Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amethyste Empty Amethyste Lun 4 Mar 2013 - 15:59

Amethyste

1ère année /sorcier en herbe
Amethyste
bonjour ou bonsoir
Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans mais bientôt 16.J'adore en personnage ,Hermione,Drago et Remus
je suis une dramione.Sinon,j'ai découvert harry potter grâce a une amie qui savait que j'aimais les livres fantastiques,elle l'a pris et depuis j'adore.J'adore le dernier film et dire que c'est fini.J'ai découvert ce forum par hasard.
Merci d’avoir lut si vous avez des questions.

2Amethyste Empty Re: Amethyste Lun 4 Mar 2013 - 16:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Amethyste 580796

Oh tu apprécies Remus ? Oh copiiiiiiine Amethyste 157189 Bon, tu as deviné, c'est juste mon personnage préféré onegai Tu es une dramione ^^ Dois-je comprendre que tu lis des fics sur ce couple ? Ou même en écris-tu ? onegai N'hésites surtout pas à faire un p'tit tour dans la section fanfics, tu pourrais trouver ton bonheur Amethyste 311721

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Amethyste 1544969546 Tu verras, ici, l'ambiance est très chaleureuse ^o^

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Amethyste Costumed

3Amethyste Empty Re: Amethyste Lun 4 Mar 2013 - 16:12

Amethyste

Amethyste
merci je préfère en lire pars-que j'arrive pas a faire de bonne histoire sans que tout les héros de mes films ou séries qui arrivent tous.Et oui j'aime beaucoup Remus.Merci encore

4Amethyste Empty Re: Amethyste Lun 4 Mar 2013 - 16:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, heureuse d'accueillir une folle de plus parmi les fous que nous sommes déjà Very Happy

5Amethyste Empty Re: Amethyste Mar 5 Mar 2013 - 8:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je devais être à l'Ouest hier soir car je n'ai pas vu ta présentation. "Shame on me".

Bref, bienvenue sur le forum! Si tu es fan d'Harry Potter c'est ici que ça se passe, pas de doute possible.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

6Amethyste Empty Re: Amethyste Mar 5 Mar 2013 - 10:40

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour Sarah ! Amethyste 311721

Bienvenue sur ce forum, tu verra ici nous sommes tous de grand fou fou, et nous adorons parler !

Est ce que tu lis d'autre fiction que le couple Drago / Hermione?

J’espère te croiser sur le forum bisous ! Amethyste Ange224u

7Amethyste Empty Re: Amethyste Mar 5 Mar 2013 - 11:45

Amethyste

Amethyste
merci et oui je lis d'autre fiction que les dramione même si c'est mes préférées

8Amethyste Empty Re: Amethyste Jeu 7 Mar 2013 - 16:18

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ouille, encore en retard sur le fofo' moi...

Bon, bref, je vais essayer de réparer ça en te souhaitant la bienvenue parmi les Potteriens ^^

Au plaisir de te recroiser souvent...

PS : j'adore ton avatar ^^

9Amethyste Empty Re: Amethyste Jeu 7 Mar 2013 - 22:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue sur ce forum ! Amethyste Panneau0
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous.
Au plaisir de te croiser au fil des posts.. Amethyste Sorcier3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]