-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous :) Empty Bonjour à tous :) Ven 15 Mar 2013 - 11:36

RoseW

3ème année/sorcier adepte
RoseW
Salut,

Je m'appelle Rose, je viens de voir ce forum et même si je ne comprend pas tout pour l'instant, il a l'aire super chouette Bonjour à tous :) 2423748459

Je m'appelle Rose, j'ai 18ans bientot et j'aime Harry Potter Smile

Je voulais aussi vous parler du super cadeau que je vais bientôt recevoir:

Harry Potter Page to Screen: The Complete Filmmaking Journey (Collector's Edition)

Je me demandais donc si je pouvais ouvrir un sujet pour vous mettre mes photos Very Happy Car je ne pense pas que beaucoup de gens le possède Very Happy

Bref, j'espère qu'on va passer de bons moments ensemble!! Very Happy Bonjour à tous :) 3981248218

2Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Ven 15 Mar 2013 - 12:11

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Bienvenue!!!! tu vas voir tu va te plaire ici!!!

Quels sont tes personnages préférés?
Ton tome favori?
Et que lis tu à par Hp??
Je sais je suis très curieuse LOL!!!

Sa serait bien oui que tu ouvres un sujets sur
Harry Potter Page to Screen: The Complete Filmmaking Journey (Collector's Edition) car je ne vois pas se que c'est la!!!

Bonne continuation!! Smile

3Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Ven 15 Mar 2013 - 13:04

RoseW

RoseW
Hello Smile

Alors je les adore tous je crois Smile vraiment, ils ont tous leur place et m'ont tous un jour ému ou touché <3

Pour les tomes c'est la même chose (je sais, je suis pas interessante) mais je les ai tous aimé et dévoré. J'ai adoré: le premier: quand on découvre le chateau, les personnages, le 2: quand on va chez les weasley, le 3: quand on découvre sirius, le passé de son papa, le 4 le tournois ainsi que la coupe du monde c'est génial, le 5: on découvre un peu plus le monde sorcier avec le ministère et l'hopital et harry se découvre un peu plus, je trouve qu'on comprend mieux la vie quotidienne a poudlard et qu'on peut vraiment bien s'imerger dans ce monde, le 6: le passé de Voldemort est interessant et le 7: le tome des révélations.

Vraiment, je ne peux choisir Smile

Sinon je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main, j'ai adoré hunger games! Mais je peux aussi lire les soeurs Bronte Smile

Pour le sujet, j'attend de l'avoir recu et je vous en reparlerai a ce moment la Smile

4Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Ven 15 Mar 2013 - 13:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Ca fait plaisir de voir une membre aussi enthousiaste!

J'espère que tu te plairas ici tu verras l ambiance est conviviale et chaleureuse.

Pour ton livre nous avons déjà un sujet dessus ICI tu pouuras y mettre tes photos Bonjour à tous :) 2965971428 .

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

5Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Ven 15 Mar 2013 - 14:11

RoseW

RoseW
Merci Very Happy et pour mon enthousiasme, je me suis retenue en plus, pour pas vous faire peur Razz

En fait c'est pas juste ce livre que j'aurai, c'est la collection des 10livres qui sont sorti en 3000 exemplaire Smile

Tu vois de quoi je parle? Je vais aller regarder pour trouver une photo sur internet.. Mais il y a le livre des monstres aussi Smile

Bonjour à tous :) Harry-Potter-Page-To-Screen-boxset_500_500_70

6Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Ven 15 Mar 2013 - 17:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, joli coffret ! Bonjour à tous :) 2308341242

Bonjour à tous :) Panneau0 Bonjour à tous :) GS_09031

tu peux demander à pat', il s'occupe de la partie produits dérivés il saura te renseigner en tout cas !
et si tu as des questions n'hésite pas !

à très vite ! Bonjour à tous :) 0036

7Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Ven 15 Mar 2013 - 17:35

RoseW

RoseW
Oui j'attends sa réponse Very Happy

Merci beaucoup Smile J'espère qu'on pourra bien papoter Very Happy

8Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Ven 15 Mar 2013 - 17:38

PatMol

PatMol
J'aime me faire désirer lol. Eh oh y en a qui bosse hein ne l'oublions pas Bonjour à tous :) 717893 XD .

Vu les livres oui tu pourras créer ton sujet pour ça "Va je t'autorise" fffee (PatMol est bon!)

9Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Ven 15 Mar 2013 - 17:50

RoseW

RoseW
Merci beaucoup t'es trop gentil Very Happy Oui il y en a que 3 milles exemplaires dans le mooooooooooooooooooooooooooooooonde Bonjour à tous :) 2423748459

10Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Sam 16 Mar 2013 - 16:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ! Bonjour à tous :) GS_09031
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Au plaisir de te croiser au fil des posts !! Bonjour à tous :) Sorcier3

11Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Sam 16 Mar 2013 - 16:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Honte à moi, je t'ai même pas dit Sayonara !!! Very Happy
Eclate toi bien parmi nous ! Smile

12Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Sam 16 Mar 2013 - 18:03

RoseW

RoseW
Ooooh merci beaucoup les filles, vous etes trop gentilles Very Happy je me réjouis de discuter avec vous Very Happy

13Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Lun 18 Mar 2013 - 12:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Aaaaaaaaaaaaaaattention j'arrive !
Alors petit point : je ne m'appelle pas Rose, c'est juste mon pseudo, moi c'est Marion ^^
Oui je sais ce n'est pas logique.

Quand tu auras reçu tes livres, dis le moi avec ton adresse, je viendrai les voler ^^ lol non j'aurai surement la flemme de bouger !

Alors Bienvenue ici ! Tu verras, on est tous un peu fou, mais on est également adorables !

14Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Lun 18 Mar 2013 - 14:13

L.Lupin

L.Lupin
Wouah, ton coffret est juste magnifique Bonjour à tous :) 903203 Très joli cadeau Very Happy

Avec un peu de retard Bonjour à tous :) 467826, je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y trouveras ton bonheur : ici, les membres sont géniaux et il n'y a pas prise de tête Very Happy

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Bonjour à tous :) Costumed

15Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Lun 18 Mar 2013 - 14:45

RoseW

RoseW
Haha Merci Marion Smile

Merci L.Lupin, oui c'est vraiment un magnifique cadeau, je crois que je vais le mettre dans un coffre a la banque pour ne pas me le faire voler ou pour si mon appart brule ^^

16Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :) Lun 18 Mar 2013 - 18:36

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Coucou, bienvenue! Olala enorme ton coffret je veux le même Bonjour à tous :) 811500621
J'espere qu'on aura l'occasion de se parler sur le forum! Very Happy
Bisous!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]