Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue dans Une famille en Laure Empty Bienvenue dans Une famille en Laure Mer 20 Fév 2013 - 17:08

unefamilleenlaure

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
unefamilleenlaure
Koukou x3
Je m'apelle laure et j'adore une famille en or !! (d'ou mon pseudo)!
Mon frère c'est Justin.

2Bienvenue dans Une famille en Laure Empty Re: Bienvenue dans Une famille en Laure Mer 20 Fév 2013 - 17:10

JustinPrix

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
JustinPrix
Mdr bienvenue la sœur ^^ ici c'est un forum génial je trouve ^,_,^

3Bienvenue dans Une famille en Laure Empty Re: Bienvenue dans Une famille en Laure Mer 20 Fév 2013 - 17:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara Laure Smile

Tu sais que ma famille avait été sélectionnée pour participer à "Une famille en Or" ? Malheureusement, mon équipe m'a lâché, ils ont eu honte :( xD

PS : Si toi et ton frère pouviez éviter les écritures et langages SMS ce serait cool... Il y a assez de lettres sur un clavier, autant les utiliser Smile

4Bienvenue dans Une famille en Laure Empty Re: Bienvenue dans Une famille en Laure Mer 20 Fév 2013 - 17:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !!
J'espère que tu vas vite trouver ta place parmi nous !! wilkommen
Racontes nous un peu ce que tu aimes chez Harry, ton livre préféré, ton film préféré, etc...
On adore les bavards ici !!! Bienvenue dans Une famille en Laure Langue17
Au plaisir de te croiser au fil des posts... Bienvenue dans Une famille en Laure Sorcier3 Bienvenue dans Une famille en Laure Sorcier3

5Bienvenue dans Une famille en Laure Empty Re: Bienvenue dans Une famille en Laure Mer 20 Fév 2013 - 17:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Bienvenue dans Une famille en Laure 580796

Eh ben, c'est gentil à ton frère de nous faire de la publicité Bienvenue dans Une famille en Laure 1544969546

Mais je présume que mis à part le jeu télévisé, tu aimes Harry Potter ? Peux-tu nous en parler plus ? Ton film préféré, ton tome farovi, etc ^^'

Par-contre, comme dit Chloé, le langage sms est interdit ! Merci d'avance Bienvenue dans Une famille en Laure 854936

Sois la bienvenue sur le forum ^^

6Bienvenue dans Une famille en Laure Empty Re: Bienvenue dans Une famille en Laure Mer 20 Fév 2013 - 17:31

McGo

McGo
Bienvenue dans Une famille en Laure Panneau0
J'espère que le forum va te plaire, ainsi qu'à ton frère, cependant nous avons quelques petites règles à respecter dont la relecture pour éviter les grosses fautes dans les messages et le langage sms !

Si tu as accepté la chartes c'est que tu l'as lu, attention donc. Merci d'avances

7Bienvenue dans Une famille en Laure Empty Re: Bienvenue dans Une famille en Laure Mer 20 Fév 2013 - 17:45

unefamilleenlaure

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
unefamilleenlaure
Merci beaucoup,je vais essayer daméliorer mon écriture !
Quel chance davoir tanter ta chance a une famille en or !
Jadore aussi le tuning (min oncle est passer dans une émission)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]