-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1missjocker Empty missjocker Dim 3 Mar 2013 - 13:46

missjocker

Moldu
Moldu
Bonjour,

Je me présente Missjocker (Sandrine est mon nom de moldus)j'ai 32 ans,maman de deux petites sorcières et j'habite en Suisse.

J'ai vu le premier film Harry potter a sa sortie et j'ai adoré,ensuite bien sur tout les autres films jusqu'au jugement final.
Il n'y a que quelques jour que j'ai eu comme un dé-clique aller savoir pourquoi maintenant,mais je suis devenu accro a tout ce qui touche a Harry Potter c'est presque de la démence.

Pour moi c'est le film,le plus exceptionnel de tout les temps,et m'inspire beaucoup actuellement dans mon quotidien routinier.

Voilà c'est a peu près tout,j'espère faire de belle rencontres sur ce forum

Bonne journée a vous[b][i]

2missjocker Empty Re: missjocker Dim 3 Mar 2013 - 14:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! missjocker GS_09031
Passionnée d'HP, tu as incontestablement frappé à la bonne porte...
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
N'hésites pas à poser des questions quant au fonctionnement du forum ou autre, c'est avec plaisir que nous te répondrons.
Au plaisir de te croiser au fil des posts ! missjocker Sorcier3

3missjocker Empty Re: missjocker Dim 3 Mar 2013 - 14:01

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour bienvenue parmi nous. J'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie. nous avons le même âge.
Tu verras ici l'ambiance est vraiment géniale.

4missjocker Empty Re: missjocker Dim 3 Mar 2013 - 14:37

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Salut à toi Very Happy Je te souhaite la bienvenue Very Happy
Je vais te poser quelques petites questions pour que l'on ce connaisse mieux Very Happy
As tu lus les livres Harry Potter ? Very Happy
Pourquoi "MissJocker" tu es fan du personnage de l'univers de Batman ou pour une autre raison ?
Euuuh je vais m’arrêter là dans mes questions pour en laisser au autres ^^
Au plaisir de te relire missjocker 2965971428

5missjocker Empty Re: missjocker Dim 3 Mar 2013 - 15:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, je suis sûre que tu passeras du bon temps sur ce forum, avec des membres tels que nous, comment peut-il en être autrement ? Very Happy

Au plaisir ! Smile

6missjocker Empty Re: missjocker Dim 3 Mar 2013 - 17:15

missjocker

Moldu
Moldu
Merci a vous!

Alors je n'ai pas lu les livres mais ça pourrais me tenter qui sais.
Pour mon pseudo rien a voir avec batman,je l'ai créé il y a fort lontemps pour mon mail.

7missjocker Empty Re: missjocker Dim 3 Mar 2013 - 17:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un conseil... lis les livres si tu n'as pas trop peur de devenir encore plus accroc.... missjocker 5228
Les bouquins sont beaucoup plus complets que les films !
Les films ne sont au final qu'un résumé avec beaucoup de chapitres et de choses importantes de zappés. (forcément quand tu vois les pavés !!)
Mais si tu aimes à ce point HP, les bouquins vont te transcender, crois moi !! missjocker 225120

8missjocker Empty Re: missjocker Dim 3 Mar 2013 - 18:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
missjocker Panneau0 missjocker GS_09031

c'est bien d’accueillir des mamans par ici Very Happy j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas !!
et lis les livres ils sont superrrrrr missjocker 5228

à très vite ! wilkommen

9missjocker Empty Re: missjocker Lun 4 Mar 2013 - 8:20

L.Lupin

L.Lupin
Coucou missjocker 854936

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu y passes de très bons moments ^o^ L'ambiance y est chaleureuse et on adore papoter missjocker 5228

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! missjocker Costumed

10missjocker Empty Re: missjocker Lun 4 Mar 2013 - 8:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oh tient ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'amis Suisse sur le forum, alors bienvenue missjocker 2965971428 .

Effectivement ton pseudo m'a directement fait penser à BatMan lol.

J'espère que tu te plairas ici, l'ambiance est vraiment conviviale.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça!

11missjocker Empty Re: missjocker Lun 4 Mar 2013 - 8:52

L.Lupin

L.Lupin
Je suis pourtant fan de Batman mais son pseudo ne m'a pas du tout fait tilte XD Si ca aurait été Joker, là, je ne dis pas missjocker 5228 missjocker Langue17

12missjocker Empty Re: missjocker Jeu 7 Mar 2013 - 16:14

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ouais ben moi non plus j'ai pas tilté en lisant "missjocker"... Je dois être à des années lumières de Batman ^^

Allez, on ne s'égare pas, on reviens "à nos moutons" comme on dit, et il est temps d'accueillir comme il se doit notre chère nouvelle membre !
Alors missjocker Panneau0

Au plaisir de te lire souvent ici j'espère...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]