Le Deal du moment :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eggy Empty Eggy Ven 8 Mar 2013 - 10:42

Eggy

3ème année/sorcier adepte
Eggy
Salut à tous, alors par quoi commencer... scratch

J'ai 40 ans, une ch'tie femme et deux enfants un garçon de 12 ans et une fille de 9 ans.
Nous sommes tous fan d'Harry Potter et ce depuis le début. Very Happy

Nous avons eu une chatte que nous avons appelée Hermione, qui malheureusement nous a quittés trop rapidement. Eggy Invisio3
Et nous avons recueilli un matou que nous avons appelé Patte en rond. Il est mort de maladie l'année dernière. (Les enfants étaient tellement tristes que nous avons pris une petite bâtarde (Willow) et un MainCoon mâle (Spike) - On change de film, mais on reste dans la magie.

J'ai eu la chance il y a quelques années d'aménager le dessus de mon garage en salle Home cinéma. Eggy 544257
On y trouve une sorte de "musée" dédié à nos films préféré. Et Harry Potter s'y retrouve évidemment. Very Happy

Voici un petit lien vers la salle en question.
http://www.le-homecinema.com/installations/detail12388.html

Les objets Harry Potter (ou "props" comme on dit dans le jargon du cinéma), ce sont 4 balais tirés plus du livre que du film. J'y ai ajouté quelques textes et résumé historiques des balais dans la littérature du monde magique d'Harry Potter ainsi que le règlement du Quidditch.
Eggy Fd385c9f63abee39c99fc5f645849bde

Chaque fois que ma femme s'occupe dans la maison (repliage de linge, bricolage, cuisine, …) elle met les films d'Harry Potter en bruit de fond. Eggy 376639

Bref, on est des fans, pas des fondus d'Harry Potter, mais on apprécie beaucoup les livres et les films. Wink

J'ai trouvé votre forum en fouinant sur le net, tout simplement.
J'ai décidé de vous rejoindre car j'ai une petite demande à vous faire, des avis et conseils à glaner, … mais je laisse planer le mystère,… What a Face hé hé,... je mettrais un topic un peu plus tard.

2Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 11:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Eggy Panneau0 Eggy GS_09031

woua, votre collection est plus qu'impressionnante ! Nous avons toute une partie dédié aux goodies et etc... je pense que ça sera l'endroit parfait pour en discuter Very Happy

joli balai, ça a du coûté cher tout ça Eggy 5228

en tout cas des fans comme ça on en redemande donc j'espère que le forum te plaira !

si besoins le staff est présent pour toute question !

bonne continuation ! wilkommen

3Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 12:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens de voir ta salle aménagée sur le lien , et mon Dieu , j'en suis jalouse XD C'est vraiment beau , et ton coin HP ça claque ! Ta femme est juste une perle ! Eggy 2308341242 Garde là précieusement XD

Aoutch , pas de chance niveau animaux , la mort d'un chat fait toujours souffrir les enfants , ça ne devait pas etre la joie après leurs disparitions ><

En tout cas bienvenue parmi nous ! Eggy 1544969546

4Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 12:25

Eggy

Eggy
Merci beaucoup, c'est vrai que voir les enfants pleurer nous a brisé le coeur. Quand on a perdu Hermione ça a été pénible, mais avec Patte en rond ça a été trop. Alors on a directement choisi une petite louloutte à chouchouter sur un site du chaton à donner. Et puis directement, comme ça coïncidait avec mon anniversaire, je nous ai offert un Gros matou qui est adorable, un vrai peluche.

Je parcours le forum, et il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de garçon, et encore moins de vieux comme moi,... Eggy Smiley19 C'est triste de perdre son âme d'enfant avec l'âge Eggy 546527 . Faut savoir se faire plaisir et se laisser aller à ses passions. Eggy 962228

Bref si j'ai bien vu je ne serais pas le doyen des fois,...grrr.... scratch

5Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 13:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, j'aime également beaucoup ta salle, à quelle heure on vient demain ? Very Happy
Bref, trêve de plaisanterie, j'espère que tu trouveras ici les renseignements que tu cherches, puis d'la bonne rigolade Very Happy

6Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 13:46

McGo

McGo
c'est clair Eggy 5228 tu nous invites quand ? Eggy 5228

Ben on a quelques "vieux" (je dis ça parce que 40ans ça va quand même !) sur le forum, tu verras, mais pas beaucoup d'homme effectivement ! on en cherche plus (ce qui veut dire qu'on est vraiment ravi de t’accueillir ici !)
tu as bien raison, il faut garder ses passions à n'importe quel âge Very Happy

A très vite en tout cas !

7Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 14:21

Eggy

Eggy
Merci Wink

J'ai retrouvé les photos un peu plus belles des objets HP sur mon ordinateur, je vous les mets.

Les 4 balais

Le Choixpeau, j'ai mis une des lampes du plafonnier dessus pour que les ombres fassent ressortir les yeux et la bouche Very Happy

Eggy 2d0c81961e163b2f2b027f94a6db6ced

Eggy 82bafbeb594ea65eb6a762e521f7a5fa

8Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 14:36

Luna-Ambre Potter

Luna-Ambre Potter
Je suis troop jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!!!! ^^
Wouhaaaaaaaaaa, OMG, c'est trop beau onegai
Bienvenue quand même (moi aussi je le suis)!
Tu as trop de chance onegai...

9Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 17:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

On va se comprendre je suis moi même jeune papa (on peut même dire très jeune papa) d'un petit garçon lol.

Tu cherchais des hommes, Ecce Homo (oui j'ai des référence biblique et latine). Tu entendras surement des choses à propos de moi, ne les crois pas mdr.

Avant que j'oublie, j'EXIGE QUE TU METTES LES PHOTOS SUR MA PARTIE DU FORUM (celle consacrée au goodies harry Potter).

Tu as vraiment une superbe collection c'est dingue Eggy 2308341242 Eggy 2308341242 .

En tout cas j'espère que tu te plairas ici. Tu verras l'ambiance est conviviale.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

10Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 19:06

WonderBelle

WonderBelle
Bienvenue à toi Eggy !! ^^
Ah, tu nous as tous rendus bien jaloux avec ta super collection ! Eggy 2308341242 Et ta salle "cinéma" est super impressionnante ! Ah, ça donne envie ! Si j'avais ça chez moi j'y passerais tous mes weekends !
En tout cas, je suis sûre qu'on a tous hâte d'en savoir plus sur toi et ta jolie collection.
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, mais y a pas de raison que non ! Eggy 2965971428

11Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 21:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Waoh, bienvenu à toi Very Happy belle présentation ^^
nous avons aussi eu un chat que nous avons appelé Hermione, mais il a disparu du jour au lendemain... Ce prénom porte la poisse Eggy 5228 Willow et Spike, j'aime beaucoup ^^
Ta salle est splendide Very Happy Le billard claque en plus !! Les Bass Boost... Bon sang, j'imagine déjà ce que ça va être lorsque tes enfants feront leur soirée d'halloween dans cette salle, la flippe dès que ça vibre, surtout avec ton son Eggy 2308341242c'est juste splendide, ça valait le coup pour toi d'attendre Very Happy (et les balais... ça va rendre tout le monde fou, ça Eggy 5228 )

J'ai bien hâte de voir tes prochains sujets, et te souhaite une agréable navigation ^^> A très vite Eggy 1544969546

Philly

12Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 22:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !! Eggy GS_09031
J'aurais d'ailleurs du commencer par là plutôt que de foncer directement sur l'autre sujet que tu as ouvert dans les produits dérivés sur ton projet d'aménagement !! Eggy 467826
Mais, c'est tout moi !! Eggy Ange224u
C'est amusant car je suis moi aussi en train d'aménager à la maison, mais à échelle beaucoup plus réduite bien entendu, une pièce entièrement dédiée à HP avec goodies, décos murales, collection de livres, etc....
En tous cas je te souhaite une bonne intégration sur le forum !!
Au plaisir de te croiser au fil des posts ! Eggy Sorcier3

13Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 23:12

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
OMG Eggy Smiley14 Je peux venir habiter chez vous?? Je sais faire la cuisine, le ménage aussi, je peux même garder des enfants!! XD

Enfin je manque de politesse, bienvenuuue Eggy 2965971428

J'aime bien le nom des chats, même si Willow me fait d'avantage penser au film Willow qu'à Buffy Eggy 5228 Mais bon vu qu'il ya Spike, oui c'est Buffy XD

