Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 869,99€
869.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Bon alors.... Par où commencer ? Je me suis inscrit sur ce forum parce que je veut parler d'HP (mes amies en ont un peu marre d'en entendre parler à longueur de journée, donc je me suis dit que sur un forum avec des fans, je ne rendrait pas tout le monde fous xD ). Je suis plutôt côté Gryffondor/Ordre du Phénix (Ron est mon dieu ^^), et surtout, je suis connue pour devenir très très attentive dans une conversation dès qu'un mot Potterien est prononcé autour de moi ^^. Sinon je suis bibliophiles, la lecture est ma drogue (qu'est-ce que serait ma vie si JK Rowling n'avait pas été là !), je regarde aussi beaucoup de films et de séries, et j'aime également beaucoup écrire bien que je n'ai pas toujours le temps ^^'. J'adore l'anglais également, je crois que si je pouvais je parlerais anglais 24/24h ^^. Voili Voilou ! Je crois que j'ai fait le tour Smile Ah oui, pour ceux qui souhaiterais savoir, j'ai 16 ans et je suis en 1ère L. Et aussi, très important pour moi : je n'ai aucune haine envers les fans de Twilight, j'ai beaucoup d'amies fans et je ne trouve pas ça si horrible que ça. Bon voilà, LA j'ai fait le tour ^^ ! Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 3981248218 Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, effectivement, pour parler d'HP, tu as frappé à la bonne porte Very Happy

Au plaisir de te lire. Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2965971428

Agnoushka

Agnoushka
C'est génial, je vais enfin pouvoir faire des référence à HP sans aucune incompréhension de la part des gens qui m'écoutent Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2308341242 !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha non c'est clair, tu pourras te lâcher Very Happy
J'ai la chance d'avoir ma meilleure amie qui est aussi fan que moi, et deux trois potes bien accro aussi, mais j'imagine qu'en parler avec des potes qui n'aiment pas, c'est pas top quoi :/

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 1544969546 J'espère que tu vas t'y plaire mais je ne m'en doute pas, ici, l'ambiance est vraiment très chaleureuse et les membres sont tops ! ^o^

Moi aussi, je suis du côté de l'Ordre du Phénix *o* Oh les gryffons ont décidément beaucoup d'adhérents Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 5228 Tu n'apprécies pas les pouffys ? onegai Ils sont gentils et très accueillants Very Happy Je fais ma p'tite publicité en fait Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 5228 Il y a un concours qui se déroule actuellement sur le forum et disons ce serait top d'avoir une p'tite nouvelle dans les rangs (pour info, c'est les pouffys qui ont gagné le concours précédent Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 421639 Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 5228)

1ere L ? Very Happy Ca te plaît ? Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 854936 Bon courage pour ton bac de français Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2965971428

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff ^o^

Au plaisir ! Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! Costumed

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Bonjour et Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! GS_09031

Tu ne soûleras personne ici, encore bienvenue et à très bientôt sur le forum.

Agnoushka

Agnoushka
C'est pas que mes amies n'aiment pas HP, je crois qu'elle font juste une overdose avec moi xD Oh oui vive les Gryffons 8D ! Je n'ai rien contre les poufsouffle, au contraire j'adore Diggory (paix à son âme !) mais faut que je réfléchisse, j'aime quand même beaucoup beaucoup les gryffondors ^^

L.Lupin

L.Lupin
Dans ma vie IRL, de même, personne n'aime Harry Potter ^^' Ou en tout cas, ils ne sont pas aussi fans que moi Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 5228 Donc c'est pourquoi, je bénis ce forum Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 903203

Pas de soucis, je comprends parfaitement Very Happy Gryffondor est aussi une super maison Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2308341242 D'ailleurs si tu as des questions sur le concours, ben n'hésites pas ^o^

Agnoushka

Agnoushka
Mais je te promet que je réfléchirais très sérieusement à rejoindre les pouffys ^^ Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 811500621

Agnoushka

Agnoushka
Oui je veux bien savoir comment ça se passe Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2423748459 c'est le premier forum sur lequel je m'inscris, donc je ne sais pas trop comment ça se passe ^^ en tout cas c'est vraiment génial, l'ambiance est génial Very Happy !!!

