Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Foudre-Forever Empty Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 6:16

Foudre-Forever

2ème année/apprenti sorcier
Foudre-Forever
Bonjour,
Je suis Laurine, j'ai 23 ans.
J'ai commencer à lire "Harry Potter" et à regarder les films "Harry Potter" , j'adore Hermione ainsi que Drago Malefoy et sans oublier "Harry Potter" . Sinon à part "Harry Potter" , je lis "Tara Duncan" de Sophie Audouin Mamikonian et j'en passe .
Mes séries que j'adore sont : "Arrow" , "Supernatural" , "Falling Skies" et j'en passe .

2Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 8:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Présentation de Foudre-Forever 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bon moment Présentation de Foudre-Forever 467826 Ici, l'ambiance est vraiment bonne et il n'y a pas de prise de tête ^o^

Quelle est ta maison favorite ? Je te demande ça car les membres sont répartis dans les quatre différentes maisons pour un concours inter-maison Présentation de Foudre-Forever Langue17 Les membres peuvent faire gagner -ou en perdre aussi Présentation de Foudre-Forever 5228- à leur maison, comme à Poudlard quoi :p Le but du jeu est surtout de s'amuser ^o^

En tant que directrice de Poufsouffle, je ne peux que conseiller cette merveilleuse maison Razz Plus sérieusement, nous serons vraiment ravis que tu nous rejoignes, les pouffys sont tops et on a gagné le concours précédent (t'as vu ça ? :p) Poufsouffle n'est pas comme à Poudlard, on est très dangereux Mr.Red Présentation de Foudre-Forever 5228

Au plaisir ! Présentation de Foudre-Forever Costumed

3Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 9:53

Foudre-Forever

Foudre-Forever
Alors le problème c'est que j'aime bien toutes les maisons , mais ma préféré c'est Serdaigle .

4Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 12:56

Invité

Invité
Oui mais nous on est plus sympas que les Serdaigle, et on a les cookies !

Bienvenue ! Very Happy

Mets du soleil dans ta vie, va chez les Pouffy !

Présentation de Foudre-Forever Pouffy10

5Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 13:27

McGo

McGo
Présentation de Foudre-Forever Panneau0 Présentation de Foudre-Forever GS_09031

tu verras le forum contient pleins de sujets qui pourront t'intéresser ! Very Happy
si tu as besoin n'hésite pas ! le staff est présent !

bonne continuation !
à bientôt ! wilkommen

6Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 13:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Désolé pour les membres inscris entre le 27 et aujourd'hui mais vous aurez le même message de bienvenue de ma part (estimez vous heureux que je vous passe le bonjour fffee ).

Bienvenue sur le forum, vous avez surement déjà pu voir que l'ambiance est conviviale et chaleureuse.

N'hésitez pas à participer aux jeux du forum!

Si vous avez des questions ou soucis le STAFF est la pour ça.

7Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 13:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mélie a oublié de préciser que les Pouffy ont gagné le précédent concours car j'y étais, or cette fois ci je suis à Serpentard... A bon entendeur :p
Sayonara à toi en tout cas. Présentation de Foudre-Forever 1544969546

8Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 13:58

PatMol

PatMol
Oui mais à Pouffy je me mets nu (bon ok l'argument n'est pas très accrocheur mais véridique).

9Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 14:55

Foudre-Forever

Foudre-Forever
Merci à tous pour m'avoir souhaiter la bienvenue Smile

10Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 15:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Chez les Pouffys ça sent le pipi de chat 2 mais si tu le souhaites... zouhhhh chez les Pouffys ssa

© daffyneko

11Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 16:16

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.

Juste pour te dire que sur le forum, nous avons quelques règles.
-Le flood message de moins de 10 mots est interdit sauf dans les jeux.
- Interdiction de double poste sauf effacé de 48heures.
- Langage correct et pas sms.

Au plaisir de te lire.

12Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 18:15

Foudre-Forever

Foudre-Forever
Ne vous en faite pas pour ça je respecte les règles ^^

13Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 19:47

PatMol

PatMol
Chez les Pouffys on critique les admin brune....

De rien Foudre! J'espère que tu te plairas dans notre maison.

14Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 20:14

Foudre-Forever

Foudre-Forever
A chaque fois que je m'inscrit sur un autre forum je me sent bien , et je me réjoui déjà d'être la salle commune de Poufsouffle .

15Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Ven 5 Avr 2013 - 23:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous !! Présentation de Foudre-Forever GS_09031
J'arrive trop tard pour te faire de la "pub" pour les Serpys !!
Dommage, mais bon je vois que tu es partante pour aller chez les Poufys !! Superbe maison, avec une Directrice au top !! Présentation de Foudre-Forever Amour46
Au plaisir de te croiser au fil des posts !! Présentation de Foudre-Forever Sorcier3

16Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Sam 6 Avr 2013 - 12:29

Foudre-Forever

Foudre-Forever
Merci Arwen pour ce magnifique post que tu as écrit pour me souhaiter la "bienvenue" cependant comme je l'ai dit "j'adore toutes les maisons de Poudlard tout comme Poufsouffle , ou Serdaigle ou encore Gryffondor et Serpentard" . Donc c'étais un choix hyper difficile qui s’annonçait particulièrement difficile à choisir entre ces quatre maison , mais j'adore Poufsouffle et je les ai rejoins .

17Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Sam 6 Avr 2013 - 20:08

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bonjour Laurine,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas sur le fofo. Tu verras tout le monde est sympathique et le forum en lui-même est très complet ! Des heures de plaisir en perspective ! ^^

18Présentation de Foudre-Forever Empty Re: Présentation de Foudre-Forever Dim 7 Avr 2013 - 13:38

Foudre-Forever

Foudre-Forever
D'accord merci pour ton message Aleksa ^^ cependant je suis une pouffy donc attention au Pouffy nous sommes très fort dans ce genre de jeux .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]