-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1coucou  Empty coucou Dim 20 Jan 2013 - 18:30

nanoute1321

1ère année /sorcier en herbe
nanoute1321
coucou les amis ! je me présente je m’appelle nawelle j'ai 20 ans et harry potter c'est toute mon enfance et même maintenant j'en suis super accro ! j’espère pouvoir parler librement d'Hp et de son monde merveilleux bisous coucou  769696116_871638

2coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 18:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenue à toi Nawelle ! C'est un jolie prénom ! coucou  854936

J'espère que le forum te plaira ! ^^ Si tu as besoins , n'hésites pas ! coucou  1544969546

3coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 18:37

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable Smile Je vais te poser quelques petites questions , tu as un tome et un film fétiche ? Tu as une maison de coeur ? Un personnage favori ? Au plaisir de te lire Smile coucou  2965971428 coucou  1544969546

4coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 18:48

nanoute1321

nanoute1321
merci cissy & Bella c'est gentil ! ah ba mon tome préféré est le six mais j'aime aussi beaucoup le sept ! les films sont décevants par rapport a la richesse des livres ! ma maison préféré est celle des serpentards puisque mon perso préféré est drago ! l'ayant revu il y'a une semaine de cela, mon film préféré est le sept , les deux parties et mon moment préféré c'est les souvenirs de rogue! j'etas trop émue! j'adore :
"After all this time?"
"Always," woohoooo

coucou  Tumblr_m6d3veUevH1rpi7q6o1_500

5coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 19:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu veux me faire pleurer en mettant ce gif ? coucou  3451650135 Si c'est le cas ... Bah tu as réussi ! coucou  4287247115 Non mais sérieux , ce gars est un incroyable acteur , il réussi vraiment à ce que les gens aime Rogue ( du moins dans le dernier volet XD)

Bref , je m'écarte du but de ce sujet , c'est à dire de ta présentation XD

Comment as tu trouvé le forum ? coucou  854936

6coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 20:01

nanoute1321

nanoute1321
Cissy&Bella a écrit:Tu veux me faire pleurer en mettant ce gif ? coucou  3451650135 Si c'est le cas ... Bah tu as réussi ! coucou  4287247115 Non mais sérieux , ce gars est un incroyable acteur , il réussi vraiment à ce que les gens aime Rogue ( du moins dans le dernier volet XD)

Bref , je m'écarte du but de ce sujet , c'est à dire de ta présentation XD

Comment as tu trouvé le forum ? coucou  854936

oui tu as tout compris , de toute façon les larmes c'est un passage obligé devant cette scène ! j'avais pas revu les reliques de la mort depuis longtemps et quand je l'ai vu j’étais super émue surtout la scène des souvenirs de rogue!! il a vraiment bien fait passé les émotions de rogue ! ba il y'a toujours des périodes ou je retourne vers le monde d'Hp Surtout en hiver coucou  2965971428 et donc je me suis rappelé e l'existence des forums qui permettent de parler e cet incroyable monde magique que j'aime vraiment a la folieeee!

7coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 20:10

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Bienvenue Nawelle! J'adore ton prénom aussi. J'espere que tu t'amuseras bien ici! Tu verras c'est le monde idéal pour les fans d'HP Very Happy Et j'adore ta photo de profil

8coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 20:12

nanoute1321

nanoute1321
Ecila a écrit:Bienvenue Nawelle! J'adore ton prénom aussi. J'espere que tu t'amuseras bien ici! Tu verras c'est le monde idéal pour les fans d'HP Very Happy Et j'adore ta photo de profil
coucou toi! merci c'est super gentil ! coucou  1544969546 oui j'en doute pas je me plait déja sur ce forum ! dis moi est ce que tu vois ma signature , parce que j'en ai mis une mais je la voit plus !

9coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 20:12

nanoute1321

nanoute1321
Ecila a écrit:Bienvenue Nawelle! J'adore ton prénom aussi. J'espere que tu t'amuseras bien ici! Tu verras c'est le monde idéal pour les fans d'HP Very Happy Et j'adore ta photo de profil

tu as vu la citation d'Alan rickman , elle es magnifique !!

10coucou  Empty Re Cocuou Dim 20 Jan 2013 - 20:21

Finnaley

Moldu
Moldu
Finnaley
Bienvenue a toi petite Nanou ^^

11coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 20:25

Ecila

Ecila
Non je ne vois pas ta signature, mais je crois que c'est parce qu'elles ne sont pas activés sur le forum!

12coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 20:42

nanoute1321

nanoute1321
Finnaley a écrit:Bienvenue a toi petite Nanou ^^
merci toi !!!coucou  Tumblr_lu4gnqscjN1qby8qzo1_500
ah mince comment fait on pour avoir une signature ?

13coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 20:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention les doubles post sont interdit ! Merci de faire attention !

coucou  Panneau0 coucou  GS_09031

les signatures ne sont pas installés sur le forum ! tu ne peux pas en avoir une désolée Wink

si tu as des questions n'hésite pas !
à très bientôt !

14coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 20:55

nanoute1321

nanoute1321
McGonagall a écrit:attention les doubles post sont interdit ! Merci de faire attention !

coucou  Panneau0 coucou  GS_09031

les signatures ne sont pas installés sur le forum ! tu ne peux pas en avoir une désolée Wink

si tu as des questions n'hésite pas !
à très bientôt !
merciii ! ah pas grave je 'en mettrais une différente a chaque fois

coucou  Tumblr_lum9r3GKlS1qhlj22o1_500

15coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 20:57

McGo

McGo
hum désolée mais je pense que ça ne sera pas toléré. Les signatures ont été déactivé car ça prenait beaucoup de place sur les pages pour les afficher et donc le forum ramait à mort :s

16coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 21:16

nanoute1321

nanoute1321
McGonagall a écrit:hum désolée mais je pense que ça ne sera pas toléré. Les signatures ont été déactivé car ça prenait beaucoup de place sur les pages pour les afficher et donc le forum ramait à mort :s
ah donc je peux pas mettre de photos en dessous ssnnff dommage !

17coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 21:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oula avec un prénom comme ça ça sent la bretonne lol. Enfin je ne fais pas de fixette sur cette si belle région mdr.

En tout cas bienvenue sur le forum!

TU verras l'ambiance est conviviale. Si tu as le moindre soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

18coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 21:21

nanoute1321

nanoute1321
PatMol a écrit:Oula avec un prénom comme ça ça sent la bretonne lol. Enfin je ne fais pas de fixette sur cette si belle région mdr.

En tout cas bienvenue sur le forum!

TU verras l'ambiance est conviviale. Si tu as le moindre soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.
oh non pas du tout je ne suis pas bretonne ! je suis d'origine algérienne voila !

19coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 21:23

PatMol

PatMol
Niark tu seras donc bretonne quand même on ne me contredit pas SAUF si tu me fais des pâtisseries orientales mdr.

20coucou  Empty Re: coucou Dim 20 Jan 2013 - 21:25

nanoute1321

nanoute1321
PatMol a écrit:Niark tu seras donc bretonne quand même on ne me contredit pas SAUF si tu me fais des pâtisseries orientales mdr.
lol bon ba je suis bretonne algerienne c'est bon ? huum j'ai faim maintenant!

21coucou  Empty Re: coucou Lun 21 Jan 2013 - 14:41

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Patmol, merci beaucoup de m'avoir donné l'eau à la bouche ^^

Alors, revenons à nos moutons... Je te souhaite de tout coeur la coucou  Panneau0 !!!
Oui, tu verras, l'ambiance ici est plus que chaleureuse.

La citation d'Alan Rickman sur ta photo de profil est juste "wahou" ! Très belle.

A te lire...
Roseerica

22coucou  Empty Re: coucou Lun 21 Jan 2013 - 15:18

nanoute1321

nanoute1321
roseerica a écrit:Patmol, merci beaucoup de m'avoir donné l'eau à la bouche ^^

Alors, revenons à nos moutons... Je te souhaite de tout coeur la coucou  Panneau0 !!!
Oui, tu verras, l'ambiance ici est plus que chaleureuse.

La citation d'Alan Rickman sur ta photo de profil est juste "wahou" ! Très belle.

A te lire...
Roseerica

oh merci c'est gentl je vois très bien que tout le monde est gentil ici , c'est un plaisir de faire parti de ce forum ! ou cette citation d'Alan rickman est une merveille ! moi qui est émerveillée par la fameuse citation : " lily after all this time, always " coucou  Tumblr_mexhyccnD61rjc4pko1_500

23coucou  Empty Re: coucou Mar 22 Jan 2013 - 18:03

L.Lupin

L.Lupin
coucou  580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de très bons moments coucou  2965971428

Si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir de te lire coucou  Costumed

24coucou  Empty Re: coucou Mar 22 Jan 2013 - 18:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue sur ce méga forum coucou  GS_09031
Je suis sure que tu vas vite trouver ta place parmi nous !!
Au plaisir de te croiser au fil des posts .... coucou  Sorcier3

(au fait super ton avatar !!! coucou  15859 )

25coucou  Empty RE Mar 22 Jan 2013 - 18:48

nanoute1321

nanoute1321
eh merci L lupin et Arwen je m'y plait déjà ! j’espère pouvoir parler avec vous d'hp xoxo

coucou  Tumblr_mh1fy4vivT1s3mvueo1_500

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant