10Ijada, ici! Empty Re: Ijada, ici! Lun 15 Avr 2013 - 13:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh une nouvelle Serpy ? Il me semble que quelqu'un attendait déjà d'être réparti chez les Serpy, d'après Ely... Ce qui va nous faire deux nouveaux membres, super Very Happy

Bienvenue chez les Serpy alors, j'en suis la Directrice, je t'attends dans notre jolie salle commune ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]