L.Lupin

L.Lupin
T'es adorable Very Happy

Décidément, on a de super nouveaux membres en ce moment Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2308341242

Agnoushka

Agnoushka
Merci Very Happy Ahahaah vive les forum alors ^^

L.Lupin

L.Lupin
De rien Very Happy

Par-contre, attention le flood -post de moins de dix mots- est interdit sur le forum ^o^ Bon, comme tu es nouvelle, ce n'est pas bien grave Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 467826

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Bon pas besoin de te redire vu que L.Lupin t'as repris, quoi qu ça fait pas de mal même pour les anciens lol, le flood (messages de moins de 10 mots) et double post sont interdits Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2965971428 .

Bon à priori on mange pas encore les gens pour ça, mais ça ne saurait tarder Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 5228 .

Sinon j'espère que tu te plairas ici, il n'y a pas que des choses interdites mdr et l'ambiance est conviviale.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Bienvenue et moi aussi mes amis en ont assez que je leur parle de HP.
Tu surement te plaire ici.
Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! Panneau0

BellaxCissyxAndy

BellaxCissyxAndy
Bienvenue à toi sur le forum !
Ahahah, dans ces cas-là tes amis ne sont pas les seuls à faire des overdoses d'HP Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue Agnoushka ^^ j'aime beaucoup la lecture et l'anglais également Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2965971428j'aime la précision "peace fans de Twilight, je viens en paix" Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 5228

Je vois que tu as été avertie du concours ^^ comme tu t'es présentée quelques jours après son ouverture, ta répartition se passe ici même Very Happy j'ai vu ton affection pour les Gryffondors, mais ils sont déjà nombreux et une maison est en retrait pour le moment: Serdaigle ! je t'envoie donc là-bas, c'est plein de gens funs (enfin, pour l'instant ils ne sont que 5, mais c'est une maison appréciée et son préfet est top ^^) je compte sur toi pour y apporter de ta pêche Very Happy

et je te souhaite une bonne navigation sur nos pages ! de gros bisous pour toi Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 1544969546

Philly

Eggy

Eggy
et bien bonjour "moi" hélé tu vas voir, ici j'ai trouvé encore plus déjanté que moi, ... alors tu ne risques pas de saouler quelqu'un parce que tu parles trop de ta passion, ici on ne demande que ça, bienvenue Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! Pcheers3

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Evidemment je suis à la bourre, comme d'hab ... Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 5228

En tous cas, BIENVENUE A TOI !!! Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2965971428 Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2134391180

J'espère que tu plairas ici, bien que je n'en doute pas !! Wink

J'adore également l'anglais, je reviens d'une semaine en angleterre et ça a été magique !!
Ici en tous cas tu ne rendras pas les gens fous en parlant de HP, tu peux être tranquille !! Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 5228

Bizzous à toi, au plaisir de te croiser !! Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! Costumed

Agnoushka

Agnoushka
Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy pour Serdaigle, je suis quand même contente ^^ j'adore cette maison, donc merci beaucoup Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 3981248218 Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2308341242 !!!
En tout cas c'est génial, je suis pas la seule fan d'anglais ^^ En même temps pour aller à Poudlard c'est plutôt nécessaire x)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi !! Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! GS_09031
Honte sur moi de ne t'avoir vu arriver !! Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! 2423748459
Si tu as envie de parler HP, tu as frappé à la bonne porte, puisqu'ici on passe notre temps à ça !!
J'espère que tu vas vite trouver ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous par là pour faciliter ton intégration !!
Au plaisir de te croiser au fil des posts .. Si je dois me présenter je suppose que le titre sera : moi x) ! Sorcier3

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bienvenuuuuuuuuuue!!
Bon j'arrive 3 ans après la guerre mais bon désolée Mr.Red

Ah l'anglais, en effet quand on commence à l'apprendre on ne la lâche pas (enfin vaut mieux pas sinon on oublie tout comme toute langue ho ho)

Et ton avatar est super beau onegai Il me fait penser à un paysage écossais, magnifique!

Bref amuses toi bien ici ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]