Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Bonsoir membre du FCHP !
Je me présente parmi vous car je suis nouvelle. Vous pouvez m'appeler MissSnake !
J'ai quinze ans (bientôt seize Very Happy) et j'ai toujours voulu pouvoir parler à des gens du monde magique que nous a créé JK ROWLING. J'accepte donc tous les messages (sauf insultes haha !) surtout s'ils sont en rapport avec HPDM Wink Vous aurez donc compris que je suis une fan du couple Harry/Draco ^^J'ai déjà écrit une fanfiction sur eux et je suis en train d'écrire ma deuxième (qui risque d'être beaucoup plus longue). J'ai aussi une passion pour le personnage de Draco Malfoy (et Snape au passage) car je trouve qu'il est (qu'ils sont d'ailleurs) les personnages les plus intéressants du livre en ce qui concerne leurs sentiments.
Ma maison préférée est Serpentard ! Vive les serpents Very Happy Je suis dans cette maison sur Pottermore (pseudo : OrFelicis15698 pour ceux/celles que ça intéresse).
Sinon dans la vraie vie, je suis lycéenne et j'ai un p'tit lapin tout noir qui me tient compagnie dans ma chambre ! J'ai aussi mon carnet à dessin pas très loin ^^ Si vous le souhaitez, je peux vous faire des p'tits dessins Smile (mon avatar est un de mes dessins, il représente Draco qui se fait mordre par un vampire ! Le/la premier(e) qui dit que le vampire ressemble à Harry n'a pas totalement tort).
Je pense que j'ai fait le tour... Au pire je refais une présentation (qui a dit "oh non ! ce ne sera pas nécessaire" ?)
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne continuation ! Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Coucou et bienvenue sur le forum!

Effectivement j'avais reconnu Draco et je pensais même qu'il s'agissait d'Harry lol. Beaucoup de membres sont partisans du couple Harry/Draco, tu trouveras donc manière à discuter avec eux!!!

Nous avons également toute une partie consacrée au fanfiction! N'hésites pas à poster les tiennes dans la section.

Si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, passe du bon temps parmi les fous que nous sommes Very Happy

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Ash' , quand apprendras tu que "Sayonara" signifie "au revoir" ?! x)
Bon , Bienvenue à toi Drarrytophile Razz J'espère que tout vas bien se passer etc... Very Happy Je suis désoler d'être légèrement diffus , il faut que je descende de mon petit nuage de ma soirée d'hier Very Happy Donc Bienvenue et j'espère de revoir rapidement sur les pages du Forum Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Nicolius, quand apprendras-tu à lire mes posts, parce que j'ai du poster genre 25 fois à travers le fofo que je SAVAIS que ça voulait dire au revoir, mais que c'était un DELIRE avec des potes, et qu'on le disait en guise de Bonjour, d'Au revoir, de Merci et de tout ce que tu veux d'autres Very Happy
(Désolée pour le HS ^^)

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Euh... Zen les gens...

Bienvenue à toi MissSnake !
Tu préfères Bellatrix ou Sirius ? C'est juste une sorte de combat entre une amie et moi ! Very Happy
D'ailleurs au fait Nico' t'as pas vu Plume dernièrement ?
Bisous,
Morgane *.*

PatMol

PatMol
Mdr moi je ne l'avais même pas lu Ash, je comprenais pas pourquoi tu disais ça, mais comme t'es assez perchée je laissais courir XD .

M'enfin Nico tu sais bien que tu devrais lire TOUT les post de notre bien aimé Ash, tu veux que je te punisse pour cette affront? fffee .

Bref, re bienvenue lol.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi ? Perchée ? C'est même pas vrai (a) mdr
Et il en va de soi que mon message est à prendre avec humour Nico, je precise quand même Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue MissSnake sur ce forum !! MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien Panneau0
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous !!
Au plaisir de te croiser au fil des posts.. MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien Sorcier3 MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien Sorcier3

MissSnake

MissSnake
Je vois que ma présentation vous donne des idées de discussions x)
Merci pour vos chaleureux messages ! Smile
Ah ! Et je ne sais pas qui je préfère entre Bellatrix et Sirius... Les deux sont des personnages très intéressants. Bon, pour vous donner une réponse je dirais Sirius ! ^^

