Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 41]

51Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 11:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est sûr, c'est comme tout ^^ Et puis ça dépend aussi dans quel secteur tu postules Tchat - Page 3 854936

Mais c'est ça que je déplore un peu à la fac, ils nous apprennent rien à la vie après les études, tout ça, on va devoir se débrouiller tout seul Eledhwven

52Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 12:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:Ils n'ont peut-être pas de calendrier Tchat - Page 3 5228
Quand je m'étais réinscrite à la suite de mon congés parental, la conseillère m'avait dit qu'en reprenant ce qu'il me restait comme droit d'avant mon congés, ça comblerait les 60h qu'il me manquait....et bah non en fait, fausse joie.
Du coup pour être bien il faudrait que je trouve un travail pour effectuer les 60h qui me manque, pour pouvoir faire la formation que je veux, pour m'aider ensuite à trouver un travail plus facilement Tchat - Page 3 448987
Après tout dépends sur quel conseiller tu tombes, il y en a qui font bien leur boulot

C'est possible qu'il y ait eu des changements entre temps !
Ils sont toujours en train de réajuster leur mode de calcul, les délais, les formalités d'inscription ou de réinscription...
C'est une véritable usine à gaz !
Ca n'est pas la première fois que je me réinscris et là franchement c'était le bouquet au niveau des choses à fournir...

Oui je vous raconterai mes premières impressions et si tout se passe bien.
Du coup j'ai reçu la semaine dernière mon avis de prise en charge par le Pole Emploi pour 18 mois et ça ne va pas me servir à grand chose. Je ne vais leur couter trop d'argent.
En plus ce poste ce n'est même pas grâce à eux que je l'ai trouvé, c'est ma boite d'intérim qui m'a branché dessus.
Enfin, je plains quand même les agents qui y bossent. Leur travail n'est pas facile face au mécontentement des gens.
Ce n'est pas la faute des agents qui sont dans l'obligation d'appliquer à la lettre les directives.
La faute vient bien des instances qui gèrent tout ça de bien trop loin à mon gout !!

53Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 12:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon je viens de faire ma réinscription sur leur site, j'y ai passé 1/2h, il a fallu que j'enregistre tout les emplois que j'ai occupé depuis 2006, sachant que j'ai était inscrite jusqu'en octobre 2012 et que je n'ai pas travaillé depuis vu que j'ai été hospitalisé entre temps, il n'y avait aucun changements dans ma situation, mais il a fallu tout recommencer...grr
Au moins c'est fait, maintenant je n'ai plus qu'à attendre de recevoir une convocation pour un entretien avec un conseiller

54Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 12:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis passée par là fin décembre.
Tu vas vite recevoir des nouvelles Gwen, une fois le formulaire rempli, ils sont rapides, il faut bien le reconnaitre.

55Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 13:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui pour ça c'est vrai qu'ils sont assez rapide, mais ma conseillère avait tendance à me donner des rendez-vous le mercredi, le seul jour qui ne m’arrangeais pas
Là je consulte un peu les offres qu'il y a sur leur site, et pour l'instant rien, mon problème c'est le manque d'expérience, mais bon il faut bien commencer...

56Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 13:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La conseillère fait beaucoup, c'est vrai.
Au début j'en avais une très désagréable qui n'est pas restée et heureusement car je commençais à me prendre le choux avec elle !
La dernière que j'ai eue par contre était super...
Pour les offres d'emploi sur leur site actuellement c'est vraiment la misère.
Enfin, moi je me connectais plusieurs fois par jour car il en tombe à toute heure.
Il ne faut surtout pas attendre d'avoir les alertes sur ta boite mails car bien souvent quand tu candidates sur des places éventuelles l'annonce est déjà désactivée et le recrutement en cours.
Il faut vraiment regarder très souvent sur le site même.
Tu recherches dans quel secteur ?

57Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 13:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je recherche dans la vente, de préférence de vêtements, mais bon vu le mal pour trouver je crois que je prendrais quand même
Habitant à la campagne les offres ne cours pas les rues, donc si je trouve, même si ce n'est pas exactement ce que je cherche je prendrai

58Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 14:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je ne connais pas votre niveau d'étude, mais vous allez sur le site de l'APEC c'est pas mal pour les cadres Tchat - Page 3 2965971428 !

