Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Lun 11 Mar 2013 - 23:41

Rose Gilbert

1ère année /sorcier en herbe
Rose Gilbert
Je tiens tout d'abord à féliciter les admins car ce Forum est plus que plaisant^^
Je suis une fille née de sangs moldus,âgée de 14 ans,qui adore sa soeur jumelle,regarder HP(bien évidemment!),écouter de la musique et lire(très important!).J'éspère rencontrer d'autres fans de Harry Potter durant mon temps passé sur FCHP et faire plus ample conaissance avec vous,les admins.
Je n'ai pas encore lu les tomes d'Harry Potter(honte à moi!)mais sachez que je suis fan depuis peu.Cependant,je suis déjà convaincue que cette passion durera,et je l'éspère!J'ai cependant vu tout les films,donc je connais l'histoire,bien que certains noms de personnages secondaires m'échappe.J'éspère vite faire la rencontre d'autres fans et mieux connaître ce forum.merci à vous d'avoir lu ma présentation.

2Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Re: Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Mar 12 Mar 2013 - 0:15

Rose Gilbert

Rose Gilbert
Y' quelqun? Moi,sang de bourbe Rose Gilbert M-hate

3Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Re: Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Mar 12 Mar 2013 - 7:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou Rose, Et bien oui voilà quelqu'un pour te souhaiter la bienvenue !!
A l'heure où tu t'es inscrite hier, je crois que tous les membres du forum devaient déjà être au lit !! Moi,sang de bourbe Rose Gilbert 5228
Chose étonnante quand même car il y a de sacrés couche tard dans la bande !
Ne t'inquiètes pas le forum est très vivant !! XD
En tous cas nous sommes ravis de te compter parmi nous, tu as frappé à la bonne porte pour partager ta passion d' HP !!
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésites pas ! Nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Une petite règle à appliquer dès le début, lis la Chartre du forum.
Evites, les doubles post (deux messages consécutifs comme tu l'as fait sur ce sujet).
Si tu as quelque chose à ajouter concernant ton premier message, édite.
Pareil, les messages de moins de dix mots ne sont pas autorisés.
Tu vas voir, tu vas te faire très vite à ces petites règles à respecter !
Encore bienvenue à toi et au plaisir de te croiser au fil des posts !! Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Sorcier3

4Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Re: Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Mar 12 Mar 2013 - 8:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, éclate toi bien parmi les fous que nous sommes. Very Happy

Au plaisir =)

5Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Re: Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Mar 12 Mar 2013 - 9:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Pas de panique, entre les cours pour certain, le boulot pour d'autre et l'heure tardive à laquelle tu t'es inscrite c'est normal de ne pas avoir trop de réponses Moi,sang de bourbe Rose Gilbert 5228 .

Nous voila le lendemain matin, donc.... Bienvenue sur le forum Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Super13 .

J'espère que tu te plairas ici, tu verras l'ambiance est conviviale.

Par contre tu as fait un double post (poster deux fois d'affiler sans que quelqu'un te réponde), comme tu as pu le lire sur la charte que tu as signé, c'est interdit sur le forum. Privilégie la fonction éditer qui te permet de revenir sur ton premier message et de le compléter.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

6Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Re: Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Mar 12 Mar 2013 - 9:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenue a toi , j'espère que le forum te plairas et quetu t'intégrer a vite ! Smile

Si besoins est , ou si tu veux simplement parler , ma boîte a mp est ouverte ^^ si tu as une question concernant l'hôpital ou la partie films , je suis la modo en charge , alors n'hésites pas a me contacter ou contacter mon co-modo Lord VDM Smile

À bientôt sur le fofo Moi,sang de bourbe Rose Gilbert 1544969546

7Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Re: Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Mar 12 Mar 2013 - 10:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Effectivement, on était tous parti au dodo Moi,sang de bourbe Rose Gilbert 5228

Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum en espérant que tu vas t'y plaire Moi,sang de bourbe Rose Gilbert 854936

De mon côté, je m'occupe de la section fanfics, donc si tu as des questions sur les Potterfictions, ou autres, n'hésites surtout pas ^^ D'ailleurs écris-tu ou lis-tu des fics ? Moi,sang de bourbe Rose Gilbert 311721

A très vite ! Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Costumed

8Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Encore moi^^ Mar 12 Mar 2013 - 12:46

Rose Gilbert

Rose Gilbert
Hello à tous!
Merci pour toutes ces réponses généreuses et désolé pour ce double post Moi,sang de bourbe Rose Gilbert U-u-n
Je suis heureuse de recevoir toutes ces réponses et enfin pouvoir faire connaissance Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Manga222
Cependant une question me trotte dans le tête:Qu'est ce que le MP?
Ensuite je répondrais très joyeusement à la modo qui m'a posée une question à propos des fics:Même si je n'ai que 14 ans,je suis une otakete depuis l'âge de 10 ans et je dévore toutes les fics possibles sur terre.J'en est écrit,et lus tellement que je ne saurais les compter.Forcément,j'en ai lu de HP Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Ppeace2 et je serais très heureuse d'en écrire sur votre fofo Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Manga17
D'aiileurs j'ai demandé une admission au club des yaoistes,je suis une yaoiste dangereuse woohoooo
Sur ce,merci encore pour toutes ces réponses et encore pardon Moi,sang de bourbe Rose Gilbert 448987

9Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Re: Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Mar 12 Mar 2013 - 13:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour bienvenue a toi. Un MP c'est un message privé que tu écris à la personne de ton choix sur le forum.
Tu cliques sur messagerie, qui se trouve a côté de la bannière.
Ah c'est super, c'est avec joie que nous les liront. Moi,sang de bourbe Rose Gilbert 2965971428

10Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Re: Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Mar 12 Mar 2013 - 16:22

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Salut à toi ! Tu es au bon endroit pour partager ta passion d'Harry Potter ! Tout le monde est super sympa ici !
Je te souhaite la bienvenue et je te donne un conseil: LIS LES LIVRES ! C'est tellement mieux que les films... Il y a tellement plus d'éléments et l'histoire est tellement mieux développée, et on s'attache tellement plus aux personnages... Vraiment, si un jour tu t'ennuies ouvre le tome 1 ! Moi,sang de bourbe Rose Gilbert 2308341242

11Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Empty Re: Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Mer 13 Mar 2013 - 10:57

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Voilà un excellent conseil que t'as donné notre amie Wonderbelle ! Lis les livres, tu verras, ils ne vont pas te décevoir.

Voici venu le temps des Cathédraaaaleeees, le monde est entré dans un nouveau millénaire...
Ah non, pardon, je me suis égarée ! Bienvenue !

Au plaisir de faire ta connaissance, de répondre à tes questions sur HP, et de te lire tout au long de ce forum...

Moi,sang de bourbe Rose Gilbert Panneau0

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]