Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Something you want Empty Something you want Lun 25 Fév 2013 - 23:39

Regala

1ère année /sorcier en herbe
Regala
Bonsoir !

Je ne vous dirais pas que je suis une fan de Harry Potter, puisqu'ici nous le sommes tous XD Non, je suis plutôt venu chercher des réponses aux questions que je me pose, ayant eu ma dose de magie ^^ Non en fait il y a peu j'ai commencé à lire les HP en anglais et ça m'a redonné l'envie de m'y intéresser davantage. Surtout sur le fond culturel, pour le coup. Même si je m'intéresse pas mal aux personnages secondaires de premier plan comme Neville ou Luna, par exemple. En ce qui me concerne je suis actuellement en terminale littéraire (année du bac bonjour) et une vraie passionnée de lecture et d'écriture. J'espère trouver ici quelques pistes de réflexions et bien sûr une bonne ambiance, même si je n'en doute pas !

2Something you want Empty Re: Something you want Lun 25 Fév 2013 - 23:50

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
C'est intéressant de savoir qu'une future bachelière soit littéraire ! Je pourrais donc compter sur toi en cas de problèmes Very Happy (héhé)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Si tu veux me poser des questions (malgré nos différences d'expériences littéraires) sur HP n'hésite pas.

3Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 0:07

Regala

Regala
Merci à toi Smile
Oui bien sûr, n'hésites pas en cas de besoin, tu peux m'envoyer un M.P ^^ Et oui,malheureusement c'est une filière vouée à de grands changements il paraît. Pourtant à mon sens, c'est la seule qui soit une véritable vocation, bien que les faits prouvent le contraire XD

4Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 8:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, je suis aussi issue de la filière littèraire... Mon dieu ca va faire 4ans que j'ai mon BAC, ca passe trop viteuuuh :(

Eclate toi bien parmi nous Very Happy

5Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 9:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Moi je dis que quand on passe son bac en fin d'année on ne s'inscrit pas sur un forum Harry Potter à 23h39 ce n'est pas sérieux fffee .

Je me suis bien marré sur ta première phrase, effectivement si tu te présentes ici sans être fan d'Harry Potter c'est que tu t'es plantée!

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum.

J'espère que tu trouveras la réponse à tes questions. En tout cas le site est très complet.

J'apprécie beaucoup Luna également Something you want Super13 .

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

6Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 9:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Something you want Panneau0 Something you want GS_09031

je pense que tu vas trouver tes réponses ou tout ce que tu veux sur ce forum Something you want 5228 on a pleins de sujets farfelus et des questions qu'on se pose toutes plus dingues les unes que les autres Something you want 5228

en tout cas n'hésite pas si tu as besoin la boite MP est ouverte et le staff est présent ! Something you want 0036

bon courage pour ton bac ! Something you want 310921

à très vite ! wilkommen

7Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 10:23

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Salut à toi !
J'ai passé un bac L moi aussi et je sais à quel point cette filière est dévalorisée (quand j'étais au lycée, il y avait une classe de terminale L pour 10 classes de S et 7 classes de ES xD). Et pourtant, c'est une filière très intéressante pour développer l'esprit critique et l'expres​sion(autant orale qu'écrite). Et puis selon ce qu'on veut faire plus tard, les Maths c'est inutiles ! Enfin bref, je pourrais disserter là-dessus pendant des heures mais là n'est pas le plus important.
Le plus important est: bienvenue à toi ! Tu es tombée au bon endroit pour trouver des fans et des réponses à tes questions. En fouinant un peu partout tu pourras trouver des sujets avec des questions farfelues et des réponses pertinentes. Tu vas adorer ! Smile
Au plaisir de te recroiser bientôt !
Something you want 2965971428

8Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 10:24

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
On a une nouvelle ! Si si je vous assure on a une nouvelle !

Bienvenue à toi, oh future bachelière littéraire... (je me sens petite à côté, je suis bachelière, oui, mais hôtelière !)

J'espère te croiser souvent sur les sujets du fofo, amuses toi bien parmi les fous d'Harry Potter, et bonne intégration (ce qui ne devrait pas poser de problèmes...)

wilkommen

9Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 10:30

Regala

Regala
Merci à vous les gens, un tel accueil fait très plaisir ! :p

roseerica : Tu n'a pas à te sentir petite, surtout si tu a trouvé ta voie ^^ Et merci pour ton message de bienvenue Smile

10Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 10:50

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mais de rien ^^
Merci à toi, car oui, j'ai choisi et trouvé ma voie... Pas la plus simple, mais je l'ai trouvé !

11Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 11:54

L.Lupin

L.Lupin
Coucou Something you want 580796

Oh, moi aussi, j'apprécie énormément Neville et Luna, en ajoutant Remus Lupin pour moi, et tu auras le trio de mes personnages les plus fétiches Very Happy (Il y a aussi Mimi, et non pour le coup, je ne plaisante pas Something you want 5228 *o*)

Bon courage pour ton bac, il y a pas de membres qui le passent également en Juin, donc vous pourrez vous donner du courage Something you want 1544969546

Je crois que tu adores l'écriture, écris-tu des Potterfics ? Something you want 854936

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments Something you want 2308341242

Si tu as un souci, comme dit mes chers collègues (Pat, avec son horrible avatar Something you want 448987) et McGo, n'hésites surtout pas à nous contacter Something you want 854936

Au plaisir Something you want Costumed

P.S : Rose', tu n'as vraiment pas à en avoir honte, dis-toi que tu es bachelière et que tu as trouvé ta voie, beaucoup de personnes ne sont malheureusement pas dans ton cas Something you want 989307 Bon courage pour la suite Something you want 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]