En tout cas, wah, c'est magnifique oh lala! Toute la pièce, pas que le coin HP (même si je suis pas fan de billard, j'ai plutot tendance et faire des trous dans la tapis vert avec la queue mais bon)! Et d'ailleurs le fait d'avoir mis des petites étiquettes descriptives et tout, mais ça pète quoi! Bref je vais me calmer Eggy 2308341242

Encore bienvenue! Et félicitation pour cette pièce Eggy 5228

14Eggy Empty Re: Eggy Ven 8 Mar 2013 - 23:40

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bienvenu mon ami , n'es tu point fou pour posté des photos comme ça ici ?! Où habite tu s'il te plait ^^ Bon plus sérieusement Pat' à raison , il ne faut pas croire ce que tout les autres membres disent sur lui , xD
Bon je te souhaite encore la bienvenue et je te souhaite de prendre du plaisir ici Very Happy
Eggy 2965971428

15Eggy Empty Re: Eggy Sam 9 Mar 2013 - 10:07

PatMol

PatMol
Anna-Chan a écrit:OMG Eggy Smiley14 Je peux venir habiter chez vous?? Je sais faire la cuisine, le ménage aussi, je peux même garder des enfants!! XD

fffee Reconversion en mode femme de chambre.

Merci de me soutenir Nico, je savais que j'avais un allier avec toi Eggy Super13 .

16Eggy Empty Re: Eggy Sam 9 Mar 2013 - 12:06

Eggy

Eggy
Eh bien ça fait chaud au coeur de recevoir tant de compliment, merci beaucoup c'est super sympa les amis.Eggy 962228

Et désolé pour vous avoir fait baver sur votre clavier d'ordi. Avant de la réaliser moi aussi j'ai bavé pas mal... Eggy 85837

Oui, les soirées dans la salle son vraiment sympa, les enfants se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir ce genre d'installation dans la maison, mais pour le moment ils sont encore un peu jeune pour ce faire des soirées Halloween avec les potes seuls dans la salle. Mais j'imagine que c'est pour bientôt, encore 1 à 2 ans à attendre et puis,…" papa, tu nous prêtes la salle pour une soirée dit, …" S'ils me font les gros yeux à la Poté de Shrek, je vais encore craquer. onegai
C'est qu'ils savent s'y prendre les loulous. ça oui, mais ça fait tellement plaisir de les voir rire.

Bref, effectivement, j'ai suivi quelques discussions sur le forum et l'ambiance y est vraiment sympa, je ne regrette pas de vous avoir rejoint. Eggy Super13

Très Bonne idée Anna-Chan, je devrais peut-être prendre une jeune fille au pair hi hi, mais je pense que ma petite femme ne serait pas d'accord. Quelle drôle d'idée

En tout le qu'a, merci pour toute cette chaleureuse bienvenue. Eggy Amour77

17Eggy Empty Re: Eggy Sam 9 Mar 2013 - 12:49

PatMol

PatMol
C'est une des particularités de ce forum, l'accueil est chaleureux et il me semble qu'on a aucun mal à se sentir intégré Eggy 2965971428 .

J'ai effectivement pu voir que tu avais posté un peu partout sur le forum signe que tu t'y sens bien lol.

Bref au plaisir de te lire Eggy Super13 .

18Eggy Empty Re: Eggy Dim 10 Mar 2013 - 11:33

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Wahou ! Attends je me remet de mes émotions... [15 ans plus tard]... C'est bon !

Commencons par le plus important sur une présentation, c'est a dire souhaiter la bienvenue parmi nous ! Alors ben... Bienvenue !

Je suis moi aussi fan de ta salle, et je t'adresse toutes mes félicitations pour le travail et le temps que ça a du demander ^^

Chose que tu ne devrai pas apprécié, mais tes enfants si, je suis experte en "yeux de cocker" ou comme tu les appellent "yeux à la poté de shrek"
Je peux leur apprendre si tu veux ! lol

Eggy 2965971428

19Eggy Empty Re: Eggy Lun 11 Mar 2013 - 11:55

L.Lupin

L.Lupin
Eggy 580796

Je te souhaite le bienvenu sur ce merveilleux forum en espérant que tu y trouveras ton bonheur Very Happy

J'ai commencé à lire ton topic pour ton projet et c'est juste woauh Eggy 38298 Je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas y arriver Very Happy

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir de te lire Eggy Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]