Nicolius

Nicolius
Oh oui Pat' punie moiiii x)
T'inquiète pas Ash' j'avais compris Wink
Mais Miss , tu dessine bien , tu es en quelle classe ?
MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien 2965971428

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien 580796

Comme dit Pat', nous avons une section fanfiction - qui vient tout juste d'être rénovée Mr.Red- donc n'hésites surtout à y poster tes écrits MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien 2308341242 Si tu es perdue ou que tu as des questions, n'hésites surtout pas à me contacter Wink C'est moi qui m'occupe de ma section avec l'aide de Cornedrue45, ma co-modo MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien 854936 Je me ferai un plaisir de te répondre Very Happy

Je vois que tu dessines vraiment très bien *o* Un topic où on pourra poster ses fanarts va bientôt être créé, n'hésites donc pas à nous faire partager tes magnifiques dessins :p

Qui a dit que j'étais curieuse ? MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien 5228 XD

Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum, je suis sûre que tu vas très vite t'y plaire :p

Au plaisir ! MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien Costumed

McGo

McGo
MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien Panneau0 MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien GS_09031

Je pense que tu vas trouver ton bonheur par ici Very Happy en tout cas je l'espère !

n'hésite pas à fouiner MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien 5228
à très vite en tout cas ! wilkommen

15MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien Empty Je suis gâtée ^^ Mer 20 Fév 2013 - 17:53

MissSnake

MissSnake
Merci à vous tous/toutes ! Smile
Je suis en seconde ^^ Merci beaucoup pour vos compliments, je serais très contente d'en poster d'autres (dessins) effectivement Smile
Et puis, je vais sans doute poster ma deuxième fiction pour me motiver à écrire la suite (je la poste déjà sur le site fanfiction.net mais je n'ai pas mis de nouveau chapitre depuis longtemps...)

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Salut MissSnake ! Et bienvenue ! Very Happy
Tu vas te plaire ici, entourée de fans ! Moi depuis que je suis là, je me sens beaucoup mieux (moins frustrée de jamais pouvoir parler d'HP autour de moi) xD
On a tous hâte de lire bientôt ta fanfic et voir tes dessins Smile
A très bientôt dans les prochains posts
MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien 2423748459

PatMol

PatMol
Nous sommes un forum de thérapie pour les mordus d'Harry Potter, merci de nous l'apprendre WonderBelle mdr.

WonderBelle

WonderBelle
Haha, Patmol le pire c'est que c'est vrai !
Avant je pouvais pas parler librement d'Harry Potter, c'était lourd pour les gens autour de moi qui sont pas fans. Maintenant dès que j'en ai envie je viens vous voir et ça va mieux ! Smile

MissSnake

MissSnake
Haha ! Tu m'as bien fait rire Smile
J'ai de la chance d'avoir une meilleure amie fana de ce monde et de Draco Smile
Et, sans rire, ma mère est aussi une fan d'HP ^^

WonderBelle

WonderBelle
Oh quelle chance d'être entourée, haha!
Moi ma mère a lu tous les livres, elle a adoré, mais je peux pas parler de ça plus d'une demi-heure avec elle, après elle décroche xD
Et mes amis sont pas hyper fans comme moi... :(

MissSnake

MissSnake
Ah pas cool... :(
Parlons-en ensemble ! Very Happy

L.Lupin

L.Lupin
@Miss : Attention, le flood -post de moins de dix mots-est prohibé sur le forum, merci d'avance ! MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien 854936

Dernière édition par L.Lupin le Mer 20 Fév 2013 - 20:08, édité 1 fois

WonderBelle

WonderBelle
Oui, c'est exactement pour ça que je me suis inscrite ici ! Et tout le monde est super gentil ici en plus ! Wink
Et toi alors, pourquoi tu es venue t'inscrire ici ? Une raison en particulier ?

MissSnake

MissSnake
Oh je suis désolée ! Je ferai des expressions écrites maintenant Very Happy
Je m'y suis inscrite pour parler de ma passion bien évidemment et vous faire part de mes fictions et dessins !

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello ! Smile

Quel pseudo original j'aime beaucoup ^^ Tu aimes Serpentard ? Chouette alors ça fait plaisir de voir que d'autres personnes aiment aussi cette fabuleuse maison Smile . Tu écris des fictions ? J'ai hâte de les lire Smile . Au plaisir de te lire .
MissSnake : une nouvelle qui vous veut du bien 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant