Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mdr mais ici je suis comme le loup blanc, une urban legend, on ne sait pas si je suis réel ou non!

Une chose est sur je te suivrai et je te tuerai Bonsoir ! - Page 2 666163 <==== rire démoniaque XD .

Je peux faire partie de votre club???? Bonsoir ! - Page 2 Ange224u Mon prénom commence comme vous mdr.

27Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 10:53

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Ah ah PatMol tu aimerais faire partie de notre super mega club de le mort qui tue !!! Bonsoir ! - Page 2 2308341242
Déjà pour envisager, éventuellement, la possibilité lointaine mais tout de même envisageable, que tu nous rejoignes, il faudra que tu montres "patte blanche"!!! ensuite, et je dis bien, PEUT ETRE, si tu nous fais partager ton prénom, nous pourrons juger de nous même s'il peut faire partie de ce club assez sélect'!!
Tu t'appellerais Romain, on aurait pu faire une exception, vu que c'est l'anagramme de Marion
[pour ceux qui connaissent pas, anagramme c'est "avec les mêmes lettres on peut former un autre mot", soit :
M A R I O N
R O M A I N]

28Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 11:12

rosemonita

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
rosemonita
Bienvenue sur le fo'
J'espère que ça te plaira, ici on parle de TOUT alors amuse toi !

29Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 12:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR Blondie ! Oh, je vais appeler Pat "Romain" maintenant Bonsoir ! - Page 2 Langue17 il va être tellement heureux, ça va lui rappeler des bons souvenirs Bonsoir ! - Page 2 5228

30Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 12:35

BlondieRose

BlondieRose
Je ne suis pas encore au courant de ce terrible secret sur "Romain" mais c'est étrange et marrant à la fois, comme j'arrive toujours à trouver un sujet qui vous fait penser à des trucs, sans que je m'en rende compte!!!!
Ai-je le droit de prendre par à cette folie sur "Romain"? Bonsoir ! - Page 2 Ange224u

31Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 13:20

PatMol

PatMol
Ce Romain était un membre assez spécial... Pas méchant mais incompatible avec la vie communautaire, nous avons du nous en séparé mdr.

Bref non je commence par MA...

Ely ty m'appelles comme ça et je dévoile ta sextape! (mince tu l'as pas encore faite!).

Je suis également connu son le pseudonyme de Naked Man Bonsoir ! - Page 2 28600272 Bonsoir ! - Page 2 28600272 .

Et mes pattes sont toujours blanches, je ne trempe dans aucune magouille Bonsoir ! - Page 2 Ange224u .

32Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 17:56

FraiseTagada

1ère année /sorcier en herbe
FraiseTagada
MA... Va falloir faire une liste de tous les prénoms masculins en MA !!

Mouais, montre-nous tes pattes ^^

33Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 22:46

BlondieRose

BlondieRose
Ma...... thieu???? c'est le plus courant je pense avec
Ma...... xime???
Après on peut avoir
Mathias, Mathis, Maël, Maxence, Maximilien, Malo, Mario, Manuel, Mathilin, Marin, Marius, Marc, Marcus, Mathéo c'est pas trop ta génération mais bon... c\'est qui la meille

C'est tout ce qui me vient ^^

Alooooooooooooors, en MP si c'est un secret XD

"Nous avons du nous en séparer"... la fausse commune? vous l'avez passé par la fenêtre? il a reçu un Avada Kedavra? vous l'avez poussé à se suicider? ooou il a été viré comme un mal propre sans même savoir pourquoi???????? Bonsoir ! - Page 2 2308341242

Tes pattes sont toujours blanches, ça aurait été difficile à prouver si tu avais été noir... LG555

34Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 23:31

FraiseTagada

FraiseTagada
http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=FR&sexe%5B%5D=1&longueur=&compose=&start=ma&like=&end=

On le tient !! Bonsoir ! - Page 2 962228

Et pour Marcus, j'ai connu quelqu'un de mon âge qui s'appelait MarKus. Bon, il était allemand... Rolling Eyes

35Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Mer 23 Jan 2013 - 23:33

BlondieRose

BlondieRose
Aaaah mdr extra ton petit lien avec une liste de prénom en MA XD

J'adore c'est juste énorme!!!

On n'a plus qu'à attendre sa réponse, si elle vient un jour, qui sait, on restera peut être dans l'ignorance!!!!

36Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Jeu 24 Jan 2013 - 7:43

FraiseTagada

FraiseTagada
Notre chère boule de poils à patounes blanches ne s'est toujours pas manifestée... Il s'appelle Maverick, j'suis sûre !! Very Happy

37Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Jeu 24 Jan 2013 - 8:43

PatMol

PatMol
Expdr je ne pense pas mettre autant de passion dans un simple prénom!

Vous l'avez citer dans votre liste bande de buse Bonsoir ! - Page 2 5228 c'est pas gagné avec vous, je vais devoir être très vigilent avec vous deux fffee .

Romain est prisonnier d'Azkaban pour être plus précis Bonsoir ! - Page 2 Super13 .

38Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Jeu 24 Jan 2013 - 10:30

BlondieRose

BlondieRose
La buse elle te @&#$!!!!!!! Bonsoir ! - Page 2 2423748459

Je penche toujours pour Mathieu ou Maxime, ça fait bien ta génération, à part si tes parents étaient des originaux ...

Et Romain en pauvre prisonnier... Il a eu le droit au baiser du détraqueur ou il doit juste purger sa peine de 5000 ans??

39Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Jeu 24 Jan 2013 - 13:00

FraiseTagada

FraiseTagada
Oui, Mathieu et Maxime, ça me semble tout à fait plausible !

Attendons la réaction du toutou Wink

40Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Jeu 24 Jan 2013 - 14:12

PatMol

PatMol
*se gratte l'oreille avec ses pattes arrières*

Y a un X de dans, le meilleur du X pour X raison! Je parle bien entendu de mon prénom!

41Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Jeu 24 Jan 2013 - 15:14

BlondieRose

BlondieRose
Maxime ou Maxence alors???
ça va finir par devenir un jeu malsain si ça continue comme cela!!!! Bonsoir ! - Page 2 2423748459

42Bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bonsoir ! Jeu 24 Jan 2013 - 16:32

FraiseTagada

FraiseTagada
Maxime est un poil (je dirai rien) plus fréquent que Maxence, donc je pense qu'il y a plus de chance pour que ça soit Maxime Very Happy
Maxence j'avoue que j'y pensais pas ! :O

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2