Le deal à ne pas rater :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat sur tout le site avec le Code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore une fan de Snape !! Empty encore une fan de Snape !! Mer 20 Fév 2013 - 19:03

snapelover

1ère année /sorcier en herbe
snapelover
encore une fan de Snape !! GS_dc7e3
Bonjour
Je suis fan du film Harry Potter bien sûr et surtout fan de Snape (alias Rogue, mais je préfère vraiment son nom anglais). Son côté mystérieux, sombre lui donne un aura dingue. He is so sexy !! 2
Bon, mais outre Snape, il y a aussi le plaisir infini de partir dans un monde fantastique (qui existe, si ,si !!) dont on ne pourrait presque plus se passer
Je suis heureuse de rejoindre ce club de fans
A bientôt
Snapelover

2encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Mer 20 Fév 2013 - 19:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara Dominique, tu aimes Snape, donc je t'aime, voilà, ma vie est d'une simplicité merveilleuse <3

Passe du bon temps parmi nous, et n'hésite pas à venir blablater du beau Severus. <3

3encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Mer 20 Fév 2013 - 19:10

snapelover

snapelover
Eh oui j'aime Snape !! Mais il est vrai que j'ai peut être été influencée par le magnifique acteur qui le joue, Alan Rickman. Il est sublime non ?

4encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Mer 20 Fév 2013 - 19:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Au-delà du sublime, il est Snape. Tout simplement.
Aucun autre acteur n'aurait pu interpreter Snape de cette manière, avec la façon qu'il a de découper les mots, de regarder, de se déplacer... Grrrr. <3

5encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Mer 20 Fév 2013 - 19:46

snapelover

snapelover
Oui son jeu est vrai. D'ailleurs pour voir Snape avec un autre œil je conseille un film merveilleux avec le Alan Rickman, un peu ancien mais sublime : Snow Cake, avec Sigourney Weaver qui joue le rôle d'une autiste.
Mais pour revenir à Snape, il ne pouvait pas être joué par quelqu'un d'autre.

6encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Mer 20 Fév 2013 - 21:11

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello ! Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable ici Smile . Tu est fan de Severus à ce que je vois ^^ Tu as une maison de coeur ? Un tome favori et un film fétiche ? Au plaisir de te lire Smile encore une fan de Snape !! 2965971428

7encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Mer 20 Fév 2013 - 22:53

snapelover

snapelover
Merci encore une fan de Snape !! Ppeace2 !!
Oui Severus est le personnage que je trouve le plus intéressant de la saga.. et so sexy
Je préfère je crois le 1er film, il nous met dans l'ambiance magique. c'est ce film que j'ai Re re re.. regardé le soir de ma visite aux studio WB. Mais j'ai aussi un faible pour le dernier, la fin est grandiose (jusqu'au moment où Harry jette la baguette de sureau, après leur vieillissement est autre chose..). La maison que je préfère est je pense Griffondor, quoique Serpentar...
Et toi ?

8encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Mer 20 Fév 2013 - 23:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur le forum ! encore une fan de Snape !! GS_09031
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous.
Au plaisir de te croiser au fil des posts... encore une fan de Snape !! Sorcier3 encore une fan de Snape !! Sorcier3

9encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Jeu 21 Fév 2013 - 10:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je remarque que tu parles beaucoup des films, jamais des livres... Tu ne les as pas lu ?
Si oui, je te les conseille vivement, tu trouveras les films très "plats" après ça, tant les livres sont bourrés de détails. <3

10encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Jeu 21 Fév 2013 - 13:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
encore une fan de Snape !! 580796

Décidément, Rogue a de plus en plus d'admiratrices encore une fan de Snape !! 4234247865 J'aime bien ce personnage même si ce n'est pas mon préféré, mais je ne le déteste pas non plus ^^" Je ne me suis jamais vraiment attardée sur lui en fait ! ^^

Sois la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments encore une fan de Snape !! 1544969546

Si tu as un souci ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! encore une fan de Snape !! Costumed

11encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Jeu 21 Fév 2013 - 22:19

snapelover

snapelover
réponse pour la sorcière Ashtrey-Girl : j'ai lu tous les livres bien sûr et plutôt 2 fois qu'une. En effet il y a beaucoup plus de détails dans les livres. J'essaye maintenant de les lire en anglais. C'est une autre paire de manche, mais j'avance. Les films son néanmoins bien réussis, fidèles malgré parfois des "oublis".

12encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Jeu 21 Fév 2013 - 22:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiiii la sorcière, ça me plait comme nom ça héhé !
Dac ça roule, et tu vas te régaler en anglais, la traduction en français laissant parfois à désirer Wink

13encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Jeu 21 Fév 2013 - 22:37

snapelover

snapelover
A vrai dire, je ne trouve pas que la traduction en français laisse à désirer, elle est dans un bon français. IL est assez difficile de lire l'anglais parlé par Hagrid. C'est un anglais avec pleins d'abréviations. Si tu penses par contre aux noms propres traduits alors je suis d'accord avec toi, certains auraient pu être mieux choisis, ex : professeur Rogue ccgh non ! Professor Snape encore une fan de Snape !! Amour77 oui good !!

14encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Jeu 21 Fév 2013 - 22:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah certaines traductions sont un peu simplistes mais ça passe, par contre oui c'est dommage d'avoir touché aux noms, mais il fallait qu'ils semblent français, ça se comprend aussi Smile

15encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Jeu 21 Fév 2013 - 22:46

snapelover

snapelover
yes of course ! Le premier tome (je n'en suis que là en anglais) est bien traduit, je verrais avec les autres, mais j'ai encore du chemin car je ne suis pas bilingue, it's a pitty et parfois je rame..

16encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Jeu 21 Fév 2013 - 22:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh t'inquietes pas, prends le temps de les savourer c'est encore mieux Wink

17encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Dim 24 Fév 2013 - 13:24

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Aaaaaaaaaaaaah ! ca y est j'ai atterri sur ta présentation ! (bref...)

Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu te plairas ici.
Et, attends un peu avant de partir pour ton monde fantastique, reste avec nous le temps de quelques nombreux posts !

18encore une fan de Snape !! Empty Re: encore une fan de Snape !! Lun 25 Fév 2013 - 9:09

snapelover

snapelover
bonjour ! Merci pour tes vœux de bienvenue, je m'y plais déjà encore une fan de Snape !! 311721
On a l'impression d'y être encore. 10 ans d'une vie d'est plutôt rare pour une saga cinématographique. Mais revenons aux sources, les livres. Je les relis (entre autres lectures quand même) et je suis épatée par la façon dont J.K.Rolling nous amène petit à petit dans ce monde qui , très vite , deviens si réel, si proche
Et quand je lis le forum, c'est clair que ce monde manque à tous , chapeau bas !! encore une fan de Snape !! Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]