Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luna-Ambre Potter

3ème année/sorcier adepte
Luna-Ambre Potter
Hello, les Potteriens, fan d'HP, amoureuse de Daniel ou Tom, amoureux d'Emma, bref.
Je m'appelle Luna (d'où mon pseudo, j'ai 14 ans.
Bientôt 4 ans que j'aime et chéri HP.
Bientôt un an que j'écris sur lui.
Et aujourd'hui, je viens ici, rencontrer d'autres personnes comme moi.
Car je n'ai pas le bonheur de connaître du monde qui est fan d'Harry Potter et son monde.
Mon tome préféré est le 5, le 6 et le 7 (surtout lui)
Pourquoi? 5: j'adore l'AD, la mort de Sirius m'a beaucoup affecté (sachant que c'est un de mes perso que j'adore) 6: un peu tout. ^^ (je ne peux pas être plus précise.) Le 7: Absolument TOUT. J'adore le premier mot du premier chapitre jusqu'au dernier mot du dernier chapitre.
Mes perso préférés? Sirius, Dumbledore, Fred et Georges, McGonagall, Hagrid, Ron, Hermione, Harry, Hedwige, bref, plein de monde.
Je suis dans la maison Gryffondor (et fière de l'être). Mon patronus est un Léopard des Neiges (d'où ma signa et mon ava).
Voilà, sinon je fais de l'équitation et de la natation.
J'adore dessiner, écrire, lire, chanter, rigoler, ma famille, mon lit, mes chats, mon ordinateur (quand même), mes amis, beaucoup de choses... Notamment les vacances et le soleil.
Aussi le groupe de Rock "Muse".
Voilà j'ai dit beaucoup de choses et je crois que j'ai tout dis.
Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... Manga38

Dernière édition par Luna-Ambre Potter le Mer 6 Mar 2013 - 13:47, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, je suis sûre que tu vas passer du bon temps parmi nous Very Happy

Luna-Ambre Potter

Luna-Ambre Potter
Merci! Very Happy
Sachant que je n'ai pas d'autre mot à dire a part" merci a vous, c'est très gentil" blablablas.... Je ne peux pas dire grand chose finalement.
Je suis tout de même une asser bonne manieuse de mots.

Dernière édition par Luna-Ambre Potter le Mer 6 Mar 2013 - 14:00, édité 1 fois

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bon je vais quand même souhaiter la bienvenue sur le forum avant de rentrer dans le vif du sujet, et ça risque de faire mal XD .

Alors bienvenue sur ce magnifique forum Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... Super13

J'espère que tu te plairas ici, tu verras l'ambiance est conviviale.

Par contre je me permets de te rappeler que conformément à la charte que tu as lu et signé pour t'inscrire, le flood est interdit (message de moins de 10 mots).

Si tu as des soucis ou questions n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou !
Ton titre de présentation m'a fait bien rire ! Very Happy
Tu écris sur Harry Potter ? Donc tu fais des fic's ? Donc tu peux les poster sur le Fo' y'a une partie exprès pour ça. Et quels sont des couples préférés de fic's du coup ?
(Parenthèse extra longue, warning, je sais que d'habitude c'est Mélie qui dit ça parce que elle est modo' de cette partie. Mais je peux faire de la pub pour la partie fiction moi aussi ? Vu que j'en lis pas mal...)
Je vois que tu es du bon... Enfin du mauvais côté de la force. Bellatrix powaaa...
Oui, on est tous fous (je me permets de vous représenter amis du FCHP)
Biz'
Morgane.

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bienvenue ! Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... 544257

OMG mais tu à pratiquement les mêmes gouts que moi c'est hallucinant! Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... 311721

Tu aime comme moi le TOME 7
Tu aime comme moi Mcgonagall
Tu aime comme moi Gryffondor
Tu aime comme moi la natation
Tu aime comme moi ben un peut tout quoi ah ah Wink

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum et au plaisir de te croiser !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... Costumed Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... Panneau0

j'espère que le forum te plaira, comme tu as du le voir on a quelques règles très simple Smile

si tu as besoins n'hésite pas, le staff ne mord pas Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... 5228
à très vite ! wilkommen

WonderBelle

WonderBelle
Salut à toi !
Tu verras, ici tu vas trouver plein de fanas d'Harry Potter, des vrais mordus ! Smile
Tu vas vite te sentir chez toi !
Bienvenue en tout cas !
Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... 2965971428

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Hey ! salut toi ^^
je débarque sur ta présentation, et je ne sais même pas quoi te dire...
A si, évidemment (suis-je bête...)BIENVENUE CHEZ NOUS, tu seras bienvenue chez nous... (petite référence à une chanson...) Bref tout ça rien que pour dire bonjour, c'est grave !

Allez j'arrête mes bétises et te re-souhaite Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... GS_09031

Au plaisir de te lire très souvent j'espère ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !!
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous !!
Super présentation en tous cas avec beaucoup de goûts communs avec moi !! Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... 15859
Au plaisir de te croiser au fils des posts ! Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... Sorcier3

L.Lupin

L.Lupin
Oh ne t'inquiètes pas Morgane, tu peux bien entendu parler des fanfictions Very Happy Et dire aux membres qu'il y a une section réservée aux Potterfictions Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... 157189

Sinon, je te souhaite la bienvenue Luna Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... 1544969546 Je vois que tu commences petit à petit à t'intégrer, c'est chouette :p Ici, il y a une superbe ambiance et surtout sans prise de tête; on est ici pour s'amuser Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... 2965971428

Si tu as des questions pour la section fanfics, n'hésite surtout pas à me contacter ! ^^ Ou ma co-modo (Cornedrue) Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... 854936

Au plaisir !! Un deux, un deux... On m'entend? Ok? Bon alors je me présente.... Costumed

Luna-Ambre Potter

Luna-Ambre Potter
Merci beaucoup pour tous vos messages! Ca va directement au cœur! ^^
Pour répondre a ta questions, oui j'écris sur la Nouvelle Génération!
D'ailleurs, j'ai mis le début de mon histoire! (et au bon endroit! vbvbhg)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]