Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Delora. =° Empty Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 14:24

Delora

Moldu
Moldu
Delora
    Bonjour bonjour ! ._.

Ici Delora, j'ai dix-huit ans. Je m'appelle Anna (berk) irl, je viens de Grenoble. :33

J'aime beaucoup beaucoup la musique, principalement du Damien Saez, mais aussi du rock/emo (bien que je ne le sois absolument pas uU), les concerts, Harry Potter depuis l'âge de mes six ans, écrire (mon roman de sf-fantasy :33), lire (Hp, Tara Duncan, la trilogie Promise d'Ally Condie, Delirium de Lauren Oliver) et d'autres encore. ._.

Ah et ma maison préférée est Poufsouffle bien que les P.I et les tests m'envoient TOUJOURS à Gryffondor ! Huhu.

Voilà voilà. :33

Delora. (Et le premier qui écrit Debora, je le tapes.)
Présentation de Delora. =° 4161759646

2Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 14:36

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour sois la bienvenue parmi nous. Tu as raison Poufsouffle est une maison formidable.
J'espère que tu te sentiras bien sur ce magnifique forum.

3Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 15:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! Présentation de Delora. =° GS_09031
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !
N'hésites pas à poser des questions quant au fonctionnement du forum ou autre, on se fera un plaisir de te répondre. Présentation de Delora. =° 811500621
Tu arrives juste au moment où commence le Tournoi des Quatre Maisons, il te faudra demander à notre administratrice bienaimée, sur ce post, dans quelle maison tu souhaites être répartie. Présentation de Delora. =° Sorcier3
Au plaisir de te croiser au fil des posts !!

4Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 19:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour à toi Eledhwven Je trouve ton Pseudo très original Présentation de Delora. =° 15859

Si les Pouffys ont ta préférence alors pourquoi ne pas t'y mettre ^^

A bientôt Présentation de Delora. =° GS_09031

© daffyneko

5Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 19:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Mam'zelle, au plaisir de te croiser sur ce superbe fofo Very Happy

6Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 19:43

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et bienvenue sur le furum!!!

Quels sont tes tomes favoris??

Au plaisir de te lire!! Smile

7Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 19:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue déBora (s'il te plait tape moi onegai)

*regarde si elle est majeur avant de faire ce genre de remarque*

*Ah oui c'est bon*

Donc double bienvenue même car tu auras à me supporter parmi les Pouffy!!!!

En tout cas si tu es fan d'HP tu es au bon endroit, l'ambiance est chaleureuse et le forum regorge d'informations diverses et variées.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff.

8Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 20:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Présentation de Delora. =° Panneau0 Présentation de Delora. =° GS_09031

j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
n'hésite pas à demander si besoin!

bonne continuation ! wilkommen

9Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 20:26

L.Lupin

L.Lupin
Coucou Very Happy

Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum chère nouvelle membre pouffy onegai J'espère que tu vas passer de très bons moments parmi nous *o* Tu verras, ici, les membres sont tops Présentation de Delora. =° 311721

N'hésites surtout pas à venir chez les pouffys Présentation de Delora. =° 2308341242

Si tu as des questions, n'oublies pas que ma boite mp est ouverte ^o^

Au plaisir ! Présentation de Delora. =° Costumed

10Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Jeu 11 Avr 2013 - 20:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Nous sommes aussi très bien chez les Serpys !! Présentation de Delora. =° 2965971428
Bierrauberre, dragées surprises de Bertie Crochue, Patacitrouilles et tarte à la mélasse servis tous les soirs dans notre salle commune !!
Sans parler des heures de rigolades !!
On peut très bien se pousser pour te faire une petite place... Présentation de Delora. =° 467826

11Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Ven 12 Avr 2013 - 11:18

Delora

Moldu
Moldu
Delora
    Merci beaucoup ! (:

Hedwige > Le premier, le cinquième et le dernier ! n_n

12Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Ven 12 Avr 2013 - 17:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue Delora Very Happy C'est très joli ^^ J'aime beaucoup Saez aussi (PatMol, l'andouille au dessus, aussi Présentation de Delora. =° 5228 ) mais son dernier album m'a laissé septique @_@ je n'arrive pas à retrouver l'ambiance de Jours Etranges grrr
Bref Présentation de Delora. =° 5228 tu écris, tu lis, t'es une poufsoufflette, on va bien s'entendre Présentation de Delora. =° 5228
tu étudies quoi ? ^^

à très vite en tout cas Very Happy bel avatar ^^

Philly

13Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Ven 12 Avr 2013 - 19:26

PatMol

PatMol
T es qu une troll. Si tu avais écouter l album miami tu adorais!!!!

Il parle beaucoup de drogue en plus, ça devrait te rappeler des souvenirs. Présentation de Delora. =° 2965971428

14Présentation de Delora. =° Empty Re: Présentation de Delora. =° Ven 12 Avr 2013 - 19:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et qui fait encore du HS rien que pour embêter les autres....??? Présentation de Delora. =° 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]