Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Something you want Empty Something you want Lun 25 Fév 2013 - 23:39

Regala

1ère année /sorcier en herbe
Regala
Bonsoir !

Je ne vous dirais pas que je suis une fan de Harry Potter, puisqu'ici nous le sommes tous XD Non, je suis plutôt venu chercher des réponses aux questions que je me pose, ayant eu ma dose de magie ^^ Non en fait il y a peu j'ai commencé à lire les HP en anglais et ça m'a redonné l'envie de m'y intéresser davantage. Surtout sur le fond culturel, pour le coup. Même si je m'intéresse pas mal aux personnages secondaires de premier plan comme Neville ou Luna, par exemple. En ce qui me concerne je suis actuellement en terminale littéraire (année du bac bonjour) et une vraie passionnée de lecture et d'écriture. J'espère trouver ici quelques pistes de réflexions et bien sûr une bonne ambiance, même si je n'en doute pas !

2Something you want Empty Re: Something you want Lun 25 Fév 2013 - 23:50

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
C'est intéressant de savoir qu'une future bachelière soit littéraire ! Je pourrais donc compter sur toi en cas de problèmes Very Happy (héhé)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Si tu veux me poser des questions (malgré nos différences d'expériences littéraires) sur HP n'hésite pas.

3Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 0:07

Regala

Regala
Merci à toi Smile
Oui bien sûr, n'hésites pas en cas de besoin, tu peux m'envoyer un M.P ^^ Et oui,malheureusement c'est une filière vouée à de grands changements il paraît. Pourtant à mon sens, c'est la seule qui soit une véritable vocation, bien que les faits prouvent le contraire XD

4Something you want Empty Re: Something you want Mar 26 Fév 2013 - 8:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl