Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de MistLight Empty Présentation de MistLight Jeu 11 Avr 2013 - 18:55

MistLight

Moldu
Moldu
MistLight
Bonjour a tous !!

Je m'appelle Audrey et je suis super fan d'Harry Potter, en effet j'entretiens une collection depuis l'age de 8 ans (pas énorme certes mais quand meme ahah échéquier et Nimbus 2000 taille réelle compris, mes plus grandes fiertés), je suis aussi inscrite sur pottermore pour ceux que ca interesse(MistLight21146) Smile Sinon pour ce qui est de moi j'étudie la physique a la fac, et j'adore lire (Harry Potter Wink )la musique (saxophoniste depuis l'age de 7 ans), tous les genres je suis pas trop compliquée pour ca, voila voila Smile Présentation de MistLight 2965971428

2Présentation de MistLight Empty Re: Présentation de MistLight Jeu 11 Avr 2013 - 19:02

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Présentation de MistLight Panneau0

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu verra ici les gens sont très sympa et surtout très curieux ! Si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide aux modérateurs ou modératrice!

Quel est ton tome favoris HP?
Quel est ton film favoris HP?
Et ton personnage favoris?

Bisous Présentation de MistLight 311721

3Présentation de MistLight Empty Re: Présentation de MistLight Jeu 11 Avr 2013 - 19:03

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et Présentation de MistLight Panneau0

Tu vas voir ici tu vas te plaire!! Wink
Moi sur pottermore je suis chatcendre15100!!
Alors quel sont ton film et ton tome préféré?
Ta maison fétiche?
Et tes personnages favoris?
J'arrete avec mes questions lol!!
Au plaisir de te lire !! Smile
Présentation de MistLight 811500621