Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leyor Empty Leyor Dim 24 Fév 2013 - 22:58

Leyor

Moldu
Moldu
Leyor
Bonsoir,

Pour ma présentation je dirais, je suis une grande fan de donut au chocolat ( Rien à avoir avec HP Rolling Eyes ) mais surtout de l'univers d'Harry Potter What a Face
Mon personnage préféré est Naricissa Malfoy, c'est un personnage qui m'intrigue même si il y très peu d'information sur elle. J'aime écrire et surtout lire des fanfictions et j'ai un petit penchant pour le couple Tom Riddle / Hermione Granger Leyor 580796 J'ai lu tout les livres Hp et j'ai adoré le 7 mais pour les films j'ai préférée le 4 ( La scène du bal onegai )

Voilà pour la petite présentation, je ne sais pas quoi rajouter d'autre.. Je vous souhaite une bonne soirée Leyor Ppeace2

2Leyor Empty Re: Leyor Dim 24 Fév 2013 - 23:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Leyor, tu es fan d'HP, tu es donc tombé au bon endroit, parmi les fous que nous sommes Very Happy

3Leyor Empty Re: Leyor Dim 24 Fév 2013 - 23:47

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bienvenue ! Very Happy
C'est bien, je l'aime bien moi Cissy. Tu aimes Bella <3 diiiiiiiiiiiiiit ou tu préfères la pauvre andouille de Sirius ? *Bellatrix powaaa*
Bref,
Bisous,
Morgane.

4Leyor Empty Re: Leyor Lun 25 Fév 2013 - 9:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
"Hum des donuts" désolé ça me fait toujours penser à Homer Simpsons lol.

En tout cas bienvenue sur le forum.

Tu verras l'ambiance est chaleureuse tu n'auras aucun mal à te plaire ici.

Si tu as des questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

5Leyor Empty Re: Leyor Lun 25 Fév 2013 - 10:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Leyor Panneau0 Leyor GS_09031

Ne fait pas trop attention au dingo juste au dessus Leyor 5228 bref, en tout cas j'espère que tu te plaira par ici !

si tu as besoin on est là pour répondre aux questions ^^

à très bientot ! bonne continuation ! wilkommen

6Leyor Empty Re: Leyor Lun 25 Fév 2013 - 11:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Et beh ! Pour une fois que je ne suis pas trop en retard pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un... CHAMPAGNE !!!

Bref, Bienvenue à toi parmi les fous d'Harry Potter. J'espère que tu te plairas bien ici !

A bientôt sur les topics du fofo !

7Leyor Empty Re: Leyor Lun 25 Fév 2013 - 14:32

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable Smile . Je vois que tu adores le 4 ème film aussi ^^ tu as un personnage fétiche dans ce film ? Sinon quelle est ta maison fétiche ? Le tome que tu préfères ? Au plaisir de te lire Smile Leyor 2965971428

8Leyor Empty Re: Leyor Lun 25 Fév 2013 - 19:21

Leyor

Moldu
Moldu
Leyor
Merci ! vbvbhg

Sinon dans le 4ème film j'ai adoré Alastor Maugrey même si c'est pas vraiment lui, qu'il fait un peu peur et qu'il est bizarre Leyor Smiley12. Ce qui concerne les tomes, j'ai trouvé que le 7 est super après avoir lu les autres tomes, je voulais à tout prix connaître la fin Leyor 9650 Et si je devais choisir une maison, je dirais Sepentard Leyor 3981248218

9Leyor Empty Re: Leyor Lun 25 Fév 2013 - 23:56

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Aaaah une fana des Malfoy ! Ou simplement de Narcissa mais ça compte quand même ! Et qui plus est des Serpentards ! Eh bien, je pense que l'on s'est tout dit : j'adore cette maison et cette famille à la seule différence que je préfère Draco.
Je te souhaite alors la bienvenue ici ! Smile

10Leyor Empty Re: Leyor Mar 26 Fév 2013 - 10:30

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Bienvenue ! Leyor 2965971428
C'est vrai que le personnage de Narcissa n'est pas très développé dans les livres, mais je pense qu'il y a de la matière, et de quoi réfléchir à son sujet Wink
J'ai aussi adoré la scène du bal dans le quatrième film, quand il est sorti j'étais toute excitée ^^ Leyor 2308341242
En tout cas, fan d'Harry Potter, tu es au bon endroit ! Tu vas être bien entourée ici !

11Leyor Empty Re: Leyor Mer 27 Fév 2013 - 14:08

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ! :p

Oh tu adores le donut au chocolat ? Bienvenue au club Leyor Langue17

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments Leyor 1544969546 Tu verras, ici, il y a une super bonne ambiance Very Happy

Si tu as un souci ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Leyor Costumed

12Leyor Empty Re: Leyor Sam 2 Mar 2013 - 12:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien désolée de ne te souhaiter la bienvenue qu'aujourd'hui, mais je ne t'ai pas vu arriver.... Leyor Ange224u
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum.
En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !
Au plaisir de te croiser au fil des posts !! Leyor Sorcier3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]