Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rosemonita

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
rosemonita
Bonjour ! Je m'appelle Rose et je ne vous dirai pas mon âge (bien fait pour vous).
La maison que je déteste le plus c'est... ben enfaîtes j'aime toutes les maisons ^_^
Sinon je suis la fan n°1 du livre Harry Potter (pas le film). Je suis la fan la plus dévoué, la plus passionnée, la plus.... enfin bref ! Vous voyez ce que je veux dire !
Parlons de mon orthographe, si j'ai quelque faute dans mes messages, merci de me le dire gentiment et ne pas dire écrire "Tu écris super mal, franchement..."
Ce forum m'a attiré, car je sens qu'il parle de TOUT sur Harry Potter
Voilà je crois que je vous ai tout dit, si vous avez des questions répondez dans ce sujet ou en MP

FraiseTagada

1ère année /sorcier en herbe
FraiseTagada
Salut, et tout d'abord, bienvenu !!

Je suis aussi nouvelle, je me suis inscrite hier ! Mais je lis les nouvelles présentations quand même...

Tu dis pas ton âge, mais ton avatar et ton statut le disent pour toi : tu as 13 ans ? lol

rosemonita

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
rosemonita
J'avais la flemme de l'écrire Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) 2423748459

FraiseTagada

FraiseTagada
Han, fainéante, fainéante !! :p

Mais bon, au moins, tu as pas eu à l'écrire Wink

Tu es pas fan des films Harry Potter ? ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce méga, super forum !! Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) Panneau0
J'espère que tu trouveras vite ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour t'y aider, aussi n'hésites pas à poser des questions !! Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) 811500621
Au plaisir de te croiser au fil des posts..

rosemonita

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
rosemonita
rosemonita a écrit:J'avais la flemme de l'écrire Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) 2423748459
Je préfère quand même les livres (j'aime un peu les filmes)

FraiseTagada

FraiseTagada
De mon côté, j'ai eu du mal avec le troisième et le cinquième film... Mais je les ai regardés de nouveau plus tard, et finalement, je les ai bien aimés !
Pour les autres, je les ai adorés. Mais c'est sûr que les livres... Je sais pas, je préfère aussi les livres !!

rosemonita

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
rosemonita
Moi j'adore le 5

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
rosemonita fait attention au flood (message de moins de 10 mots) ici on aime les bavards avec de gros gros pavés à lire Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) Super13 .

JE crois que tu trouveras des membres aussi fan que toi sur ce forum Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) 5228 . Car niveau folie certain ont mis la barre très très haute, entre tatouage, avant première à l'étranger, passer des nuits dehors, goodies etc etc.

Ca fait plaisir de voir une membre avec autant d'entrain en tout cas.

Si tu as des soucis / problèmes concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

FraiseTagada

FraiseTagada
Je le préfère largement en livre !
Bon, maintenant je l'aime bien, mais j'ai vraiment eu du mal la première fois !

rosemonita

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
rosemonita
Hé oh !
Moi aussi je suis une Potter-addict !
J'ai dépenser environs... 40 £ !
(Bon je sais que certain dépense plus mais moi j'ai pas beaucoup d'argent de poche !)

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Salut Rose !
Ce Fo' est vraiment super ! Very Happy
Sirius ou Bellatrix ?
Tu lis ou écris des FanFic'
Bisous ! Very Happy

rosemonita

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
rosemonita
MorganePotter a écrit:Salut Rose !
Ce Fo' est vraiment super ! Very Happy j'avais remarqué X-)
Sirius ou Bellatrix ? Vive Sirius !!!
Tu lis ou écris des FanFic' Nan, mais je risque d'en écrire
Bisous ! Very Happy Bise

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) 580796

Ne t'inquiètes pas, ici, nous ne sommes pas du genre à critiquer et à tilter sur chaque mot ^^ Tant que c'est compréhensif -et je t'assure que tu l'es- il n'y a pas de soucis Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu y passeras de très bons moments Very Happy

N'hésites pas à contacter un membre du staff si tu as des questions Wink

Au plaisir de te lire Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) Costumed

P.S : Par-contre, je crois que tu as fait une mauvaise manipulation dans ton dernier post ^^'

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara, Big Up et tout le bazard !

J'te souhaite de passer du bon temps avec nous, et que notre folie contagieuse t'envahisse Very Happy

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bienvenue à toi!

Je te conseillerais de lire le règlement du forum et pourquoi pas un petit guide qui t'aideras à comprendre le fonctionnement du forum. Ça t'éviteras de faire des erreurs ou des fraudes, et ça nous éviteras de te reprendre Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) 854936

Sur ce, bonne navigation parmi nous et au plaisir de te lire Présentation de Rosemonita (respire bien, il va avoir un choc !) 486272

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]