-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1MOIIIII Empty MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 21:23

MélodyWeasley

3ème année/sorcier adepte
MélodyWeasley
Bonsoir , Je m'apelle Mélody j'ai 22 ans je connis ce forum par pure hasard sur le net je cherchai un moyen de faire de la pub pour m page facebook et je suis tomber dessus je me suis dit pourquoi pas m'inscrire et faire partager ma passion avec d'autre fan ^^

je suis fan de Ron d'ou mon pseudo :p
mon tome favoris reste le 4 tout comme le film

je suis allé récemment (le 9 mars 2013) au studio WB à Londres et sa ma refais surgir ma passion pour HP en rentrant en France je me suis direct crée une page (je sais pas si on peut faire de la pub donc je met pas ma page mais si il y en qui la veulent n'hésitez pas a me la demander par mp )

merci à tous j’espère me plaire ici ^^

A oui j'oubliais j'aimerais intégrer la maison gryffondor est-ce possible ? merci ^^

Dernière édition par MélodyWeasley le Mer 27 Mar 2013 - 23:09, édité 1 fois

2MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 21:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Melody, les studios ont aussi encore plus boosté ma passion, c'est pourquoi jy retourne dans 1 mois lol.
Amuse toi bien parmi nous Very Happy

3MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 21:31

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable , chouette alors tu aimes le tome 4 toi aussi ? Quel est ton personnage fétiche dans ce tome ? Et ton personnage favori dans le film ? Tu as aussi une maison favorite ? Au plaisir de te lire MOIIIII 2965971428

4MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 21:36

MélodyWeasley

MélodyWeasley
Romie a écrit:Hello

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable , chouette alors tu aimes le tome 4 toi aussi ? Quel est ton personnage fétiche dans ce tome ? Et ton personnage favori dans le film ? Tu as aussi une maison favorite ? Au plaisir de te lire MOIIIII 2965971428

Oui j'aime HP 4 j'adore maugrey dans le livre et le film aussi il me fais rire mais mon personnage qui me ferra toujours rêver c'est Ron aaaaaaaaaa Smile sinon la maison c'est gryffondor ^^

5MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 21:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce super Forum !! MOIIIII GS_09031
Tu as tapé à la bonne porte et je suis sure que tu vas rapidement trouver ta place parmi nous.
En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !! MOIIIII 15859
N'hésites donc pas à poser des questions, on se fera un plaisir de te répondre !! MOIIIII Sorcier3
A bientôt aux fils des posts !!

6MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 21:50

MélodyWeasley

MélodyWeasley
merci à tous j'ai l'impression de me retrouver à poudlard et d'être la petite nouvelle XD

7MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 22:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as tout compris !!
Ne manque plus que le Choixpeau à te mettre sur la tête.
Et puisque tu arrives, tu n'as sans doute pas encore eu le temps de voir qu'un jeu débute depuis peu sur le forum.
Si tu veux des renseignements sur celui-ci clique
ici

Si tu as envie de t'inscrire demande sur ce post à Ely (notre bien-aimée Administratrice MOIIIII 15859 ) qu'elle veuille bien te répartir dans une maison :
Gryffondor
Serpentard (nous sommes vraiment au top dans cette maison !!! PatMol et je te la conseille vivement.... )
Serdaigle
Poufsoufle.

A très vite donc !!

8MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 22:07

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et bienvenue à toi sur le forum!!!

Oui moi aussi j'aime beaucoup le petit Ron-Ron!! lol onegai

Au plaisir de te lire!! à très vite!! MOIIIII 811500621

9MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 22:12

MélodyWeasley

MélodyWeasley
MélodyWeasley a écrit:merci à tous j'ai l'impression de me retrouver à poudlard et d'être la petite nouvelle XD

Merci c'est gentil je vais y faire un tour moi c'est gryffondor je cotoi déjà une serpentard (ma soeur grrrrr) donc je suis la gentil et je mérite gryffondor XD

10MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 22:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... bon bah tant pis !! J'aurais essayé !! MOIIIII 2423748459
Mais je tiens quand même à dire que nous sommes de très gentils Serpentard et que c'est nous qui allons remporter le Tournoi !!!
(petite parenthèse en passant, mais j'arrête le HS !!! LG555 )

11MOIIIII Empty Re: MOIIIII Mer 27 Mar 2013 - 22:27

MélodyWeasley

MélodyWeasley
Arwen a écrit:mdr... bon bah tant pis !! J'aurais essayé !! MOIIIII 2423748459
Mais je tiens quand même à dire que nous sommes de très gentils Serpentard et que c'est nous qui allons remporter le Tournoi !!!
(petite parenthèse en passant, mais j'arrête le HS !!! LG555 )

Mdr draco à dit le même refrain à harry il me semble XD non jdec je suis sur que vous êtes gentil :p mais je reste près de mon RON ::p

12MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 14:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MélodyWeasley a écrit:Bonsoir , Je m'apelle Mélody j'ai 22 ans je connis ce forum par pure hasard sur le net je cherchai un moyen de faire de la pub pour m page facebook et je suis tomber dessus je me suis dit pourquoi pas m'inscrire et faire partager ma passion avec d'autre fan ^^

je suis fan de Ron d'ou mon pseudo :p
mon tome favoris reste le 4 tout comme le film

je suis allé récemment (le 9 mars 2013) au studio WB à Londres et sa ma refais surgir ma passion pour HP en rentrant en France je me suis direct crée une page (je sais pas si on peut faire de la pub donc je met pas ma page mais si il y en qui la veulent n'hésitez pas a me la demander par mp )

merci à tous j’espère me plaire ici ^^

A oui j'oubliais j'aimerais intégrer la maison gryffondor est-ce possible ? merci ^^

Bienvenue Melody MOIIIII 2965971428les studios, quelle chance !! Very Happy pour ta page, la pub n'est en effet pas autorisée mais tu peux l'insérer dans le champ "web" de ton profil MOIIIII 1544969546

Tu seras donc la dernière Gryffon avant un petit moment, ils sont plus nombreux que dans les autres maisons ^^ je te donne donc les accès pour ta maison, ta fiche de participante et ton blason ^^>

Philly

13MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 14:47

MélodyWeasley

MélodyWeasley
oooo merci c'est vraiment gentil ^^ et merci pour votre accueil
ce forum doit être le meilleur paris ceux que j'ai pu voir tout est bien indiquer les rubrique et même les membre sont super sympas

14MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 14:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Les membres sont vraiment cools oui Very Happy le plus galère ici c'est de s'adapter à la charte, mais ça vient très vite et on est tous là pour te guider MOIIIII Super13
Je me demandais, tu es en études/taf/recherche de taf ? ^^ bref, qu'est-ce que tu fais au quotidien ? Very Happy

Philly

15MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 15:04

MélodyWeasley

MélodyWeasley
non je ne travaille pas pour l'instant je vais bientôt déménager donc je préfère attendre un peu de mes journée je m'occupe sur ma page facebook hp ou sinon je suis adepte du nail art et de la photos sa me fais pas mal d'occupation ^^

16MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 15:16

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh, beaucoup de membres raffolent du vernis et du nail art Very Happy bon courage pour ton déménagement alors MOIIIII 580796

Philly

17MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 15:22

MélodyWeasley

MélodyWeasley
merci beaucoup j'en ai besoin sa fais 3 mois qu'on est en plein dans les papier comme mon chéri achète l'appart c'est beaucoup plus long et compliquer que la location

18MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 18:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te confirme Mélody les membres sont supers sympas !! MOIIIII 5228
J'ai vraiment hâte de faire plus amples connaissances avec toi... MOIIIII 120595

19MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 18:46

MélodyWeasley

MélodyWeasley
pas de soucis je suis quelqu’un de simple e gentille (enfin je crois ) XD alors n'hésiter pas a m'envoyer des mp pour plus me connaitre ou a me poser des questions sur ce topic ^^

20MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 20:31

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Oh mais c'est génial 8D ! Toi aussi tu considères Ron comme ton Dieu ^^ ? Parce que c'est vraiment mon cas xD ! Vive les rouquins 8D !
Sinon les Studios Very Happy ? Chanceuse ! Je rêve d'y aller ! Je suis allée en Angleterre ya pas longtemps mais j'ai pas eu la chance d'y faire un tour :/ ce sera pour la prochaine fois ^^ ! Bienvenue à toi en tout cas Very Happy ! MOIIIII Costumed

21MOIIIII Empty Re: MOIIIII Jeu 28 Mar 2013 - 22:18

MélodyWeasley

MélodyWeasley
merci c'est gentil je te conseille d'y aller c'est génial

22MOIIIII Empty Re: MOIIIII Sam 30 Mar 2013 - 11:16

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bienvenue à toi sur le FCHP ma Mélo Coin Coin !

Tu vas voir ( je pense que tu l'as déjà remarqué ) que tout le monde ici est adorable ! Oui, même les Serpentards, hahaha !

23MOIIIII Empty Re: MOIIIII Sam 30 Mar 2013 - 14:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh MOIIIII 4234247865 Je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ^^" C'est chose faite Very Happy

J'espère que le forum te plaît MOIIIII 467826 Si tu as des questions, tu sais que ma boite MP est ouverte Very Happy

A très vite MOIIIII 1544969546

24MOIIIII Empty Re: MOIIIII Sam 30 Mar 2013 - 19:12

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bienvenue MOIIIII 2965971428

Quelle chance d'être allée au Studios, je devais aller l'an dernier, mais en fait je suis allée plus haut XD

En tout cas amuses toi bien ici, fan de Ron Razz

25MOIIIII Empty Re: MOIIIII Sam 30 Mar 2013 - 22:08

MélodyWeasley

MélodyWeasley
merci beaucoup à vous tous ^^ je m'amuse bien ici en tout cas je suis vraiment pas déçus ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant