Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alyah

Moldu
Moldu
Alyah
Bonjour, bonsoir mesdames et messieurs !

Tout d'abord, mettons quelque chose au clair. Je m'appelle Shany, j'ai 13 ans, et je refuse CATÉGORIQUEMENT d'être une Moldue. Ma mère ni avoir cacher ma lettre pour Poudlard, mais je la soupçonne toujours.. //SBAFF//

En bref, moi, j'ai un chien, un tout petit chien tout mignon, avec lequel je m'amuse à lui mettre ses petites bottes car elle a l'air dingue a marcher n'importe comment.. J'ai une amie qui me suis partout, copiant mes moindres gestes et qui me rend complètement folle.. j'adore la musique, mais je suis passionnée d'écriture et de dessins. J'ai une demi-soeur, côté paternel. Mais comme sa mère est Péruvienne, le fait qu'on aie le même père ne change pas grand chose de nos ressemblance physiques. Je suis Canadienne, et je vit plus précisément dans la magnifique province de Québec, dans une ville qui à mon avis devrait être renommé pour Trou-Perdu-Tout-Pourrit ^^ Il est important de savoir que je suis une VRAIE TIMBRÉE. Mais vraiment. Et je suis têtue. Personne ne peut réussir à me faire abandonner quelque chose tant que je ne l'aie pas accomplit. Je suis de nature plutôt jalouse, je l'avoue. Je chante pratiquement tout le temps, car .. bah car j'adore ça. On me surnomme Sun ou Sunny, bien que mon prénom sois Shany, car selon les gens, je suis leur ''rayon de Soleil''. Si si, on me l'as dit plusieurs fois. À mon avis, je suis plutôt une éclair foudroyante, mais bon. C'est eux qui voient.. J'ai vu tout les films d'Harry Potter la semaine dernière et je suis devenue une VRAIE fan. Je suis présentement à la fin du troisième tome, et j'ai hâte d’entamé la suite. Mon personnage favoris ? Severus. Définitivement. Et il y a une phrase culte qui m'as frappez (Attention, j'y vais même en VO !) : Turn to page 394
Ah Rogue, que ferions nous sans tes répliques cultes ? Mais je dois avouer que Dobby, il ma la classe Cool
Je suis sur Pottermore depuis.. *compte* hier, et mon nom d'utilisateur est DraconisFlight7403, et j'appartiens à Serpentard. J'en suis plutôt contente d’ailleurs, car ça me représente bien, au fond ^^

Voilà ! J'espère vous avoir éclairée sur la Moldue que je suis, et je souhaite que des gens voudront bien me connaitre plus ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Quand j'ai vu l'heure à laquelle tu t'es inscrite je me suis dit "c'est pas possible qu'elle vive en France".

Nous avons une petite communauté québécoise sur le forum c'est mignon.

D'ailleurs on a pu constater la neige qu'il y avait chez vous lol.

J'espère que tu te plairas ici, l'ambiance est conviviale et les membres sont accueillant. Tu croiseras d'ailleurs d'autre taré sur ce forum lol.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Présentation d'une Moldue entêtée.. GS_09031 Présentation d'une Moldue entêtée.. Panneau0

Une québéquoise de plus, on adore ! Présentation d'une Moldue entêtée.. Panneau3 j'espère que le forum te plaira, très jolie présentation en tout cas ! Présentation d'une Moldue entêtée.. 310921

si tu as besoin n'hésite pas à demander ! ^^

bonne continuation et à très vite ! wilkommen

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! Présentation d'une Moldue entêtée.. Panneau0
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Au plaisir de te croiser au fil des posts. Présentation d'une Moldue entêtée.. Sorcier3

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Mam'zelle, au plaisir de te lire au fil des posts Very Happy

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ! Présentation d'une Moldue entêtée.. 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy Oh tu as un p'tit chien ? Moi aussi et tout comme toi, il compte énormément pour moi Présentation d'une Moldue entêtée.. 436941 Les chiens sont vraiment les meilleurs amis de l'homme ! <3

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation, tu as une personnalité bien à toi, ça fait plaisir à voir Very Happy

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Présentation d'une Moldue entêtée.. Costumed

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
Hello Smile

Moi aussi je suis nouvelle, j'espère qu'on va bien s'amuser, t'as l'aire trop chouette Very Happy

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ca je n'en doute pas Rose... On s'amuse toujours ici ^^

Bon alors je vois que c'est à moi de te souhaiter le bienvenue. Alors Bienvenue à toi !
Moi aussi en voyant l'heure je me suis dis "à son âge, c'est pas possible qu'elle habite en france, c'est trop tôt !"

Voila ben... Au plaisir de te croiser !

9Présentation d'une Moldue entêtée.. Empty ^^ Lun 18 Mar 2013 - 12:51

Alyah

Moldu
Moldu
Alyah
Au plaisir de vous croisez aussi ^^

PatMol

PatMol
Par contre attention au flood (message de moins de 10 mots). C'est interdit sur le forum, cf la charte que tu as du lire pour t'inscrire Présentation d'une Moldue entêtée.. 2965971428 .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]