Ou encore la gazette des communes qui permet de trouver des offres sur tout ce qui est territorial!

59Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 14:59

L.Lupin

L.Lupin
En fait Gwen et Arwen, je viens juste de me rendre compte que c'est dans ce domaine où je veux travailler, je suis en pause de mon cours psychologie du travail : orientation et insertion professionnelle et ça a été juste la révélation quoi : je veux travailler dedans onegai Ca fait plusieurs jours que j'y pense mais là je vais me renseigner à fond, rah j'espère obtenir mon master de psychologie et devenir conseillère d'orientation *o*

60Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 15:07

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou, Oui ce serait bien intéressant pour toi Mélie. Oui, c'est vraiment la galère avec pôle emploi. Courage a tous....

61Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 15:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:
En plus ce poste ce n'est même pas grâce à eux que je l'ai trouvé, c'est ma boite d'intérim qui m'a branché dessus.
J'ai été inscrite plusieurs foi au pôle emploi et aucun des emploi que j'ai exercé n'avait été trouvé par eux, c'est toujours soit moi, soit une boite d'intérim

62Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 16:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L.Lupin a écrit:En fait Gwen et Arwen, je viens juste de me rendre compte que c'est dans ce domaine où je veux travailler, je suis en pause de mon cours psychologie du travail : orientation et insertion professionnelle et ça a été juste la révélation quoi : je veux travailler dedans onegai Ca fait plusieurs jours que j'y pense mais là je vais me renseigner à fond, rah j'espère obtenir mon master de psychologie et devenir conseillère d'orientation *o*

Lol... si c'est une révélation grâce à Gwen et moi c'est génial !!
Je pense qu'il manque d'ailleurs sacrément de personnel qualifié dans ce milieu.
Quand on se trouve dans une situation de recherche d'emploi, comme ça fait du bien d'avoir en face de sois quelqu'un de compréhensif !! Tchat - Page 3 Ange224u

63Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 16:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Que je vous plussoie les filles...
M'enfin du coup, j'aurais plus personne en face de moi, vu que je n'ai plus de rendez vous à la mission locale, comme ils ne peuvent rien faire pour moi ^^

64Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 17:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est pas tres gai tout ca... Eledhwven

Doooonc , est ce que quelqu'un a un truc de joyeux a dire ? XD histoire qu'on deprime pas trop Tchat - Page 3 5228

Demain j'ai comprehension oral d'anglais , du coup je crois que je vais me mater soit glee , soit un Hp Tchat - Page 3 2308341242
Alors bonne soiree les gens ! Tchat - Page 3 854936

65Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 18:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un truc de joyeux ? J'étais à la salle de sport ce matin, j'y retourne d'ailleurs dans 30min pour la zumba, et la super nouvelle c'est que... J'AI DES MUSCLES !!! Parce que AOUTCH ce qu'ils me font mal, là tout de suite !! xD
Bref, la cousine, la tante, ma mère... On est au taquet, ça occupe l'esprit en ces temps tristes Smile
Bon courage pour ton anglais de demain Very Happy

66Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 18:20

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bon courage pour ton anglais Cissy Smile tu regardes HP alors ce soir? Tchat - Page 3 2308341242

Ashtray : C'est bien la zumba? Smile

67Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 19:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ash , faut que je te ramène un pote ! Il est juste fada de la zumba , il fait des choré pratiquement tout le temps , n'importe où , c'est gênant pour nous parfois XD Mais on l'aime comme ça ! Tchat - Page 3 5228

Courage , il parait qu'avec ça , tu découvres pleiiins de parties de ton corps dont tu ignorais l’existence Tchat - Page 3 5228

Merci les filles ! Tchat - Page 3 2965971428

68Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 19:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un truc de joyeux...heu
Bon ça part pas super bien mais la fin est joyeuse. Cet après-midi rendez-vous chez le médecin pour ma fille qui a une gastro, et après osculation par deux médecins, direction le radiologue pour une radio des poumons... Tchat - Page 3 448987
Retour chez le médecin ensuite pour la lecture de la radio et au final tout est normal Tchat - Page 3 Super13

