Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma p'tite présentation :-) Empty ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 16:59

remi69440

Moldu
Moldu
remi69440
Salut a vous , lecteur qui en prennait le temps

Je m'appelle Rémi et je suis d'originaire de lyon , j'était en train de regarder les fond d'ecran Harry Potter quand je tombe sur ce site , et la une voix me dis " Pourquoi ne pas t'inscrire "

jai regarder un peu ce que vous proposer et sa ma bien plus donc je me suis dit " cool sa vas me plaire " et me voila ;-)

je suis un fan de la saga Harry Potter depuis petit , j'ai connu son univers a travers son premiers film . Puis je me suis mis a les lire . quand vint le moment de lire le dernier jetait triste de laisser un monde pareille s'envole . Par la suite j'ai relu et revue les harry potter et il y a toujours eu se suspence en moi ( bien que je les connaisse par coeur )

je pense que l'odre du phenix reste lun des film les plus culte mais en livres c'est inquestablement la coupe de feux qui gagne . j'aime particulierement les jumaux weasley et leur invention original .

voila jai fait le tour de tout se que javait a dire

merci de votre attention

a la prochaine

2ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 17:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Salut et bienvenu Remi Very Happy
Lyon est une ville sympa, on a quelques membres qui y vivent ma p'tite présentation :-) 1544969546 Nous aussi, lecteurs acharnés, gardons toujours cette sensation de suspens au fur et à mesure de notre lecture ^^
Film 5 et Tome 4 en favoris, c'est pas commun ! Very Happy Généralement les membres citent les tomes 3, 5 voir 7 en favoris ^^ mais je suis d'accord avec toi: le 4 déchire ma p'tite présentation :-) 2965971428Concernant les films, mes chouchous sont plutôt les 1, 2 et 7.1 ^^ le 5 est loin dans mon classement ma p'tite présentation :-) 854936 disons que par certains aspects je le trouve très réussi, par d'autres moins mais surtout... Je trouve qu'il lui manque le petit charme des premiers Harry Potter ^^

Les jumeaux Weasleys sont extrèmement appréciés des membres, surtout de McGonagall (qui est en vacances actuellement, mais sera ravie de te lire à son retour Very Happy)

Je vais te répartir dans l'une des 4 maisons pour notre concours, as-tu une préférence autre que Serpentard sur ta destination ? ^^

Des bises pour toi, à très vite ma p'tite présentation :-) 2965971428

Philly

3ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 17:12

Eggy

3ème année/sorcier adepte
Eggy
Salut Remi et Bienvenue à toi, c'est vrai que moi aussi j'avoue qu'en attendant les livres je me disais pour vu qu'il soit encore plus gros que le précédent. Tu vas te plaire ici ma p'tite présentation :-) Costumed

4ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 17:15

remi69440

Moldu
Moldu
remi69440
t'en qu'une des maison m'accepte , QUE DEMANDE LE PEUPLE ma p'tite présentation :-) 2423748459 je serais honorer d'etre parmis vous quelque soit ma mison

5ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 17:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, ami fan du film 5 (j'ai vraiment du mal avec les films 5 et 6 pour ma part ^^)
J'suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous Very Happy

6ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 17:22

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
remi69440 a écrit:t'en qu'une des maison m'accepte , QUE DEMANDE LE PEUPLE ma p'tite présentation :-) 2423748459 je serais honorer d'etre parmis vous quelque soit ma mison

Bienvenu chez les Pouffsouffles alors ma p'tite présentation :-) Choeur je te donne ton blason, tes accès, et active ta fiche de participation dans les minutes qui viennent ^^

Philly

7ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 17:24

remi69440

Moldu
Moldu
remi69440
d'accord pas de soucis pour ma maison , merci a vous

8ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 17:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh un nouveau p'tit pouffy ma p'tite présentation :-) 26383

(bon par-contre, Ely, je crois qu'il y a une certaine personne qui ne va pas apprécier qu'un garçon nous a rejoins Razz ma p'tite présentation :-) 5228) Laisses, Rémi, je ne raconte que des bêtises ma p'tite présentation :-) 5228

