-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1I'm back ! Empty I'm back ! Mer 30 Jan 2013 - 15:23

hermygnone

1ère année /sorcier en herbe
hermygnone
Hello tout le monde !

Je me (re)présente pour ceux qui ne me connaissent pas !Je reviens sous un autre pseudo ( j'ai oublier le précédant! ) Je m'était déjà inscrite à ce superbe forum à l'occasion de l'ouverture du site de J.K Rowling : Pottermore . Vous pouvez d'ailleurs m'y trouver sous le pseudo de SorcèreArmoise3009 . J'accepte toute les invitations!

Si non je suis Potterhead depuis mes 5ans et demi, et j'en ai presque 17 maintenant. HarryPotter c'est toute mon enfance, toute mon adolescence et ce qui m'a construit pour devenir une sorcière adulte! Je suis inscrite a peu près à tout les forum existant sur ce sujet! x) j'essaye de faire continuer à vivre cette saga en écrivant des fanfictions ( médiocre je vous l'accorde ), j'ai on propre site demandez le moi si cela vous intéresse!

Gros bisous les sorciers I'm back ! Sorcier3

2I'm back ! Empty Re: I'm back ! Mer 30 Jan 2013 - 15:49

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
wilkommen

Je pense que tu connais le forum et ben je te souhaite juste une bonne intégration de nouveau!
Mais tu arrive au mauvais moment car le forum va fermer le 1Février pendant 15jours pour des améliorations!
Donc tu pourra revenir ici dans 2 semaines !
Voilà bisous Razz

3I'm back ! Empty Re: I'm back ! Mer 30 Jan 2013 - 15:58

hermygnone

hermygnone
2 semaines ccq Je suis trop triste j'ai le don pour arriver juste quand il ne faut pas Rolling Eyes Ça fait vraiment longtemps que je n'était pas venue, donc je ne me souviens plus très bien comment fonctionne ce forum ! Par exemple pourrais tu me dire comment on fait pour être répartie dans une maison ? En tout cas merci pour ton accueille !
I'm back ! U-wink

4I'm back ! Empty Re: I'm back ! Mer 30 Jan 2013 - 16:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum que tu connais déjà un peu alors !! I'm back ! GS_09031
Tu ne peux pas être répartie dans une maison actuellement car les Hivernales (jeux pour lesquels les membres du forum sont répartis) viennent de se terminer.
Les blasons des maisons que tu vois sous les pseudos des membres vont d'ailleurs disparaitre d'ici quelques jours sauf s'il en décidé autrement après le grand nettoyage qui doit être fait sur le forum du 1er au 15 février.
Je te souhaite une bonne réintégration alors ! I'm back ! 467826
N'hésites pas à poser des questions, nous sommes tous là pour t'aider !! I'm back ! Sorcier3 I'm back ! Sorcier3
Au plaisir de te croiser au fil des posts !!

5I'm back ! Empty Re: I'm back ! Mer 30 Jan 2013 - 16:25

hermygnone

hermygnone
Merci pour toutes ces informations! Il me semble qu'avec mon ancien profil j'avais déjà eu l'occasion de discuter avec toi sur différents posts ! Et merci pour ce ''réacceuille'', la chaleur des occupants de ce forum m'avais manquée ! Au plaisir de les tes posts !

I'm back ! U-wink

6I'm back ! Empty Re: I'm back ! Mer 30 Jan 2013 - 17:49

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la (re)bienvenue sur ce forum puisque apparemment tu étais déjà là avant ^^ . Je te (re) souhaite une bonne intégration même si tu verras que y'a pas de soucis et que tu m'as l'air déjà bien intégrée ^^ . Tu as une maison fétiche ? Un personnage favori ? Quel est ton film et ton tome fétiche ? Au plaisir de te lire Smile I'm back ! 2965971428

7I'm back ! Empty Re: I'm back ! Mer 30 Jan 2013 - 18:06

hermygnone

hermygnone
Ma maison fétiche est Gryffondor, car je trouve qu'elle correspond à mes valeurs. I'm back ! 3981248218

Mon personnage enfin devrais je dire mes personnages préféré sont les Weasley par ce que ce sont les décompleuxeurs (je sais j'a inventé un nouveau mot ! ) des roux, et que je suis rousse Wink , j'aime tout particulièrement Ron, à vrai dire je suis complètement accroc errered

J'adddore tout les films, même si bien sur ils ne valent pas les livres, mais il fallait bien que je commence par la puisque à l'âge où j'ai découvert Harry Potter j'avais 5 ans et demi. Ceux que j'ai du plus regarder sont le 1, le 4, et le 7.

Pour ce qui est des livre c'est grâce à notre reine que j'ai appris à lire, et comme toute les premières fois, il se crée un lien indéfectible ! Mon favoris reste le 7 car je trouve que c'est l'aboutissement psychlogique de tout les personnages ! ( Je ne sais pas si c'est très claire ce que je viens de dire ... scratch )

Bref tu l'aura deviner, comme tout le monde ici je pense, dès qu'il s'agit d'Harry Potter on ne m'arrête plus ! En espérant avoir bien répondu à tes questions ... - vu le pâté que j'ai fait je pense - au plaisir de lire tes posts !

I'm back ! U-wink

8I'm back ! Empty Re: I'm back ! Jeu 31 Jan 2013 - 16:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Re-Sayonara à toi parmi nous alors Very Happy
Amuse toi bien avec nous les chtarb' Wink

9I'm back ! Empty Re: I'm back ! Jeu 31 Jan 2013 - 21:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sois de bon retour parmi nous I'm back ! 2965971428 Sache qu'on a retrouvé ton ancien compte et pour éviter les doubles comptes, on l'a inactivé ^^

Si jamais tu es perdue, n'hésites pas à contacter un membre du staff -bon maintenant ce sera à la réouverture ^^"

A très bientôt I'm back ! 1544969546

10I'm back ! Empty Re: I'm back ! Jeu 31 Jan 2013 - 21:52

hermygnone

hermygnone
L.Lupin a écrit:Sois de bon retour parmi nous I'm back ! 2965971428 Sache qu'on a retrouvé ton ancien compte et pour éviter les doubles comptes, on l'a inactivé ^^

Si jamais tu es perdue, n'hésites pas à contacter un membre du staff -bon maintenant ce sera à la réouverture ^^"

A très bientôt I'm back ! 1544969546

Merci, beaucoup d'avoir un cerveau à ma place x), je suis trop triste que le forum ferme, je vos souhaite bien du courage pendant ces deux semaines de grand nettoyage <3 et merci aussi pour ce réacceuille chaleureux !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]