Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mar 22 Jan 2013 - 21:18

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Donc Anabelle,

1) Le sujet est ICI
2) BELLATRIX FOREVER <3 ! Very Happy
3) À bas Sirius
4) Vive les Fanfic'
5) Pareil, je lis de tout
6) La flegme de rédiger

Bisous,
Morgane

27Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 0:17

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Wonder qui ?! :) - Page 2 2423748459 Ah, vous m'avez bien fait rire !
Je pense que je vais guetter les moments où Patmol et Ely se parlent; si c'est comme ça à chaque fois, y a de quoi bien se marrer ! Smile

@Ely: Merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir Wonder qui ?! :) - Page 2 854936
Pour le sujet de mon mémoire: en première année de master, le mémoire doit être assez court (25-30 pages, en anglais bien sûr sinon c'est pas drôle ^^), donc on m'a conseillée de ne pas prendre un sujet trop vaste pour ne pas m'y perdre. Ce n'est donc pas le sujet le plus passionnant ni celui sur lequel il y a le plus à dire, mais tu serais étonnée de voir combien les français ont de façons différentes de prononcer ce fameux "th" (alors qu'il n'y a vraiment que deux prononciations possibles en anglais). Par exemple: ze (the), fink (think), sink (think), dat (that), trou (through), parmi les plus récurrents. Ensuite, j'essaie de classer les productions par type de consonnes, et de comprendre pourquoi les français font tel ou tel son selon le cas (et voir si il y a une cohérence). En gros.
Ah, et au fait, il parait qu'il faut s'incliner, alors voilà: Wonder qui ?! :) - Page 2 305644 Hahaha Smile

@MorganePotter: Merci ! J'ai trouvé le post ce matin (enfin hier... enfin plus tôt quoi), et si ça t'intéresse, tu peux y lire mon joli pavé. ^^
En tout cas merci Smile Mais, mort à Bellatrix !
Et attention, c'est Annabelle Wonder qui ?! :) - Page 2 38298 ! ^^

28Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 1:54

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bienvenue parmi nooooooous ! Wonder qui ?! :) - Page 2 2308341242
J'espère que tu vas y passer un bon moment ! On est tous super sympa ! Wonder qui ?! :) - Page 2 311721

29Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 8:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Ely si si j'ai un M2 avec mention s'il vous plait Wonder qui ?! :) - Page 2 717893 !

Mais nous s'était un stage de fin d'année! Enfin remarque fallait faire un rapport de stage c'est comme un mémoire!

WonderBelle oui c'est toujours comme ça, elle m'embête et après me supplie de lui pardonner par sms!!!! XD .

Le pire c est que ce que tu vois la est la face caché de l'iceberg car il y a la même chose par mp et sur les téléphones Wonder qui ?! :) - Page 2 5228 elle esst géniale cette "chose".

Moi j'avais compris ton mémoire Wonder qui ?! :) - Page 2 Super13 mais merci à toi de prendre de ton temps pour lui expliquer Wonder qui ?! :) - Page 2 5228 .

30Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 14:06

WonderBelle

WonderBelle
Merci Mysti-Lee Very Happy

Haha, pauvre Patmol !
Je crois donc qu'il y a une leçon à tout ça: ne pas embêter Ely et/ou ne pas lui donner ses coordonnées personnelles ! ^^

31Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 20:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Wonder qui ?! :) - Page 2 580796

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard, excuses-moi ^^' J'espère que tu commences à t'adapter au forum Wonder qui ?! :) - Page 2 2965971428 Tu verras, ici, il y a vraiment une très bonne ambiance Wonder qui ?! :) - Page 2 1544969546 J'espère te croiser au détour d'un sujet ! Wonder qui ?! :) - Page 2 Costumed

32Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 20:36

Viki Potter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Viki Potter
Bienvenue Bienvenue!!! Very Happy

A ce que j'ai pu voir tu aimes bien écrire! Laisse moi te dire que plus il y a, mieux c'est! Wink A plus tard sur le fo'! Wink

33Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 20:40

WonderBelle

WonderBelle
Merci Smile
Oui, tout le monde est vraiment sympa ici, c'est super ! J'avais peur de tomber sur un forum "mort", le truc où plus personne n'a posté depuis 2008, ou un forum où les gens sont pas ouverts aux "petits nouveaux" mais pas du tout.
J'ai eu de la chance de tomber sur vous !! onegai

EDIT: Merci Viki ! Very Happy Compte sur moi pour faire souvent de longs messages ! ^^

Dernière édition par WonderBelle le Mer 23 Jan 2013 - 20:42, édité 1 fois

34Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 20:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Faut dire qu'on est bonne un peu, puis le fait d'avoir une membre comme moi joue beaucoup à la sympathie, c'est vrai...
Ouais j'me la pète... Et ? xD

35Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 20:42

L.Lupin

L.Lupin
Le forum n'est pas du tout mort, ça c'est clair XD Et on adore les p'tits nouveaux Wonder qui ?! :) - Page 2 2308341242 Very Happy

36Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mer 23 Jan 2013 - 20:44

WonderBelle

WonderBelle
Héhé, en tout cas je dois avouer que je me suis tout de suite sentie bien ici ! Smile
Vous êtes exactement le genre de fans que je cherchais ! Tous différents mais qui s'entendent bien, très enthousiastes et de p'tits blagueurs Wink

37Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Jeu 24 Jan 2013 - 8:25

PatMol

PatMol
Mdr Ash j'adore ce genre de remarque. Oui nous devons tout à Ash!!!!

Effectivement le forum n'est pas mort, c'est comme le punk (bon je sors).

Et puis c'est vrai qu'on fait une priorité d'intégrer les nouveaux afin qu'ils se sentent le mieux possible.

38Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Jeu 24 Jan 2013 - 20:05

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ouille, je me réveille tard moi ^^
Tant mieux si tu as déja trouver ta place ici, on ne demande que ça !
Alors BIENVENUE sur ce forum !

39Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Dim 27 Jan 2013 - 4:39

Patty Edmonton

Patty Edmonton
Je te souhaite la bienvenu sur le forum WonderBelle (avec quelques jours de retard, pardonne moi ^^).

Tu as trouvé un endroit idéal ici pour parler de Harry Potter puisque nous sommes tous et toutes passionnés de Harry Potter.

Au plaisir d'avoir l'occasion de discuter avec toi Smile

40Wonder qui ?! :) - Page 2 Empty Re: Wonder qui ?! :) Mar 29 Jan 2013 - 18:40

WonderBelle

WonderBelle
Merci beaucoup Roseerica et Patty ! Smile
Au plaisir de vous recroiser bientôt !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2