-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello Empty Hello Dim 20 Jan 2013 - 19:38

Finnaley

Moldu
Moldu
Finnaley
Bonjour, je m'appelle Nassima, j'ai 21ans. Harry Potter c'est toute mon enfance même maintenant encore je suis toujours aussi accro.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.

2Hello Empty Re: Hello Dim 20 Jan 2013 - 20:31

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable , j'èspère que je ne vais pas te déranger en te posant quelques petites questions Hello 2965971428 Tu as un personnage fétiche ? Un tome et un film favori ? Une maison de coeur ? Au plaisir de te lire Smile Hello 2965971428

3Hello Empty Re: Hello Dim 20 Jan 2013 - 20:41

nanoute1321

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
nanoute1321
Finnaley a écrit:Bonjour, je m'appelle Nassima, j'ai 21ans. Harry Potter c'est toute mon enfance même maintenant encore je suis toujours aussi accro.

eh toi bienvenue !! Hello 2965971428 Hello Tumblr_lu4gnqscjN1qby8qzo1_500

4Hello Empty Re: Hello Dim 20 Jan 2013 - 20:42

Finnaley

Moldu
Moldu
Finnaley
Romie a écrit:Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable , j'èspère que je ne vais pas te déranger en te posant quelques petites questions Hello 2965971428 Tu as un personnage fétiche ? Un tome et un film favori ? Une maison de coeur ? Au plaisir de te lire Smile Hello 2965971428

Merci beaucoup, je suis sur que je vais me plaire.
Non tu me dérange pas du tout.
J'aime bien Ron, je trouve le personnage attachant même avec son coté idiot, jaloux pas sur de lui. C'est ce qui fait son charme, il est toujours la pour ses amis.
Tome je dirais le 5 j'ai tout simplement adoré quand ya les passages Dumbledore/Harry.
Le film le 5ème.
Je suis une Gryffondor jusqu'à la fin.
Et toi?

5Hello Empty Re: Hello Dim 20 Jan 2013 - 20:49

Finnaley

Moldu
Moldu
Finnaley
nanoute1321 a écrit:
Finnaley a écrit:Bonjour, je m'appelle Nassima, j'ai 21ans. Harry Potter c'est toute mon enfance même maintenant encore je suis toujours aussi accro.

eh toi bienvenue !! Hello 2965971428 Hello Tumblr_lu4gnqscjN1qby8qzo1_500

Merci miss ^^

6Hello Empty Re: Hello Dim 20 Jan 2013 - 20:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention ! je t'invite à regarder le règlement car les double post à la suite sont interdit et le flood également (message court -10mots) Smile

si tu as besoin d'aide je suis disponible Wink sinon merci de faire attention !

Hello Panneau0 Hello GS_09031

bonne continuation et à très vite!

7Hello Empty Re: Hello Dim 20 Jan 2013 - 20:59

Finnaley

Moldu
Moldu
Finnaley
Merci McGonagall.
Désoler j'ai eu un beugue avec mon pc, il ne voulais pas m'envoyer mon message. Mais la je ne vois pas le double post.

8Hello Empty Re: Hello Dim 20 Jan 2013 - 21:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Tu as fait un double post car tu as posté deux fois d'affiler sans que personne n'ait répondu entre tes deux messages et ce en moins de 24h.

Privilégie la fonction éditer qui te permet de revenir son ton ancien message et de le compléter.

Si tu as d'autres questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Mise à part, tu verras que l'ambiance est conviviale et les membres tous très gentils!

9Hello Empty Re: Hello Dim 20 Jan 2013 - 21:25

Finnaley

Moldu
Moldu
Finnaley
Merci PatMol

Oui c'est ce que l'on m'a dit mais quand je vais sur la page je ne vois pas les deux posts. C'est peut être mon internet qui beugue encore. Il y est toujours la?

10Hello Empty Re: Hello Lun 21 Jan 2013 - 14:33

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je te confirme, le double post y est encore...
Bref, je te souhaite la Hello GS_09031 .

Oui tu verras, l'ambiance ici est géniale. N'hésites pas à venir échanger avec nous sur le tchat, c'est là qu'on raconte notre vie... lol

Au plaisir de te lire
Roseerica

11Hello Empty Re: Hello Mar 22 Jan 2013 - 14:01

L.Lupin

L.Lupin
Hello 580796

Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum Very Happy Je suis sûre que tu vas t'y plaire Hello 2965971428

Si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir de te lire ^^

12Hello Empty Re: Hello Mar 22 Jan 2013 - 14:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum. Hello GS_09031
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous.
En tous cas n'hésites à poser des questions, nous sommes tous là pour t'aider à t'intégrer le mieux possible.
Au plaisir de te croiser au fil des posts...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]