Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Grisaille ! Empty Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 14:29

Grisaille

Moldu
Moldu
Grisaille
Bonjour !

J'ai découvert ce forum un peu au hasard en cherchent sur le net des espaces de discussion sur Harry Potter , étant une vraie passionnée de la saga et il m'a paru tellement bien que j'ai décidé de m'inscrire .

Je m'appelle josephine , j'ai bientôt 14 ans et je suis en 4° dans la banlieue parisienne . J'adore lire , je lis tout le temps en commençant dès le petit déjeuner ! Voila , j'en dirait pas beaucoup plus , si vous voulez faire connaissance contactez moi !

Grisaille vous souhaite une agréable journée ^^

2Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 14:36

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut Présentation de Grisaille ! GS_09031

Tu vas voir tu vas te plaire ici !! On est tous fan de Hp c'est sa qui est bien !! Smile

Alors j'ai quelques questions à te poser!
Quels sont tes perso préférés et ta maison favorite?
Et quel est ton tomes préféré et ton film préféré?

Au plaisir de te lire!! Présentation de Grisaille ! 467826

3Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 16:50

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Bienvenue sur le forum Présentation de Grisaille ! Panneau0
j'espère que tu va bien t'amuser ici et a bientôt sur d'autre post. Présentation de Grisaille ! 94293

4Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 19:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur ce magnifique forum! (non je n'en vante pas ses mérites).

J'espère que tu te plairas ici, tu verras l'ambiance est chaleureuse et surtout c'est une mine d'or d'informations!

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

5Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 20:07

Foudre-Forever

2ème année/apprenti sorcier
Foudre-Forever
Bienvenue sur le forum

6Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 20:15

PatMol

PatMol
Même si c est très gentil à toi de souhaiter la bienvenue attention au Flood (les messages de moins de 10 mots) Présentation de Grisaille ! 2965971428 .

7Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 20:22

Foudre-Forever

Foudre-Forever
Entendu , j'espère que tu va te plaire sur ce magnifique forum . Qu'elle est ton tome préféré dans "Harry Potter " ? Et ainsi que ton film ? Ton personnage préféré(e) ? Etc ... Bref je le redit encore une fois amuse toi bien profite bien de tes crises de fous rires , d'après ce qu'ont m'à dit les membres du forum sont hyper sympas ^^ .

8Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 20:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, au plaisir de te croiser sur ce super fofo Very Happy

9Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 20:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Foudre-Forever a écrit:Bienvenue sur le forum

Comme ma co-modo te l'avais prévenue et un autre membre chez les pouffys, tu viens malheureusement de faire perdre des points (trois je crois) à ta maison ^^"

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Grisaille ! Présentation de Grisaille ! 1544969546 Tu verras, ici, l'ambiance est vraiment top Very Happy

Tu as une maison favorite ? ^^ On sera ravie de t'accueillir chez les pouffys Présentation de Grisaille ! 2308341242

Au plaisir Présentation de Grisaille ! Costumed

10Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Ven 5 Avr 2013 - 23:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous.
Au plaisir de te croiser au fil des posts.. Présentation de Grisaille ! Sorcier3

11Présentation de Grisaille ! Empty Bonjour à toi Grisaille^^ Dim 7 Avr 2013 - 14:19

Rose Gilbert

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rose Gilbert
Hello à toi Grisaille!
Je viens de remarquer que nous sommes toutes les deux des filles de 14 ans qui sont passionées de lecture! Présentation de Grisaille ! 2308341242
Malheureusement pour moi,je n'ai pas lu les tomes d'HP..Mais j'y compte bien! Présentation de Grisaille ! 281788
J'éspère qu'on pourra mieux faire conaissance.. vbvbhg
Au plaisir de te revoir!^^

12Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Dim 7 Avr 2013 - 20:13

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hello Grisaille,

Je commencerai pas te dire que j'aime ton pseudo, très original. Et je continuerai en te souhaitant la bienvenue parmi nous. Je terminerai donc par espérer que tu te sentes ici chez toi et y fasse de belles connaissances. ^^

Bonne fin de journée à toi !

13Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Dim 7 Avr 2013 - 20:40

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile je te souhaite une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est sympa ici ^^ Tu as un tome et un film préféré ? Au plaisir de te lire Smile

14Présentation de Grisaille ! Empty Re: Présentation de Grisaille ! Lun 15 Avr 2013 - 13:44

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Présentation de Grisaille ! GS_09031

Ta Maison sera SERDAIGLE...

A bientôt ^^

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]