Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
44.79 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de LunaLovegood Empty Présentation de LunaLovegood Jeu 11 Avr 2013 - 20:23

Lunalovegood

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je m'appelle Cora, j'ai connue le forum parce que je suis fan d'Harry Potter, j'aime lire, étudier, apprendre, ...
Ce forum ressemble TRES TRES TRES beaucoup à celui sur Percy Jackson, je suppose qu'il a le même principe,
Salut.

2Présentation de LunaLovegood Empty Re: Présentation de LunaLovegood Jeu 11 Avr 2013 - 21:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum ! wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous.
En tous cas nous sommes tous là pour te faciliter ton intégration.
Si tu as des questions quant au fonctionnement du forum ou autre, n'hésites pas, ça sera un plaisir de te répondre.
Au plaisir de te croiser au fil des posts... Présentation de LunaLovegood Sorcier3

3Présentation de LunaLovegood Empty Re: Présentation de LunaLovegood Ven 12 Avr 2013 - 8:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!

Bon si tu connais le principe des forum tu n'auras pas de mal à te repérer sur celui la.

Éventuellement quelques règles qui peuvent changer.

En tout cas tu verras l'ambiance est chaleureuse et le forum est une mine d'or d'information.

Si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

4Présentation de LunaLovegood Empty Re: Présentation de LunaLovegood Ven 12 Avr 2013 - 9:31

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et bienvenue!!!
Alors quels sont ton tome favori, ton film préféré et ta maison fétiche? Smile
Au plaisir de te lire !! Présentation de LunaLovegood 3981248218

5Présentation de LunaLovegood Empty Re: Présentation de LunaLovegood Sam 13 Avr 2013 - 17:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Présentation de LunaLovegood 311721

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Présentation de LunaLovegood 1544969546 J'espère que tu y passeras de très bons moments ^o^

Je crois que je n'ai pas besoin de te demander ton personnage favori Présentation de LunaLovegood 2423748459 Moi aussi, j'aiime beaucoup Luna Very Happy

A très vite sur le forum ! Présentation de LunaLovegood 2308341242

6Présentation de LunaLovegood Empty Re: Présentation de LunaLovegood Sam 13 Avr 2013 - 19:33

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bienvenue petite Cora !!
Tu vas t'amuser avec nous !!
Ohhhh !! Tu aimes Percy Jackson !! Coupineuuhh !!! J'en suis au 7° tome !! Je suis accro !!
Il y a des topics où on pourra en parler si tu veux ! Présentation de LunaLovegood 2965971428
A bientôt sur le fofo ! Présentation de LunaLovegood 2308341242

7Présentation de LunaLovegood Empty Re: Présentation de LunaLovegood Lun 15 Avr 2013 - 13:41

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Présentation de LunaLovegood Panneau0

Ta Maison sera POUFSOUFFLE...

A bientôt ^^

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]