-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi, Romane Empty Moi, Romane Mar 12 Mar 2013 - 11:51

Romane.

Moldu
Moldu
Romane.
Pour commencer soyons poli, Saluuut tout le monde,

Alors...tellement de chose a dire sur moi Cool ...huum.. Déjà je m'appelle Romane ( vous y auriez jamais pensez hein, ouais je sais )
J'ai...14 ans ...je crois scratch
Vous vous voulez savoir ce que j'aime ? c'est vrai ? ohlala pour une fois qu'on s’intéresse a ce que j'aime Moi, Romane 544257
J'adoooore faire du VTT , en particulier du freeride et de la descente, du snowboard , du paintball , du skate et du quad...ah oui et j'aime bien l'équitation aussi... si, si je vous promet Razz
Ah oui, j'ai oublier de préciser , je suis une fille hein ( Shocked Rooh faite pas cette la hein, j'ai des gouts légérement differents des filles courantes c'est tout Rolling Eyes )

Donc je suis ici pour ....euh c'est un forum de quoi déja ... ah oui Harry Potter c'est ca Rolling Eyes
Alors j'adore Harry Potter j'ai lu tout les livres et vu tout les films ...plusieurs fois Razz
Et maintenant que la série est fini ( Moi, Romane Invisio3 sniiif ) et bah j'avais envie d'en parler avec des gens qui l'aimait aussi alors je suis venu vous pourrir la vie Mr.Red

Et la vous vous dites: "ooh mon dieux je la sens pas celle la , elle a l'air bien chiante"
Mais noooon vous inquiétez pas je suis pas si terrible Moi, Romane Psico3me

Bon je vais arrêter ici mon pavés , je sais même pas si vous aurez le courage de le lire jusqu'au bout , mais pour les héros qui l'ont fait bravo, et merciiii woohoooo

A bientôt, j'éspère

2Moi, Romane Empty Hello à toi Potterienne Mar 12 Mar 2013 - 12:51

Rose Gilbert

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rose Gilbert
Hello à toi Romane!Je suis heureuse de voir que nous sommes toutes les deux des filles qui adorent HP,ont des gouts différents des autres filles et qui ont toutes les deux 14 ans vbvbhg
J'éspère vite faire ta conaissance,je suis moi aussi nouvelle sur ce fofo
Sur ce,bonne journée! Moi, Romane Ppeace2

3Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mar 12 Mar 2013 - 13:19

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour bienvenue parmi nous. Je suis heureuse de t'accueillir parmi notre petite communauté. Ne t'inquiète pas ici nous aimons lire les gros pavés. Moi, Romane 3981248218

4Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mar 12 Mar 2013 - 13:36

Romane.

Moldu
Moldu
Romane.
Mercii beaucoup a vous d'eux Very Happy

5Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mar 12 Mar 2013 - 13:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!

Effectivement tes gouts ne laissent pas penser que tu es une fille Moi, Romane 5228 ceci dit c'est toujours plaisant de voir qu'il y en a pour tout les gouts.

Si tu es fan d'Harry Potter tu es sur le bon forum! Tu verras l'ambiance est conviviale et tu trouveras un tas d'informations sur tes personnages favoris.

J'en profite pour te rappeler que conformément à la charte que tu as signé et lu (ba oui faut toujours lire avant de signer sinon on se fait avoir) que le flood (message de moins de 10 mots) est interdit. Fait attention la prochaine fois Moi, Romane Super13 .

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

6Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mar 12 Mar 2013 - 13:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ! Moi, Romane GS_09031
Je suis certaine que va vite trouver ta place sur ce forum.
En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Au plaisir de te croiser au fil des posts ! Moi, Romane Sorcier3

7Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mar 12 Mar 2013 - 16:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi demoiselle, j'espère te croiser très vite au fil des posts Very Happy

8Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mar 12 Mar 2013 - 16:17

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Bienvenue à toi, grande sportive !
Tu as l'air super sympa et rigolote. J'ai hâte de te découvrir au fil des posts.
En tout cas tu vas te plaire ici, c'est l'endroit rêvé pour discuter de notre passion à tou HARRYYYY ! Moi, Romane 2308341242

9Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mar 12 Mar 2013 - 20:57

Romane.

Moldu
Moldu
Romane.
Merci a vous tous, vous avez l'air super sympa, ce forum a l'ai super sympa, bref cool la vie quoi woohoooo

10Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mar 12 Mar 2013 - 21:43

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hey (oh did she goes and lalalalala...) Very Happy
Bienvenue à toi sur THE forum of Harry Potter.
Tu lis/écris des FanFic' ? En tout cas, il y a une partie dans le Fo' avec les FanFic' des membres, et elle est vraiment trèèèès bien Moi, Romane 481706
Tu préfères le mal ou le bien ? Sirius ou Bellatrix ? (Bellatrix powaaa Moi, Romane 28600272 )
Je vois que tu aimes les smileys Very Happy
Biz'

11Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mer 13 Mar 2013 - 11:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
A part ça, tu crois avoir mis assez de smileys dans ta présentation ? lol, ne t'inquiète pas, c'est joli, et ça rend la lecture plus attrayante !

Alors, bienvenue sur ce magnifique Forum, ou tout le monde est fou, mais tellement gentils !

Au plaisir de te lire...

12Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Mer 13 Mar 2013 - 21:28

Romane.

Moldu
Moldu
Romane.
Alors déjà merci beaucoup a tout le monde
Sinon pour le smiley je crois que j'ai oublier de vous dire que j'aimais bien en mettre, je vous le dit parce que sa se voit pas vraiment dans ma présentation en faite Moi, Romane 23240

En ce qui concerne le bien et le mal eh bien ...je suis le mal incaaarnéée mouahahaha ( c'était un rire sadique hein je précise ^^)
Donc Bellatrix...Mais Sirius il ses échappés d'Azkaban et ça c'est la classe quand même PatMol

13Moi, Romane Empty Re: Moi, Romane Ven 15 Mar 2013 - 18:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien eu le courage de lire ton pavé Moi, Romane Langue17 Ici, on les adore donc ne te retiens surtout pas Moi, Romane 5228

Eh ben, on voit que tu aimes bien le sport, perso, le sport et moi, ça fait deux Moi, Romane 5228

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas te plaire parmi nous Moi, Romane 854936

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Moi, Romane Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]