Bonsoir la compagnie!
Purée, rien que d'entendre le mot "pôle emploi" ça me file des cloques ... Purée, j'espère ne pas avoir besoin d'eux avant longtemps! Quand je vois ce que cela a donné avec ma mère, j'ai encore plus peur pour moi ... Ils lui ont rien trouvés, les formations elle pouvait pas car "trop vielle", et le boulot qu'elle a depuis bientôt 2 ans (ou plus ... Je sais plus ...), c'est elle qui l'a trouvé grâce à la rubrique emploi de la dépêche (journal régional) ... Et je connais beaucoup de cas comme ça ...
Puis déjà, quand je vois la galère pour trouver un stage (et NON rémunéré quoi, la blague), j'imagine la galère que vous devez avoir pour un emploi avec les diplômes qui vont de pair ...
Gwen, même si ça a pu être flippant pour le coup, il y a la vielle phrase "mieux vaut prévenir que guérir", qui marche bien ...
Même si la radio a servi à rien, ça a permis au moins de voir qu'il n'y avait pas de grands problèmes au préalable.
Breeeeeeeef, je fais encore un petit tour du forum, et je le passe à mon b-p, et je vais me finir le premier tome des X-wings.
Bonne soirée.