Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour et adieu Empty Bonjour et adieu Jeu 21 Fév 2013 - 14:12

orca45

Moldu
Moldu
orca45
Voila, je vous quitte. Malgré la réouverture du forum mon compte habituel n'est toujours pas réactivé. Simple erreur technique, oubli, ou volonté déguisée de ne plus me voir ici. Je n'en saurai finalement rien

Bonne continuation à vous tous. Je pars vers d'autres chemin plus en adéquation avec ce que je suis.

Je laisse la responsable de ce site détruire ce compte bidon ainsi que le vrai qui ne sert plus à rien.

Babaille

2Bonjour et adieu Empty Re: Bonjour et adieu Jeu 21 Fév 2013 - 14:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Il n'y a eu aucun oubli... sur la page Fb du fchp, il est expliqué que certaines boites n'ont pas reçu le mail de réactivation et de ce fait que pour réactiver le compte, il fallait envoyer un mail à l'adresse suivante :
forumharrypotter@yahoo.fr

Nous sommes conscientes que tout le monde n'est pas sur la page Fb, mais nous ne pouvons pas contacter individuellement chaque membre, ne sachant pas qui a reçu ou non le mail.

nb : certains membres ont découvert le mail dans leurs "spams".

Désolée...

© daffyneko

3Bonjour et adieu Empty Re: Bonjour et adieu Jeu 21 Fév 2013 - 14:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonjour,

Il faut savoir que le mail a été généré à tous les membres (même les bannis ! ), mais que certains se sont perdus dans la masse, sans qu'on ne puisse savoir pourquoi X reçoit le mail et pas Y... Renvoyer un mail de masse reproduirait le même schéma, d'où la demande à ceux n'ayant pas eu l'e-mail de nous contacter directement. (page facebook du forum: https://www.facebook.com/fanclubharrypotter?ref=ts&fref=ts

Bonne chance pour la suite en tout cas, et navrée également pour ce soucis technique..

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]