J'aimerai bien tester aussi la zumba, mais j'ai peur de ne pas suivre

69Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 19:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une radio des poumons ? Pour une gastro ? Tu as du pas mal flipper Tchat - Page 3 4287247115

C'est rare d'arriver à suivre la première fois , mais après tu t'y habitues et tu gères ! Tchat - Page 3 1544969546

70Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 19:37

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Hey... c'est la réouverture du fo' et vous m'attendez même pô ?! Tchat - Page 3 5228
Allez, on va fêtez ça... levez la mains, qui est pour ?!
MOIIIII !!!! Tchat - Page 3 580796 fffee
Tchat - Page 3 632883 Tchat - Page 3 Smiley20 Tchat - Page 3 Smiley20 Tchat - Page 3 632883

Je tiens vraiment à féliciter tous les membres du staff pour le boulots énorme que vous avez fait, c'est carrément incroyable !!! Tchat - Page 3 962228
Franchement, rien que pour ça... je me prosterne devant vous Tchat - Page 3 305644
Encore une fois, bravo à toute l'équipe. Tchat - Page 3 435336

(PS : Message poster dans le post : Réouverture du forum, bon retour !)

71Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 19:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah surtout qu'au départ c'est un interne qui l'a ausculté et il a appelé mon médecin traitant pour qu'il vienne donner son avis, mais sans rien me dire, alors là j'ai commencé à me demander ce qui se passait. En fait ils ont trouvé que sa respiration était légèrement diminué à droite, et vu qu'elle se plaignait de douleur justement à droite, ils ont préféré contrôler, et c'est vrai qu'ils ont raison, je préfère faire passer une radio à ma fille pour rien que de passer à côté d'un problème

72Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 19:42

L.Lupin

L.Lupin
Gwen : lorsque j'étais plus petite, ça m'est déjà arrivée ! Un interne a dit un truc au médecin après qu'il m'ait ausculté et il est venu rapidement vers moi pour m'ausculter à son tour >o< Il pensait que j'avais un problème cardiaque ! >o< Ils sont gentils mais bon c'est flippant tout de même :/ Je suis ravie que ta fille n'a rien en tout cas Very Happy

Ludooooooooooo, je t'attendais moi !! Tchat - Page 3 2308341242 Je réponds à ton sms de suite Tchat - Page 3 436941

73Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 20:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair, sur le coup je me demandais ce qui se passait, mais bon elle n'a rien c'est le principal

74Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 20:51

Invité

Invité
Bonsoir la compagnie!

Purée, rien que d'entendre le mot "pôle emploi" ça me file des cloques ... Purée, j'espère ne pas avoir besoin d'eux avant longtemps! Quand je vois ce que cela a donné avec ma mère, j'ai encore plus peur pour moi ... Ils lui ont rien trouvés, les formations elle pouvait pas car "trop vielle", et le boulot qu'elle a depuis bientôt 2 ans (ou plus ... Je sais plus ...), c'est elle qui l'a trouvé grâce à la rubrique emploi de la dépêche (journal régional) ... Et je connais beaucoup de cas comme ça ...

Puis déjà, quand je vois la galère pour trouver un stage (et NON rémunéré quoi, la blague), j'imagine la galère que vous devez avoir pour un emploi avec les diplômes qui vont de pair ...

Gwen, même si ça a pu être flippant pour le coup, il y a la vielle phrase "mieux vaut prévenir que guérir", qui marche bien ...
Même si la radio a servi à rien, ça a permis au moins de voir qu'il n'y avait pas de grands problèmes au préalable.

Breeeeeeeef, je fais encore un petit tour du forum, et je le passe à mon b-p, et je vais me finir le premier tome des X-wings.

Bonne soirée.

75Tchat - Page 3 Empty Re: Tchat Lun 18 Fév 2013 - 20:51

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Excusez moi je change complètement de sujet Confused Gwen : comment as tu fais ton avatar? Avec un logiciel? Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant