Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de MistLight Empty Présentation de MistLight Jeu 11 Avr 2013 - 18:55

MistLight

Moldu
Moldu
MistLight
Bonjour a tous !!

Je m'appelle Audrey et je suis super fan d'Harry Potter, en effet j'entretiens une collection depuis l'age de 8 ans (pas énorme certes mais quand meme ahah échéquier et Nimbus 2000 taille réelle compris, mes plus grandes fiertés), je suis aussi inscrite sur pottermore pour ceux que ca interesse(MistLight21146) Smile Sinon pour ce qui est de moi j'étudie la physique a la fac, et j'adore lire (Harry Potter Wink )la musique (saxophoniste depuis l'age de 7 ans), tous les genres je suis pas trop compliquée pour ca, voila voila Smile Présentation de MistLight 2965971428

2Présentation de MistLight Empty Re: Présentation de MistLight Jeu 11 Avr 2013 - 19:02

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Présentation de MistLight Panneau0

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu verra ici les gens sont très sympa et surtout très curieux ! Si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide aux modérateurs ou modératrice!

Quel est ton tome favoris HP?
Quel est ton film favoris HP?
Et ton personnage favoris?

Bisous Présentation de MistLight 311721

3Présentation de MistLight Empty Re: Présentation de MistLight Jeu 11 Avr 2013 - 19:03

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et Présentation de MistLight Panneau0

Tu vas voir ici tu vas te plaire!! Wink
Moi sur pottermore je suis chatcendre15100!!
Alors quel sont ton film et ton tome préféré?
Ta maison fétiche?
Et tes personnages favoris?
J'arrete avec mes questions lol!!
Au plaisir de te lire !! Smile
Présentation de MistLight 811500621

4Présentation de MistLight Empty Re: Présentation de MistLight Jeu 11 Avr 2013 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!!

Alors avant toute chose, ici nous sommes super curieux des goodies (objets) que les membres ont!

Tu es donc Obligée ( XD ) de mettre une photo de ton nimbus et de échiquier. Nous avons toute une partie du forum consacrée aux objets potterien (d'ailleurs je l'ai en charge lol).

Bref tu verras l'ambiance est chaleureuse et tu n'auras aucun mal à te sentir chez toi.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

5Présentation de MistLight Empty Re: Présentation de MistLight Jeu 11 Avr 2013 - 20:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! Présentation de MistLight GS_09031
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour te faciliter ton intégration !!
Au plaisir de te croiser au fil des posts ... Présentation de MistLight Sorcier3

6Présentation de MistLight Empty Re: Présentation de MistLight Jeu 11 Avr 2013 - 20:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Présentation de MistLight Panneau0 Présentation de MistLight GS_09031

N'hésite pas à demander si tu as besoin tu verras le forum est pleins de sujets sympa Présentation de MistLight 5228

bonne continuation ! à très vite ! wilkommen

7Présentation de MistLight Empty Re: Présentation de MistLight Dim 14 Avr 2013 - 13:14

L.Lupin

L.Lupin
Coucou Very Happy

Oh tu as un nimbus onegai Beaucoup de membres vont t'envier moi la première Présentation de MistLight 5228

Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu vas y passer de très bons moments Very Happy As-tu une préférence entre les 4 maisons ? ^o^

Au moindre question, le staff est là Wink

Au plaisir ! Présentation de MistLight Costumed

8Présentation de MistLight Empty Re: Présentation de MistLight Lun 15 Avr 2013 - 13:39

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
wilkommen

Ta Maison sera SERDAIGLE...

A bientôt ^^

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]