Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous avez le JustinPrix! Empty Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:02

JustinPrix

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
JustinPrix
Koukou moi c'est Justin, je suis fan de HP depuis le 2, je suis tombé amoureux de Ginny ptdrrrr. Vous avez le JustinPrix! 2308341242
Et sinon je suis fan du Juste Prix aussi, je ne rate aucunes émissions. Vous avez le JustinPrix! 2423748459
Voilà, je vais faire connaissance avec tout le monde ^^

2Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh j'ai gagné un JustinPrix onegai C'est quoi le lot ? XD

Original comme pseudo, j'y adhère totalement Vous avez le JustinPrix! Langue17

Oh un nouveau amoureux de Ginny, Pat' va bien t'apprécier Razz

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, si tu as un souci ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Vous avez le JustinPrix! Costumed

Au plaisir !

3Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Justin Bridoux je préfère et je pense que Ash la fan de saucisson ne dira pas le contraire mdr.

Bref bienvenue sur le forum! Vous avez le JustinPrix! 2965971428

TU verras l'ambiance est conviviale tu n'auras aucun mal à faire connaissance.

Si tu as des questions/ soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

4Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:13

JustinPrix

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
JustinPrix
Merci à vous deux!
J'ai une question mais je ne peux pas envoyer de MP? Vous avez le JustinPrix! 2423748459

5Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:22

L.Lupin

L.Lupin
Vu que tu as posté et que tu as créé ta présentation, tu peux normalement envoyer des mp, c'est curieux ! Vous avez le JustinPrix! 989307

6Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:25

JustinPrix

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
JustinPrix
C'est bon ça fonctionne, j'ai du mal m'y prendre, merci ! Vous avez le JustinPrix! 2308341242

7Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiiii bien vu Pat', moi je pense direct Justin Bridou !! mdr

Sayonara à toi, éclate toi bien parmi les tarés que nous sommes Very Happy

8Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:48

JustinPrix

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
JustinPrix
Merci à toi Ashtray, Sayaunara a toi aussi ^^ mdr je sais même pas ce que sa veux dire mais pas grave ^,_,^
Encore merci!

9Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:51

L.Lupin

L.Lupin
C'est du japonais :p Grâce à une fanfiction que j'écrite actuellement, je commence à apprendre quelques mots dans cette langue Vous avez le JustinPrix! 5228 Ca veut dire "au revoir" je crois ! Du genre à bientôt, je pense ^^" :p

10Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 20:54

JustinPrix

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
JustinPrix
aaaah ça vient du Japon, j'y connai rien au chinois ces pour ça.^^
Merci pour l'info !

11Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 21:04

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello ! Smile

Quel pseudo original j'adore ^^ on voit vraiment que tu est fan du Juste prix , j'ai quelques questions à te poser . Quel est ton tome et ton film fétiche ? Tu as un personnage fétiche ? Une maison de coeur ? Quelle est ta série TV préférée ? ^^ Au plaisir de te lire Smile Vous avez le JustinPrix! 2965971428

12Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 21:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce méga, super forum !! Vous avez le JustinPrix! GS_09031
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous !
Au plaisir de te croiser au fil des posts.... Vous avez le JustinPrix! Sorcier3 Vous avez le JustinPrix! Sorcier3

Très rigolo ton pseudo !! Vous avez le JustinPrix! 5228

13Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mar 19 Fév 2013 - 21:09

JustinPrix

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
JustinPrix
Merci a tous!
Mon film fetiche: le 6
Mon tome fetiche: le 5
maison de <3: Serdaigle
perso preferai: Ginny
serie tv preferai: charmed^^

14Vous avez le JustinPrix! Empty Re: Vous avez le JustinPrix! Mer 20 Fév 2013 - 8:52

PatMol

PatMol
JustinPrix a écrit:aaaah ça vient du Japon, j'y connai rien au chinois ces pour ça.^^
Merci pour l'info !

Et ça ça n'a pas de prix fffee fffee fffee alors pour deviner le juste prix c'est impossible!!!

Bref au plaisir de te lire sur le forum Vous avez le JustinPrix! 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]