Je te souhaite le bienvenu sur le forum ma p'tite présentation :-) 467826 Je suis la directrice des pouffys donc si tu veux plus de détails sur le concours organisé sur le forum, n'hésites surtout pas à me mp ^o^

Au plaisir de te lire ! Et on se retrouve dans notre salle commune ma p'tite présentation :-) 2308341242

9ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 19:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! ma p'tite présentation :-) GS_09031
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !!
En plus tu as la chance d'entrer dans une super maison avec une super Directrice ! ma p'tite présentation :-) Super13
Au plaisir de croiser au fil des posts !! ma p'tite présentation :-) Sorcier3

10ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 19:34

ValouLyon

ValouLyon
Bonjour et ma p'tite présentation :-) Panneau0

Je suis de lyon aussi et j'espère que tu te sentiras bien sur le forum. Les membres sont géniaux et toujours là pour t'aider.

A très bientôt sur le forum.

11ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Dim 31 Mar 2013 - 20:00

MélodyWeasley

MélodyWeasley
Bonsoir et bienvenue , tu a une bien belle présentation dis donc pour le livre hp 4 on est sur la même longueur d'onde :p

12ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Lun 1 Avr 2013 - 12:50

remi69440

Moldu
Moldu
remi69440
Il est géniale en livre le 4 , et j'ai était déçu de la version film qui on en fait , elle est pas terrible

13ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Lun 1 Avr 2013 - 12:58

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oh toi aussi tu aime bien le TOME 4 !
Oui, c'est vrai qu'il est pas mal, mais dans le film j'aime surtout le passage du bal de Noël!

Bienvenue à toi, et au plaisir de te croiser sur un sujet! Very Happy

PS: N'hésite pas à mettre une photo de profil ! Smile

14ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Lun 1 Avr 2013 - 14:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit:
remi69440 a écrit:t'en qu'une des maison m'accepte , QUE DEMANDE LE PEUPLE ma p'tite présentation :-) 2423748459 je serais honorer d'etre parmis vous quelque soit ma mison

Bienvenu chez les Pouffsouffles alors ma p'tite présentation :-) Choeur je te donne ton blason, tes accès, et active ta fiche de participation dans les minutes qui viennent ^^

Comment elle fait main basse sur les nouveaux ma p'tite présentation :-) 989307 ma p'tite présentation :-) 5228 la pitoyableeee XD

Sois le bienvenu Rémi ma p'tite présentation :-) Costumed

A bientôt....

© daffyneko

15ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Jeu 4 Avr 2013 - 20:41

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Pourquoi tous les fans sont à Lyon xD ? L'Ile de France n'a donc aucuns Potterhead x) ? Sinon... BIENVENUE Very Happy ! ma p'tite présentation :-) 2965971428
Moi de mon côté le 4e film est mon préféré avec le 3e... ^^' J'arrive tout simplement pas à trouver un des films pas terrible x). J'ai essayé de faire un meilleur classement pourtant je vous assure ^^' ! ma p'tite présentation :-) 3981248218
Pour les livres j'ai le même problème : je ne peux pas les classer xD (bon peut-être que j'ai tout de même une préférence pour le 4e également ^^). Enfin Bref, voilà Very Happy
Et vive les jumeaux 8D je crois qu'après Ron et Hermione ce sont mes personnages préféré 8D !

16ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Jeu 4 Avr 2013 - 21:17

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Je te souhaite la bienvenuetation au jeune fan de Harry Potter le petit binoclard au destin magique et au combien important pour le monde entier ... Voilà , là ça claque , les autres n'ont pas fais un trucs aussi classe , je suis fière de moi Razz
ma p'tite présentation :-) 2965971428

17ma p'tite présentation :-) Empty Re: ma p'tite présentation :-) Ven 5 Avr 2013 - 13:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Désolé pour les membres inscris entre le 27 et aujourd'hui mais vous aurez le même message de bienvenue de ma part (estimez vous heureux que je vous passe le bonjour fffee ).

Bienvenue sur le forum, vous avez surement déjà pu voir que l'ambiance est conviviale et chaleureuse.

N'hésitez pas à participer aux jeux du forum!

Si vous avez des questions ou soucis le STAFF est la pour ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]